- Initiateur de la discussion
XOCBX
Têtard
- Score réaction
- 0
Bonjour Bonsoir aujourd'hui j'ai besoin un peut d'argent pour un nouveau processeur je suis un professionnel de Hammer Editor j'ai déjà à mon actif 3 map sur le workshop dont 1 à était ban sans raison particulière et je suis actuellement sur 2 projet ayant des compétence aiguisé depuis 3 ans et non en orthographe de français malheureusement je vien proposer mes services suivant ce que vous avais besoin le prix sera adapté en fonction de votre demande biensur je connais la triste réputation de cancer de ce Forum alors la suite de la discussion ce fera par Discord créer pour l'occasion je me ferait également un grand plaisir de montrée mes productions en privée ^^ mes 2 projet en cour ne sont pas si avancée mais j'ai déjà fais de belle chose (remerciement à John Shepard créateur des maps French Rockford mon Mentor =,=)
Le Discord : https://discord.gg/A9cNZTG
je ne force personne à venir pour mes services ou quoi que ce soit d'autre en tout les cas votre demande sera prise en compte (si jamais j'ai du succès on sais jamais) et quoi qu'il en soit sera fini dans les plus bref délais et vous en aurais pour votre argent je suis juste une personne qui à besoin d'acheter une pièce pour sont PC et qui tente de proposer ses services à qui en aura besoin
J'invite également mes concurent je ne suis surement pas le seul à proposer mes services à jouer beau jeu et au troller de ne pas dire de la merde ou rependre une mauvaise réputation qui sera démentie en 1 seul commentaire et screenshot du travail rendu voila voila je souhaite que ce poste soit le plus agréable possible et puisse servir à tout le monde
Payement accepter : CB, Paypal
Payement refusé : Dedipass, Startpass (et autres payement téléphone) Paysafecard
Optionnel : être majeur si possible pour éviter les problèmes
Le Discord : https://discord.gg/A9cNZTG
je ne force personne à venir pour mes services ou quoi que ce soit d'autre en tout les cas votre demande sera prise en compte (si jamais j'ai du succès on sais jamais) et quoi qu'il en soit sera fini dans les plus bref délais et vous en aurais pour votre argent je suis juste une personne qui à besoin d'acheter une pièce pour sont PC et qui tente de proposer ses services à qui en aura besoin
J'invite également mes concurent je ne suis surement pas le seul à proposer mes services à jouer beau jeu et au troller de ne pas dire de la merde ou rependre une mauvaise réputation qui sera démentie en 1 seul commentaire et screenshot du travail rendu voila voila je souhaite que ce poste soit le plus agréable possible et puisse servir à tout le monde
Payement accepter : CB, Paypal
Payement refusé : Dedipass, Startpass (et autres payement téléphone) Paysafecard
Optionnel : être majeur si possible pour éviter les problèmes
Dernière édition: