[Problèmes] de tags et/ou Prefix!

• Initiateur de la discussion petitloup12
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
petitloup12

petitloup12

Geek
Score réaction
1
Bonsoir a tous, j'ai aujourd'hui sur mon serveur Garry's Mod darkRP ajouter le AtlasChat et j'ai eu un léger problème, Quand je tente de parler un Occ ca ecris : "[Superadmin]Sterben Lechat : Hello world" au lieu d'écrire [Hors-RP], J'ai atags en supplémentaire sur mon serveur se qui me permet quand je ne suis pas en /occ d'avoir mon tag perso mais en OCC c'est vraiment génant, j'ai pris le temps de désinstallé AtlasChat et Atags et même le tout reboot j'ai toujours ses préfixe full bugué dans la tchat de base du jeux :/.
J'ai chercher un peu partout dans toute les config je ne trouve pas la solution alors je tente ma chance ici :)

Merci d'avances pour vos réponses et bonne soirée.

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Bonjour, il y a de nombreux soucis avec l'atlaschat si ce n'est pas la dernière version de ce script.
Cet addon vient-elle directement de ton compte scriptfodder?

Si non, essayes d'avoir une autre version à jour

petitloup12

petitloup12

Geek
Score réaction
1
Il est actuellement a la dernier mis a jour mais je pense que ca n'as rien a voir avec atlaschat car même sans tchat n'y addons de tags nous avons tout de même des tags.

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
De base dans GMod il n'y a pas de préfixes, vous avez forcément un script qui vous le permet (peut-être l'aviez vous installer dans les fichiers racines et non dans "addon"?

petitloup12

petitloup12

Geek
Score réaction
1
Je vais allez vérifier ça merci

petitloup12

petitloup12

Geek
Score réaction