Problèmes des salaire

• Initiateur de la discussion
A

Az3k

Geek
Score réaction
0
bonjour
avant tous désoler pour se francais
donc hier j’ai fini mais job et donc toute la nuit j’ai laisser mon gmod allumez sur le serveur puis je me suis rendu conte que les salaire de mais job été beuger car sa na pas donner d’argent du-coup j’aimerais savoir si il y avait un truc a activer quelque part dans le ftp

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Az3k à dit:
bonjour
donc hier j’ai fini mais job et donc toute la nuit j’ai laisser mon gmod allumez sur le serveur puis je me suis rendu conte que les salaire de mais job été beuger car sa na pas donner d’argent du-coup j’aimerais savoir si il y avait un truc a activer quelque part dans le ftp
Hmmm étonnant... Es-tu bien sûr que l'argent n'a pas été envoyé sur un compte ArcBank si t'as cet addon installé et que tu as un compte ouvert ?

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
As-tu bien fixé le salaire? Si oui, vérifie si tu as l'addon Arcbank il à une fonction que le salaire va directement en banque et donc tu ne le vois pas.
Pour modifier cela : f10 ---> arcbank admin_gui

T

Tatares

Nouveau né
Score réaction
1
Az3k à dit:
bonjour
Salut Az3k, c'est normal si tu laisses ton gmod d'activer toute la nuit et sur ton serveur, tu es considéré comme afk, être afk = Ne pas avoir de salaire. ça serait trop facile sinon.

Comme l'a dit Jean Dauphin, regarde si quand tu n'étais pas considéré comme afk ton salaire n'a pas été transféré sur ton compte, ce qui est fait automatiquement dans l'addon.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Tatares à dit:
Salut Az3k, c'est normal si tu laisses ton gmod d'activer toute la nuit et sur ton serveur, tu es considéré comme afk, être afk = Ne pas avoir de salaire. ça serait trop facile sinon.

Comme l'a dit Jean Dauphin, regarde si quand tu n'étais pas considéré comme afk ton salaire n'a pas été transféré sur ton compte, ce qui est fait automatiquement dans l'addon.
Il aurait vu marqué sur son gmod marqué : Vous êtes afk blabla bla, votre salaire a été gelé
C'est une fonction désactivable/activable ça dans le darkrp.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord