Problémme HUD

• Initiateur de la discussion McGaming3D
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
M

McGaming3D

Geek
Score réaction
0
Bonjour j'ai un problémme sur mon HUD ya le HUD de base qui et part dessu comme sa

que faire svp le HUD et en forme de addon

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Salut, faut le désactiver dans darkrpmodif/lua/dark_config/disabled_default.lua tu mais HUD en true

• Banni
M

McGaming3D

Geek
Score réaction
0
mrc

• Banni
M

McGaming3D

Geek
Score réaction
0
PCMalexis à dit:
Salut, faut le désactiver dans darkrpmodif/lua/dark_config/disabled_default.lua tu mais HUD en true
mais c'est déja en true
Code:
DarkRP.disabledDefaults["modules"] = { ["afk"] = true, ["chatsounds"] = false, ["events"] = false, ["fpp"] = false, ["f1menu"] = false, ["f4menu"] = false, ["hitmenu"] = false, ["hud"] = true, ["hungermod"] = true, ["playerscale"] = false, ["sleep"] = true, ["fadmin"] = false,
}

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Tu est en sandbox ?

• Banni
M

McGaming3D

Geek
Score réaction
0
P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Bizarre me semble c'est celui du sandbox

• Banni
M

McGaming3D

Geek
Score réaction
0
ducoup je change de HUD le temp que ya une solution aussi j'ai un problémme sur le serveur quan on fait F10 puis kill quan on spawn on peut pas prendre les weapon

P

PCMalexis

Geek suprême
Score réaction
49
Sinon dans darkrpmodif/lua/dark_modules/ supprime le cl_remplacement

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
@McGaming3D il ne faut surtout pas le mettre ne true car il desactivera tout HUD darkrp et mettera ceux de sandbox met le en false (disable=desactiver)

• Banni
M

McGaming3D

Geek
Score réaction
0
ExriZE à dit:
@McGaming3D il ne faut surtout pas le mettre ne true car il desactivera tout HUD darkrp et mettera ceux de sandbox met le en false (disable=desactiver)
Oki mrc mais meme en false ne marche pas en fin ya 2HUD

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
viens sur mon ts: ts.caille-rat.fr
No-Comment

• Banni
M

McGaming3D

Geek
Score réaction
0
merci a @phacocher02 qui a régler le problémme il ma ajouter un code
Code:
hook.Add( "HUDShouldDraw", "hide hud", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51
oui c'est celui là

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Salut pour te dire HUD sous Copy right attention a ton serveur, car je ferai parti des premiers a te dénoncer le HUD et sous Copyright donc Mohamed Rachid aura une plainte, je te conseil de chaanger de hud.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Bah comment dire, je connais Mohamed Rachid et tout le code viens de lui, il a seulement fait l'erreur de placer un fichier filesteal que quelqu'un lui as donné.
Tu vas peut être dire que ça se fait pas, mais du moment que le travail viens de lui je vois pas trop l'utilité de porté plainte.

Et au pire, si moi même je refais ce HUD en me basant sur un screen, j'aurais aucuns problèmes non ?
Tous ça pour dire que :
1) Je trouve (j'ai bien précisé "je") que cet HUD est moche
2) Mohamed Rachid est un bon développeur qui partage des trucs sympas sur le steam il a juste pas rencontré la bonne personne :)
3) Si ils portent plainte envers Rachid c'est que ce sont des rageux :D

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Juste au passage:

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
  • Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Bref a tout ceux qui l'utilisent que si je me co a vôtre serveur il sera reporter a Nicolas Chatelin

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Bonjour,

Je tiens juste à vous dire que légalement, leur phrase n'a aucune valeur juridique.

Le copier coller est interdit certes sa s’appelle le droit d'auteur, mais une reproduction est totalement autoriser, sachant que lorsque l'on se connecte il est écrit nul part qu'on accepte des CGU ou autre. Alors je ne suis pas pour ce genre de choses mais d'un point de vu légale on a tout à fait le droit de faire un serveur exact a celui de RLRP.

Cordialement,
Dunvii

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Dunvii à dit:
Bonjour,

Je tiens juste à vous dire que légalement, leur phrase n'a aucune valeur juridique.

Le copier coller est interdit certes sa s’appelle le droit d'auteur, mais une reproduction est totalement autoriser, sachant que lorsque l'on se connecte il est écrit nul part qu'on accepte des CGU ou autre. Alors je ne suis pas pour ce genre de choses mais d'un point de vu légale on a tout à fait le droit de faire un serveur exact a celui de RLRP.

Cordialement,
Dunvii
Effectivement mais quand tu te connectes il est noté qu'après la création de ton caractère, tu les acceptes ^^

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Nah, c'est pas possible. Il ne peuvent pas forcer les gens à accepter quoi ?
C'est donc de la contre liberté ? Et donc de l'illégalité ?

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Dunvii à dit:
Nah, c'est pas possible. Il ne peuvent pas forcer les gens à accepter quoi ?
C'est donc de la contre liberté ? Et donc de l'illégalité ?
Bah c'est comme quand tu t'inscris sur un site.
Tu arrives sur le serveur, tu as les règles qui s'affiches, ensuite tu crée ton perso et quand tu crée ton perso et que tu arrives en ville tu acceptes les CGU

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
Nah on accepte les CGU du site mais si serveur c'est écrit nul part. Tu te fais sanctionner du serveur y'a pas de soucis . Mais c'est pas valable juridiquement.

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Je suis totalement daccord sur ce point la ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Mehdi2904 à dit:
Effectivement mais quand tu te connectes il est noté qu'après la création de ton caractère, tu les acceptes ^^
Et si tu n'as jamais été sur le serveur ? ça veut dire que leurs cgu sont inutiles non ?

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Z3k4 à dit:
Et si tu n'as jamais été sur le serveur ? ça veut dire que leurs cgu sont inutiles non ?
Oui ^^

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
En plus sans copyright officiel sa ne vaut rien en justice.
Comme @Dunvii l'as dit si en plus de ça nous n'avons ni "signé " ni "autorisé " les CGU, l'affaire restera sans suite.
C'est comme pour les Leak, on ne peut pas allez en prison pour ça.
Voilà :p

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
http://www.copyrightfrance.com/certificat-depot-copyright-france-35k33c3.htm

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
J'ai du mal au crédit qui est accordé à ce site... Je ne suis même pas sûr que ce truc peut avoir un fondement en terme de propriété intellectuelle, tout du moins au niveau des lois françaises.

• J'aime
Réactions: Mehdi2904
M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Et puis de toute façon vu le nombre de serveur qui utilise sont Wselector et qui n'ont absolument rien

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Imaginons que ce copyright est valable
Dans la description c'est bien précisé "code source" et non pas un truc dans le genre "idées" ou je sais pas quoi.
Donc tant que tu reprend pas leurs codes sources .. et de plus, le filesteal c'est juste une lecture de fichier, donc tant que tu fais rien avec aucuns problèmes

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Z3k4 à dit:
Imaginons que ce copyright est valable
Dans la description c'est bien précisé "code source" et non pas un truc dans le genre "idées" ou je sais pas quoi.
Donc tant que tu reprend pas leurs codes sources .. et de plus, le filesteal c'est juste une lecture de fichier, donc tant que tu fais rien avec aucuns problèmes
Ouais mais moi y'a un truc qui me perturbre

ExriZE

ExriZE

Geek suprême
Score réaction
51

Dunvii

Dunvii

Geek
Score réaction
13
SaViix

SaViix

Geek
Score réaction
4
Pour informations RealLife RolePlay est une marque déposée et il est sous copyright, ce qu'il veut dire tous vols ou reproduction exacte ou partielle et punie par la loi.

D’ailleurs faut m'expliquer pourquoi le gars a mis mon nom qui est écrit parfaitement.

Dernière édition:
Neoghost

Neoghost

Geek
Score réaction
5
McGaming3D à dit:
merci a @phacocher02 qui a régler le problémme il ma ajouter un code
Code:
hook.Add( "HUDShouldDraw", "hide hud", function( name ) if ( name == "CHudHealth" or name == "CHudBattery" ) then return false end
end )
Désoler de relancé sa mais tu met ou se code ?

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord