Problèmes Phares / Clignotants et Feux stop - VCMod

• Initiateur de la discussion
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour / Bonsoir,

j'ai récemment eu un problème ainsi qu'un ami sur le VCMod qui est relativement embêtant... Tout le mod marche, excepté les phares, les clignotants (y compris les warning) et les feux stop... En gros toutes les lumières des véhicules.

Il marchait très bien en journée, mais d'un coup plus rien. Sauriez-vous d'où cela pourrait provenir ? Merci d'avance.

Je préfère d'ailleurs prévenir que l'addon est bel et bien acheté :

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
N'aurais tu pas une idée de ce qui aurait pu provoqué 'soudainement' ce bug, le moindre Addon ajouté ou petit changement fait peut causer cela. Il n'y a aucune raison à ce que VCMOD décide du genre au lendemain de faire grève.

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Ah non il n'y a eu aucun changement, nous étions en train de tester notre serveur et on avait commencé un RP. Avant le RP il marchait et il s'est coupé pendant...

Caesarovich

Caesarovich

Geek
Score réaction
31
Et bien c'est très difficile de savoir en l'état. Si ce n'est pas fait, essayez un redémarrage. Sinon inspectez les logs de la console à la recherche d'erreurs concernant le vcmod.

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Nous avons effectivement déjà essayé tout ça et même supprimé notre dossier vcmod dans le data local, mais rien ne change. Il est donc possible que cela soit un problème général. A voir avec les autres joueurs.

Merci de tes réponses.

• J'aime
Réactions: Caesarovich
Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Problème résolu. Cela venait de la nouvelle mise à jour qui était buguée. Le créateur a patché.

• J'aime
Réactions: Caesarovich
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord