PROBLEMME URGENT

• Initiateur de la discussion phacocher02
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
  • Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Bonjour j'ai un problémme sur mon serveur darkrp on peut pas /dropmoney ni /drop + on peut pas prendre les props avec le physic gun svp urgent . merci de votre aide

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Tu ne disais pas être "un pro " etc ?

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Jean Foret à dit:
Tu ne disais pas être "un pro " etc ?
? ...
si tu aide pas part OKI SI NON MOI AUSSI JE VAIS PARLER SUR T POSTE APR JE T SKYPE DONC......

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Le pro ne sais même pas drop de l'argent

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
ha bon j'ai skype ? x)))))))))

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Mais au moins il ne prétend pas l'être, contrairement à @phacocher02 ici présent.

Dernière modification par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Wareb
Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Regnam à dit:
Mais au moins il ne prétend pas l'être, contrairement à @phacocher02 ici présent.
Après, personne n'est parfait...

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Pas faux, mais desfois fait remettre des personnes à leur place "gentillement", tout ces configurateurs qui font tout via the coding beast qui font payer la configuration voir se disent developeur, faut leur faire comprendre que ce qu'ils font c'est pas ce qui il y a de mieux à faire..

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Regnam à dit:
Pas faux, mais desfois fait remettre des personnes à leur place "gentillement", tout ces configurateurs qui font tout via the coding beast qui font payer la configuration voir se disent developeur, faut leur faire comprendre que ce qu'ils font c'est pas ce qui il y a de mieux à faire..
alors je utilise pas the coding beast je suis pas dev je commance a dev et de 2 j'ai chercher personnes juste fait une demande d'aide c'est tous . si tu regarde bien sur le foru je aide les autres :(

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Pour être franc, le seul soucis que j'ai avec toi, c'est que tu poste souvent des messages pour rien dire, du genre "pas envie de t'aider", "un gamin" et peut-être d'autres que je me souviens pas.

Je ne parlais pas spécialement de toi en parlant des configurateurs payant, ne t'en fais pas ^^

Sinon pour en revenir à ton sujet, des erreurs quand tu regardes ta console mtx ?

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
ha ha ha @Maximou je sais que tu tient a ta pseudo " team " mais stop tu n'as rien a voire avec cela...
Sachant que si mes souvenirs sont exactes @phacocher02 faisait parti d'une team qui faisait payer ses services je toruve cela assez choquant qu'il puisse y avoir des personnes comme cela
Voilà, maintenant je ne suis pas parfait mais je ne parle pas non plus ;)

super136

super136

Geek
Score réaction
0
@Jean Foret p a chaque poste tu le cherche franchement moi Phacocher02 il ma bien aider il et sympa je lui et parler ts et toi a chaque poste a lui tu le cherche franchement on vois la maturiter

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Jean Foret à dit:
ha ha ha @Maximou je sais que tu tient a ta pseudo " team " mais stop tu n'as rien a voire avec cela...
Sachant que si mes souvenirs sont exactes @phacocher02 faisait parti d'une team qui faisait payer ses services je toruve cela assez choquant qu'il puisse y avoir des personnes comme cela
Oui la Team évolution avec @EviLKniGht62 je crois '

• Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
super136 à dit:
@Jean Foret p a chaque poste tu le cherche franchement moi Phacocher02 il ma bien aider il et sympa je lui et parler ts et toi a chaque poste a lui tu le cherche franchement on vois la maturiter
Oui mais il critique à tous les postes .

• J'aime
Réactions: Regnam
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Le problème @super136 c'est que lui est assez arrogant et ça je ne le supporte pas :)
Puis vive la france hein #QuiVasComprendre

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Jean Foret à dit:
ya pas que moi qui fait payer ok et on a plus de team et juste apr moi et maximou on c'est *embrouiller* et la il dit juste la vériter psk c'est un bon gars @Maximou

Maximou

Maximou

Psychopathe
Score réaction
149
Jean Foret à dit:
En faite, la team, je l'ai quitté depuis longtemps, donc, chut. Après, c'est vrai que tu cherches tout le temps phaco

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
PIRE
si c'est toi qui fait payer alors :eek:
puis encore une fois vive la france

super136

super136

Geek
Score réaction
0
Jean Foret à dit:
Le problème @super136 c'est que lui est assez arrogant et ça je ne le supporte pas :)
Puis vive la france hein #QuiVasComprendre
non c'est juste que quan vous le chercher tu devrais lui parler ts franchement sa te change de avis direct

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Jean Foret à dit:
PIRE
si c'est toi qui fait payer alors :eek:
puis encore une fois vive la france
? tu veut parler ts franchement donne ts un si tu veut

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Je fait mes devoirs en ce moment mais pas de soucis si tu veux parler pourquoi pas ^^

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Jean Foret à dit:
Je fait mes devoirs en ce moment mais pas de soucis si tu veux parler pourquoi pas ^^
ok pas de problémme si tu veut venire sur mon ts 164.132.54.154:9022 si ta pas confiance donne un ts

Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
dans 2/3h

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
Pour en revenir à ton problème, as tu bien monté CS:S ?

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Maximou à dit:
En faite, la team, je l'ai quitté depuis longtemps, donc, chut. Après, c'est vrai que tu cherches tout le temps phaco
Chut toi meme pour etre poli car c est moi qui l a dissoute vu qu il y avais un traitre et un hacker. @phacocher02 et @Maximou

• Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
  • J'aime
Réactions: Regnam
  • Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Wareb à dit:
http://bescherelletamere.fr/
Tu te crois marrant.Et en plus c est bien ecrit. @Snk le gars met des sites comportant des mots vulgaires

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je teins juste à dire quelque chose, même si je suis pas forcément un exemple à prendre :
Je sais créer des addons et pourtant il y a des trucs assez simple que je ne sais pas faire / que je connais pas :p

Regnam

Regnam

Geek suprême
Score réaction
66
Z3k4 à dit:
Je teins juste à dire quelque chose, même si je suis pas forcément un exemple à prendre :
Je sais créer des addons et pourtant il y a des trucs assez simple que je ne sais pas faire / que je connais pas :p
Qui ne t'intéresse pas spécialement c'est tout :p

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
  • Banni
JeanBabouche

JeanBabouche

Psychopathe
Score réaction
71
Mais stopper vos insultes , SNK ne lit pas quand vous le mettez dans vos discussions , vos histoires de gaminerie arrêter les puis SNK peut tu les sanctionnes ? Merci

Dernière modification par un modérateur:
  • Banni
Wareb

Wareb

Geek suprême
Score réaction
50
EviLKniGht62 à dit:
.Et en plus c est bien ecrit.
Aim dès aires. Es tu bien sur : "l a dissoute ? " C'est pas plutôt l'ai dissoute ? :)

Sinon, vérifie que tu n'as pas changé le model du prop money.

• Banni
phacocher02

phacocher02

Psychopathe
Score réaction
150
Wareb à dit:
Aim dès aires. Es tu bien sur : "l a dissoute ? " C'est pas plutôt l'ai dissoute ? :)

Sinon, vérifie que tu n'as pas changé le model du prop money.
on peut rien drop

skydaycraft

skydaycraft

Geek suprême
Score réaction
6
Je te conseille de vérifier si tu a des erreurs dans la console.. Si oui envoies les moi j'essaierais de voir.. Sinon une réinstalle du Darkrp et surtout de la Data car j'y voit plus venir d'ici. Après sans les messages console je ne peut pas m'avancer plus..

S

Swarzox

Psychopathe
Score réaction
396
phacocher02 à dit:
alors je utilise pas the coding beast je suis pas dev je commance a dev et de 2 j'ai chercher personnes juste fait une demande d'aide c'est tous . si tu regarde bien sur le foru je aide les autres :(
Déjà que tu n'arrives pas à écrire français alors quand tu développes en anglais j'imagine même pas

super136

super136

Geek
Score réaction
0
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord