Problèmes grade moderateur

• Initiateur de la discussion
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Bonjour, j'ai créer le grade modérateur sur mon serveur, il fonctionne bien jusqu'a la pas de soucis, mais j'aimerais que les modos ne puissent pas utiliser leurs commandes sur les plus haut gradés qu'eux (Superadmin + admin).

Donc, dans le ULX; mon groupe modérateur est de la sorte:

Name: moderateur

Inherits from: user

Can target: %!moderateur

Et la, j'ai un message d'erreur qui me dit que l'addon darkrp crée des erreures de script.

En ouvrant la console, je tombe la dessus, mais je ne comprends pas ce que je dois faire une fois sur les lignes indiquées:

[ERROR]

1. unknown - [C]:-1

Error in hook ScoreboardShow: gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/sh_shared.lua:90: attempt to compare number with nil

stack traceback:

gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/access/sh_shared.lua:90: in function 'IsAdmin'

gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/cl_fadmin_darkrp.lua:5: in function 'func'

gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_scoreboardplayer.lua:59: in function 'Show'

gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_scoreboard.lua:107: in function 'fn'

addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:110: in function <addons/ulib/lua/ulib/shared/hook.lua:93>

[C]: in function '‭‬‌‎'

Je supposes qu'il faut que j'ajoutes l'existence du grade moderateur dans fadmin, mais je ne sais pas comment..
Si l'un de vous à déjà régler ce problème, ou sait comment régler cela, ça m'aiderait fortement

Merci d'avance.

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Tu la crée aussi dans le "Edit Group" du ServerSettings dans le menu TAB ?

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Oui, et c'est limite à partir du moment ou je le crée et que j'ajoute leurs droits dans le menu tab que ça fait tout "planter"

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Ah oui je voie, j'avais eu ce problème aussi je réfléchie et je te balance la soluce, soit tu a une version d'ulx obselete ( Go sur http://ulyssesmod.net/ ) ou soit ton DarkRP est tros ancien mais la ce sont que des hypothèse je suis pas encr sur a 100%

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Donc en gros je regardes si je peux pas mettre à jour ulx? ^^

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Oui, vérifie déja si l'ulx que tu a est a jour (Quand tu fais !menu il y a une barre bleu (Par défaut) avec la version de uLIB et ULX vérifie si il sont récente via le site que je tes donner)

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
"gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_scoreboardplayer.lua:59: in function 'Show'

gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_scoreboard.lua:107: in function 'fn'"

w.t.f

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Fanatagag à dit:
Oui, vérifie déja si l'ulx que tu a est a jour (Quand tu fais !menu il y a une barre bleu (Par défaut) avec la version de uLIB et ULX vérifie si il sont récente via le site que je tes donner)
Version du site: ULX v3.62 and ULib v2.52
Version sur le serveur: ULX v3.70 Ulib v2.6

Donc ça ça à l'air bon.

Concernant la MAJ darkrp, tu sais si simplement mettre le serveur à jour c'est bon?

Yoh Sambre Forum à dit:
"gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_scoreboardplayer.lua:59: in function 'Show'

gamemodes/darkrp/gamemode/modules/fadmin/fadmin/cl_interface/cl_scoreboard.lua:107: in function 'fn'"

w.t.f

C'est anormal ou juste "compliquer" ?

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Regnam à dit:
C'est anormal ou juste "compliquer" ?
Vous avez fait une connerie dans vos fichiers oui , clairement

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
A ma connaissance, on a jamais touché aux dossiers de fadmin, bizzare :/

Fanatagag

Fanatagag

Psychopathe
Score réaction
188
Version du site: ULX v3.62 and ULib v2.52
Version sur le serveur: ULX v3.70 Ulib v2.6

C'est impossible que tu est des version plus récente que le créateur d'ulx lui même vérif bien ^^'

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Ben voila le screen..
https://prntscr.com/8zaehv

M

Membre supprimé 60788

Anonyme
Regnam à dit:
A ma connaissance, on a jamais touché aux dossiers de fadmin, bizzare :/
Ces normal le darkrp aussi logique soit t'il te dit que l'erreur viens d’ailleurs si tu foire un truc un coup sur deux

je conseil la solution suivante si personne n'a de solution >> Backup de vos fichiers >>> réinstallation

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Regnam à dit:
Ben voila le screen..
https://prntscr.com/8zaehv
C'est pourtant impossible, essayer de réinstaller ulx & ulib :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord