Problèmes serveur : Chèvrettes de l'espace

• Initiateur de la discussion Anutsu
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
A

Anutsu

Geek
Score réaction
0
Bonsoir !

Etant donné que je rencontre pas mal de problème depuis que je me retrouve seul à bosser sur le serveur, je créer ce post pour vous poser mes questions, afin d'essayer de faire en sorte que je puisse m'en tirer (s'il vous plaît ^^)

Actuellement, je travaille sur les jobs et lorsque j'ai besoin de pauses, je suis vos tutos pour les addons (gPhone, cardealer etc...)

Cependant, je rencontre plutôt pas mal de problème :

Déja, ma liste de métiers (80 métiers), j'ignore comment tout configurer par rapport au groupes, au métiers etc.. si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait cool :)
Et j'ai également entendu parler de métiers qui seraient désactivés de base et qu'il serait possible d'activé (dans le fichiers disabled_defaults.lua) cependant, j'ai essayé de passer uniquement les métiers de true à false et il me semble (je l'ai fais il y a 5 jours et vu que ça ne fonctionnait pas j'ai tout refais) que ça n'affichait plus aucun métiers. Il y aurait un méthode particulière à appliqué ?

Ensuite, je vais également avoir besoin de conseil, j'ai besoin d'installer un certain nombre de models/playermodels pour des jobs et des items, j'aimerais savoir si il y a une possibilité de voir tout les objets ajoutés (donc models, playermodels, items etc... ).

Ensuite j'aimerais également savoir s'il est possible de créer une collection contenant tout les addons et items et de la faire télécharger via l'interface Mtx pour installer tout le contenu (car un par un oula ^^)

J'aimerais également savoir comment installer GPhone, car je l'ai mis dans le dossier addons et ça ne fonctionne pas (path: /garrysmod/addons) ?

Voilà, grossièrement c'est ça ma question actuelle

• Initiateur de la discussion
A

Anutsu

Geek
Score réaction
0
UP

aurelienchailloux

aurelienchailloux

Geek suprême
Score réaction
76
Pour les métiers je comprend pas ta question ... tu veux faire des groupes de métier bah tu fait sa :

DarkRP.createCategory{
name = "Other",
categorises = "jobs",
startExpanded = true,
color = Color(0, 107, 0, 255),
canSee = fp{fn.Id, true},
sortOrder = 255,
}

pis lorsque tu crée ton métier tu fait une ligne : category = "Habitant",

pour le gphone regarde ta console et cherche l'addon Gphone normalement tout et en minuscule donc vue que c'est en minuscule tu va dans ton ftp et tu renome ton fichier GPhone en gphone ou rphone ( tout dépend de se qu'il a marquer dans a console )

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord