Problèmes divers/aides

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonjour, Bonsoir,

Je rencontre plusieurs problèmes avec mon serveur, il s'agit plutôt de la configuration :

• Comment puis-je faire pour que personne ne supprime les TextScreens qui sont PermaProps ?, car les citoyens, en étant juste user, arrive à supprimer les TextScreens avec le menu [C] + Supprimer.

• Recherche skin pour organisateur de jeux (roulette russes, et autres jeux qu'il pourra crée avec des props)
Skin pour un Tueur à Gages, (Pas Arrow)

Cordialement, Alexandre.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Tu vien de m'apprendre que les user pouvais delete les textscreen dans ce cas c'est comme avec Atmos, si tu veux que les autre rank que SuperAdmin touche a des truck tu va devoir extraire l'addon avec GMAExtractor et le modifier comme tu a envie.. ce que jetait obliger de faire avec certain addons

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Possible de m'aider ? Je dois faire quoi exactement ? x). Extraire quel fichier et modifier ok mais où?

Mikhail

Mikhail

Geek suprême
Score réaction
9
Tu mets le fichier dans addons ^^

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Quelqu'un pourrait me passer le fichier avec les modifications effectué ? S'il vous plaît, car je sais pas quel fichier modifier exactement le mettre où après et surtout modifier quoi dedans ?

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oki, pour le textscreen je le fais car ducoup j'ai aussi besoin pour moi ^^' après les skin je te laisse chercher ;)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord