Problemes playermodels

• Initiateur de la discussion verda
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
Hello ! apreès quelques mois de fermeture de mon sezrveur , j'ai décidé de le réouvrir ! mais a ma grande surprise , lors de ma connexion , j'ai remarqué que tout les playermodels de mes jobs étaient en "baton" enfin comme si c'était pas des pm , alors que j'ai téléchargé les adfdons en playermodels et ragdoll , aucun ne marchent , pourriez vous m'aidez please ?

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
verda à dit:
Hello ! apreès quelques mois de fermeture de mon sezrveur , j'ai décidé de le réouvrir ! mais a ma grande surprise , lors de ma connexion , j'ai remarqué que tout les playermodels de mes jobs étaient en "baton" enfin comme si c'était pas des pm , alors que j'ai téléchargé les adfdons en playermodels et ragdoll , aucun ne marchent , pourriez vous m'aidez please ?
Comment ça en bâton ? tu peux me donner le lien de ta collection s'il te plait ?

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
humm en gros c'est droit , pas d'animation , bras et jambe écartés , souvent de coté , avec une mauvaise hitbox , et j'ai pas de "collection" j'ai utilisé les predefini de sw:rp genre l'addon playermodel pack de star wars

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
A d'accord donc ma réponse ne te serre à rien je pensais que tu avais une collection, je ne possède que la solution pour les collections.

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
c'est bon j'ai creer une mini colelction avec les addons playermodels , mais le problème persiste ! si tu veux le lien : http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=649973443

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
Dit cela le fait à tous tes playermodels ?

verda

verda

Geek suprême
Score réaction
4
oui ! tous sans exeption

Legende

Legende

Geek suprême
Score réaction
75
ok donc au début je pensais que cela venait des addons de playermodels bon bien je sais pas . désolé.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord