Problèmes multiples

• Initiateur de la discussion
xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Bonsoir,

Ce soir je vous présente différents problèmes qui me concerne et que je n'arrive pas à régler, si vous pouvez m'aider à les régler ça serait sympathique de votre par, pour là personne qui m'aide je peux fournir une petite rémunération pour l'aide apporté.

Premier problème :

Après avoir tenté multiples codes et tenter de changer en copier/coller. Je ne suis pas parvenu à modifier ce que je voulais. Je viens donc demander de l'aide, j'aimerais crée une nouvelle catégorie pour pouvoir y ajouter mes imprimantes seulement. La catégorie doit s'appeler IMPRIMANTES et dedans comme pour les entités, encore écris Imprimantes en minuscule et les boutons acheter avec les imprimantes qui s'affiche. Avec spécialement les deux imprimantes et les deux ventilateurs. J'utilise actuellement ces printers :
https://scriptfodder.com/scripts/view/768/the-real-printers

Deuxième problème :

Mes munitions ne sont achetable qu'avec un Vendeur d'Armes, pourtant elles apparaissent toujours au simple Citoyen, mais impossible de les acheter (tant mieux, mais le problème c'est que je veux qu'elles n’apparaissent plus et que si possible la catégorie disparais et n’apparaît qu'au Vendeur d'Armes).

Troisième problème :

Je souhaiterais ajouter le métier de Barman, mais quand j'ajoute les cocktails dans la nourriture seul le cuisinier les possèdes, et le Barman à rien du tout ? Comment faire pour régler ce problème ?
Si personne n'y arrive je voudrais une autre catégorie cette-fois ci appeler COCKTAILS et pouvoir y ajouter donc les produits uniquement pour le Barman, pareillement je ne voudrais que seul lui puisse voir la catégorie.

Quatrième problème :

Dans la catégorie "Entités" je souhaiterais ajouter des séparations comme dans les commandes du EliteF4Menu, avec des petits mots centré au milieu pour séparer les objets qui ne font pas partie de là même catégorie.

Cordialement, Alexandre.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
UP

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Et ça se dit configurateur :eek: :p
1° Les addons CustomHQ sont extrêmement bugués
2° Passe le code source des munitions et je te modifie ça
3° idem
4° pas compris

PS : Vous faites chier à tous vouloir de l'aide sur DarkRP :rolleyes:

Pure Code

Pure Code

Geek
Score réaction
10
Taos à dit:
3° idem
4° pas compris

Et ça dit procurer de l'aide
3- je sais pas
4- j'ai pas compris X)

De plus les addons customhq ne sont pas buggés ils sont justent mals codés et ne sont pas compatibles avec certains autres addons.
juste les addons de customHQ si tu veux qu'ils marchent il faut les renommer en "lowercase"

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Pure Code à dit:
Et ça dit procurer de l'aide
3- je sais pas
4- j'ai pas compris X)

De plus les addons customhq ne sont pas buggés ils sont justent mals codés et ne sont pas compatibles avec certains autres addons.
juste les addons de customHQ si tu veux qu'ils marchent il faut les renommer en "lowercase"
Bah je procure de l'aide puisque je lui demande ses codes sources :>
Et comme l'a dit pure code , customhq --> minuscule

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Taos à dit:
3° idem
4° pas compris

Déjà en premier lieu "ça se dit configurateur" tu te le garde pour toi ? être configurateur ne veux pas dire être dieu et savoir tout sur tout.

1 : je n'ai jamais parlé de CustomHQ mais bien du EliteF4Menu pour ajouter une catégorie uniquement pour les printers et certains objets, une autre catégorie entité en gros.
2 :
Code:
DarkRP.createAmmoType("pistol", { name = "Munitions de Pistolet", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 100, amountGiven = 24, allowed = {TEAM_ARMURIER},
})
DarkRP.createAmmoType("357", { name = "Munitions de 357", model = "models/Items/357ammo.mdl", price = 160, amountGiven = 12, allowed = {TEAM_ARMURIER},
})
DarkRP.createAmmoType("buckshot", { name = "Munitions de Fusil à Pompe", model = "models/Items/BoxBuckshot.mdl", price = 200, amountGiven = 8, allowed = {TEAM_ARMURIER},
})
DarkRP.createAmmoType("smg1", { name = "Munitions de Mitraillette", model = "models/Items/BoxSRounds.mdl", price = 200, amountGiven = 30, allowed = {TEAM_ARMURIER},
})
DarkRP.createAmmoType( "ar2", { name = "Munitions de Fusil d'Assault", model = "models/Items/BoxMRounds.mdl", price = 300, amountGiven = 30, allowed = {TEAM_ARMURIER},
})
DarkRP.createAmmoType( "AirboatGun", { name = "Munitions de Winchester", model = "models/Items/sniper_round_box.mdl", price = 400, amountGiven = 30, allowed = {TEAM_ARMURIER},
})
DarkRP.createAmmoType("SniperPenetratedRound", { name = "Munition de Sniper", model = "models/items/sniper_round_box.mdl", price = 500, amountGiven = 8, allowed = {TEAM_ARMURIER},
})
3 : Idem ? Comprend pas? Si tu parles du code y'a aucun code, je sais très bien configurer les jobs, le problème c'est que le Cuisinier à tout les éléments du BarMan et le BarMan rien du tout pourtant j'ai bien mis les allowed.

4 : Je peux pas expliquer plus simple.. Si tu regardes les commandes y'a écris exemple chaque catégorie appartient à ...
Exemple tu as un mot centré en gris écris : Les imprimantes et en dessous tu as ce qui concerne les imprimantes, en suite tu as des objets utilitaires tu met un espace avec écrit au milieu utilitaires.

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
1: tu utilises les printers de customhq... bref go envoyer un support ticket si tu l'as acheté
2: je pense pas que ça se passe ici
3: darkrp ftw
4: tjrs pas compris

Conclusion : Vous faites chier avec vos serveur darkrp :> j'ai pas envie de me mettre au darkrp :<

PS : Configurateur doit avoir un peu de logique et de jugeote

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Taos à dit:
1: tu utilises les printers de customhq... bref go envoyer un support ticket si tu l'as acheté
2: je pense pas que ça se passe ici
3: darkrp ftw
4: tjrs pas compris

Conclusion : Vous faites chier avec vos serveur darkrp :> j'ai pas envie de me mettre au darkrp :<

PS : Configurateur doit avoir un peu de logique et de jugeote
1: Impossible il est banni de scriptfodder depuis deux mois
2: Où alors ?
3: DarkRP FTW ? Comprend pas
4: T'abuse, tiens avec un screen tu comprendras peut-être mieux...

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
xLomble77 à dit:
1: Impossible il est banni de scriptfodder depuis deux mois
2: Où alors ?
3: DarkRP FTW ? Comprend pas
4: T'abuse, tiens avec un screen tu comprendras peut-être mieux...
1° ses scripts circulent encore
2° j'en sais rien, je fais pas de darkrp
3° idem que la 2° (en gros c'est ce que je voulais dire)
4° tu veux faire quoi avec ces trucs du coups ? fais un style de schéma PS de ce que tu veux (mtn, PS-> après)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Pour le barman, il faut créer en quelque sorte un autre module relatif au hungermod. Ou sinon, ça te remontera la vie.

xLomble77

xLomble77

Psychopathe
Score réaction
348
Oxy_Clems à dit:
Pour le barman, il faut créer en quelque sorte un autre module relatif au hungermod. Ou sinon, ça te remontera la vie.
Je copie colle le module hungermod en gros ? En changeant toute les TEAM_COOK et cook en barman ?

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Honnêtement, je sais pas exactement, j'ai jamais essayé, mais ça donnerait quelque chose du style.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord