- Initiateur de la discussion
Taos
Geek suprême
- Score réaction
- 12
Alors voici les problèmes connus de la nouvelle màj Gmod
Déjà je tenais à les féliciter d'avoir fait une maj aussi buguée ! :')
Bref, passons :
"Old Version" (Ça c'est pas un problème mais je le met quand même pour les débutants)
https://mtxserv.com/forums/threads/je-narrive-plus-a-me-connecter-sur-mon-serveur.3946/
"Lua Leak blabla STRING blabla" -- Cette erreur vient de !Cake Anti-Cheat
Vous devez enlever !cake anti cheat le temps que !cake trouve un fix
"Ma chatbox fonctionne plus!!" -- Eh oui, Gmod ont changé un truc de TextAlign SANS AUCUNE DOCUMENTATION DISPONIBLE.
Bref, si vous avez ce problème, vous possédez surement la HatsChat2
Pas de soucis, my_hats_stinks a fixé le problème solo (avec un peu de rage obviously) et le fix est désormais disponible sur scriptfodder (nouvelle version de hatschat)
(et apparemment les sons ont été changés?(j'ai pas ce problème))
Après, ya aussi le problème des armes apparemment, elles sont déplacées sans l'être vraiment, j'ai pas trop compris ce bug encore
si j'en trouve d'autre, je repporterais ici
Taos
Déjà je tenais à les féliciter d'avoir fait une maj aussi buguée ! :')
Bref, passons :
"Old Version" (Ça c'est pas un problème mais je le met quand même pour les débutants)
https://mtxserv.com/forums/threads/je-narrive-plus-a-me-connecter-sur-mon-serveur.3946/
"Lua Leak blabla STRING blabla" -- Cette erreur vient de !Cake Anti-Cheat
Vous devez enlever !cake anti cheat le temps que !cake trouve un fix
"Ma chatbox fonctionne plus!!" -- Eh oui, Gmod ont changé un truc de TextAlign SANS AUCUNE DOCUMENTATION DISPONIBLE.
Bref, si vous avez ce problème, vous possédez surement la HatsChat2
Pas de soucis, my_hats_stinks a fixé le problème solo (avec un peu de rage obviously) et le fix est désormais disponible sur scriptfodder (nouvelle version de hatschat)
(et apparemment les sons ont été changés?(j'ai pas ce problème))
Après, ya aussi le problème des armes apparemment, elles sont déplacées sans l'être vraiment, j'ai pas trop compris ce bug encore
si j'en trouve d'autre, je repporterais ici
Taos