Problèmes Erreur Console !

• Initiateur de la discussion
Juan Camorra

Juan Camorra

Geek
Score réaction
10
Je viens d'ouvrir mon ftp et ma console pour la premiere fois, elle m'indique cet erreur "Error (1) loading LUACONVARS001 from lua_shared_srv Error (1) loading LUACONVARS001 from lua_shared_srv" Et le serveur ne se lance pas !
Quelqu'un pourrait t'il m'aider, merci.

Dernière édition:
A!ex

A!ex

Geek suprême
Score réaction
87
Pas bien de leak :eek:

• J'aime
Réactions: BCZ Gaming
BCZ Gaming

BCZ Gaming

Psychopathe
Score réaction
129
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
  • J'aime
Réactions: Juan Camorra
  • Initiateur de la discussion
Juan Camorra

Juan Camorra

Geek
Score réaction
10
alex74140 à dit:
Pas bien de leak :eek:
Je t'explique, il n'y a absolument point de leak, nous avons fait un ticket a un administrateur de power-host, il nous a dit qu'il fallait juste mettre a jours le serveur, de plus, si tu sais bien lire, il y a bien écrit "je vient d'ouvrir mon ftp pour la première fois " donc tu a mal lu. De plus au lieux de mettre des commentaires servant absolument a rien, gère t'es administrateur, car il y en a un, qu'il c'est ban lui même , Rip Sorrab Tossan ! Si tu pourra lui passé le Salut ! mdr

• J'aime
Réactions: Dahim94
Dahim94

Dahim94

Geek
Score réaction
10
Juan Camorra à dit:
Je t'explique, il n'y a absolument point de leak, nous avons fait un ticket a un administrateur de power-host, il nous a dit qu'il fallait juste mettre a jours le serveur, de plus, si tu sais bien lire, il y a bien écrit "je vient d'ouvrir mon ftp pour la première fois " donc tu a mal lu. De plus au lieux de mettre des commentaires servant absolument a rien, gère t'es administrateur, car il y en a un, qu'il c'est ban lui même , Rip Sorrab Tossan ! Si tu pourra lui passé le Salut ! mdr
d'ailleur ces nous qu"il l'avons fait s'autoban:)

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Dahim94 à dit:
d'ailleur ces nous qu"il l'avons fait s'autoban:)
Il est fier de sa bêtise le "configurateur" :)

Gouzi gouzi:)

Team corbeau/Kinder/enflure c'est sa ?:)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: ZarosOVH
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord