Professionnel Hammer Editor [Payant]

• Initiateur de la discussion
XOCBX

XOCBX

Têtard
Score réaction
0
Bonjour Bonsoir aujourd'hui j'ai besoin un peut d'argent pour un nouveau processeur je suis un professionnel de Hammer Editor j'ai déjà à mon actif 3 map sur le workshop dont 1 à était ban sans raison particulière et je suis actuellement sur 2 projet ayant des compétence aiguisé depuis 3 ans et non en orthographe de français malheureusement je vien proposer mes services suivant ce que vous avais besoin le prix sera adapté en fonction de votre demande biensur je connais la triste réputation de cancer de ce Forum alors la suite de la discussion ce fera par Discord créer pour l'occasion je me ferait également un grand plaisir de montrée mes productions en privée ^^ mes 2 projet en cour ne sont pas si avancée mais j'ai déjà fais de belle chose (remerciement à John Shepard créateur des maps French Rockford mon Mentor =,=)

Le Discord : https://discord.gg/A9cNZTG

je ne force personne à venir pour mes services ou quoi que ce soit d'autre en tout les cas votre demande sera prise en compte (si jamais j'ai du succès on sais jamais) et quoi qu'il en soit sera fini dans les plus bref délais et vous en aurais pour votre argent je suis juste une personne qui à besoin d'acheter une pièce pour sont PC et qui tente de proposer ses services à qui en aura besoin

J'invite également mes concurent je ne suis surement pas le seul à proposer mes services à jouer beau jeu et au troller de ne pas dire de la merde ou rependre une mauvaise réputation qui sera démentie en 1 seul commentaire et screenshot du travail rendu voila voila je souhaite que ce poste soit le plus agréable possible et puisse servir à tout le monde

Payement accepter : CB, Paypal
Payement refusé : Dedipass, Startpass (et autres payement téléphone) Paysafecard

Optionnel : être majeur si possible pour éviter les problèmes

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Tu comprendras qu'on puisse douter de ta bonne foi quand tu dis :
XOCBX à dit:
je suis un professionnel de Hammer Editor
Alors que tu viens de t'inscrire (c'est littéralement ton premier message).
Donne au moins le lien vers ton profil Steam (ou tes maps).

XOCBX

XOCBX

Têtard
Score réaction
0
Tu et venue sur mon Discord j'ai vue ça ensuite je préfère tout faire par Discord car au moin je peut gérer l'ambiance général ensuite je me ferait un plaisir je vais d'ailleur le faire tu à raison posté quelques image de mon travail encore une fois sur le Discord je vais tout publiée dessus je ne veut pas polué le topic la et encore moin tout faire dessus malheureusement je sais très bien que ça peut tournée au vinaigre rapidement :p

Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
XOCBX à dit:
Tu et venue sur mon Discord j'ai vue ça ensuite je préfère tout faire par Discord car au moin je peut gérer l'ambiance général ensuite je me ferait un plaisir je vais d'ailleur le faire tu à raison posté quelques image de mon travail encore une fois sur le Discord je vais tout publiée dessus je ne veut pas polué le topic la et encore moin tout faire dessus malheureusement je sais très bien que ça peut tournée au vinaigre rapidement :p
Pourquoi ne pas poster (dans un edit) juste le lien vers ton profil Steam ? Ça permet de se faire une idée de tes compétences assez rapidement, sans passer par Discord :s

XOCBX

XOCBX

Têtard
Score réaction
0
Ben comment te dire j'ai déjà eut beaucoup de problème avec mon compte steam des personnes racontant n'importe quoi sur moi alors maintenant j'évite mais vue que je suis gentil je vais posté ici mes constructions de mes nouveaux projets j'ai pas tout posté et les texture ne sont pas définitif j'ai déjà une petite idée de quoi en faire c'est des constructions assez simpliste un problème personnel m'enpêche de faire un très très gros truc d'un coup genre un manoir ou quelque chose comme ça je suis sous traitement et c'est long alors je fais de petite chose en attendant la Maison RP n'est pas fini celle avec l'étage je ne travail plus dessus ça fais 2 jour que je l'est commencer mais ma maladie n’empêche de continuer tranquillement

je posterait le plus gros sur Discord comme ma map ban ou les autres que j'ai fais en colaboration :p

je n'hésiterait pas à parler de mon problème de santé vous montrée comment que je gère et tout le reste pour les personnes ne me croyant pas y'aura aucun problème je n'est aucune complexité à me montré à la caméra je fais même des Live j'ai même dans l'idée de faire une vidéo pour chacune des constructions que je vais faire et même un ptit timelaps 'w' je veut juste me faire un peut de sous sous en proposant mes compétence j'ai H24 de mon temps libre mais genre vraiment disponible à n'importe qu'elle moment de la semaine

Dernière édition:
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
XOCBX à dit:
Ben comment te dire j'ai déjà eut beaucoup de problème avec mon compte steam des personnes racontant n'importe quoi sur moi alors maintenant j'évite mais vue que je suis gentil je vais posté ici mes constructions de mes nouveaux projets j'ai pas tout posté et les texture ne sont pas définitif j'ai déjà une petite idée de quoi en faire c'est des constructions assez simpliste un problème personnel m'enpêche de faire un très très gros truc d'un coup genre un manoir ou quelque chose comme ça je suis sous traitement et c'est long alors je fais de petite chose en attendant la Maison RP n'est pas fini celle avec l'étage je ne travail plus dessus ça fais 2 jour que je l'est commencer mais ma maladie n’empêche de continuer tranquillement

je posterait le plus gros sur Discord comme ma map ban ou les autres que j'ai fais en colaboration :p

je n'hésiterait pas à parler de mon problème de santé vous montrée comment que je gère et tout le reste pour les personnes ne me croyant pas y'aura aucun problème je n'est aucune complexité à me montré à la caméra je fais même des Live j'ai même dans l'idée de faire une vidéo pour chacune des constructions que je vais faire et même un ptit timelaps 'w' je veut juste me faire un peut de sous sous en proposant mes compétence j'ai H24 de mon temps libre mais genre vraiment disponible à n'importe qu'elle moment de la semaine
Tant pis, mais c'est toujours ça de pris.

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
XOCBX à dit:
biensur je connais la triste réputation de cancer de ce Forum
C’est surtout toi qui le rend « cancer » avec ce genre de message.

• J'aime
Réactions: Lap3che
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Malicieux toussa TheTarFu

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808

Je vois rien de ouf si c'est ça un pro de hammer , je pence pouvoir être un dieu alors SeemsGood

• J'aime
Réactions: Lap3che et ZarosOVH
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌ à dit:

Je vois rien de ouf si c'est ça un pro de hammer , je pence pouvoir être un dieu alors SeemsGood
je trouve que les maisons sont pas très jolie surtout quand on met la même couleurs sur le toit que sur les murs ^^

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
Coucou @XOCBX

http://steamcommunity.com/profiles/76561198130736792

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Broduin à dit:
Coucou @XOCBX

vous avez quoi tous à aimer les chats xD c'est un animal mignon certes mais il y a quoi de spécial ? woullah je veut savoir

B

Broduin

Geek
Score réaction
84
AyZenSantos à dit:
vous avez quoi tous à aimer les chats xD c'est un animal mignon certes mais il y a quoi de spécial ? woullah je veut savoir
Demande à @XOCBX , c'est son compte Steam xD

XOCBX

XOCBX

Têtard
Score réaction
0
j'ai pas tout posté et les texture ne sont pas définitif
déjà 1
pas mon profile steam je fais parti de la communauté HammerFall excellente communauté au passage

@Taink comme je te disait troller et cancer sont présent sur mon topic des personnes qui ne sont même pas capable de lire que c'est un projet en cour que les texture et tout le travail n'est pas définitif et suceptible d'être améliorer pas grave j'ai 2 personnes sur le Discord et 3 qui sont venue me voir privée j'ai fais un peut de sous sous je vais sur un autre Forum moin cancer maintenant :p

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
↪ FREED€NT ↩

↪ FREED€NT ↩

Bambi
Score réaction
5
1 tu n'es pas un pro mon gars. Tu as fait deux maisons et tu te prends pour je sais pas qui . Ta rien d'un pro retourne dans ton groupe de pro mapper *rire* et va faire des maps de pro et après on en reparle aller bisous HeyGuys

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@Levo abandonne la map : c'est mort, même mes maisons dépassent pas ce skill. Même ton quartier agriculture. Dommage.

RedTroz

RedTroz

Geek suprême
Score réaction
233
L'mec il est venu sur le forum ayant en tête, les gens vont avoir 1 bec 2 ailes et s'envoler.

Bonne continuation monsieur le pro.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
askip c'est un pro
mais personne le connais :/

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
La communauté de ce forum est "cancer" sur des postes principalement pour ces deux raisons :
-Aucunes réelles preuves / informations, juste du blabla pour meubler (ce qui est le cas ici)
-L'auteur du poste est connu pour être une personne d'agressive, impulsive & insultant à tout vas ou elle est connue pour être une menteuse née ou met autant de backdoors qu'elle a de cheveux. (Pour l'instant ce n'est pas le cas ici)

Personnellement, quand je vois "je préfère qu'on parle discord pour les détails" je comprends ça en mode "Ecoutes, j'ai envie de garder ce que je veux dans les commentaires / avis, donc si un truc me plait pas forcément, je pourrais l'éditer / supprimer".
De plus, quand je vois "c'est connu pour être une communauté cancer", ça me donne pas trop envie de te "recommander", de m'intéresser à ce que tu fais. Bref ça reste ton choix, si t'es pas satisfait de mon poste, tu peux toujours le signaler, mais je n'ai normalement rien dit qui devrait t'énerver / te vexer

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Bon alors on va taper un peu :

XOCBX à dit:
je suis un professionnel de Hammer Editor
À moins que tu ne sois level designer sur un jeu qui utilise le Source Engine (type Insurgency, Day of Infamy...) tu n'es pas un professionnel de Hammer.

XOCBX à dit:
dont 1 à était ban sans raison particulière
Aucun ban Workshop n'est injustifié, pose toi les bonnes questions.

XOCBX à dit:
je connais la triste réputation de cancer de ce Forum
C'est marrant c'est toujours les autres les cancers, si tu te sens rejeter sur ce forum demande toi plutôt pourquoi c'est le cas.

XOCBX à dit:
je me ferait également un grand plaisir de montrée mes productions en privée
T'es là pour te vendre en tant que créateur, quel est l'intérêt de garder privées tes créations au lieu de les afficher publiquement, ce qui non seulement te valoriserait bien plus et ne ferait pas perdre de temps aux potentiels intéressés ? Please me sort pas la carte du "je veux pas qu'on me pique mes idées", l'originalité a disparu depuis bien longtemps dans la commu gmod.

XOCBX à dit:
je préfère tout faire par Discord car au moin je peut gérer l'ambiance général
Vouloir contrôler ce que les gens disent ça s'appelle du totalitarisme, si t'as peur de ce que les gens peuvent dire de ton travail, tu n'es probablement pas fait pour cette discipline.

Enfin, encore une fois les screens de Hammer ça ne compte pas, c'est le rendu final compilé et ingame l'important.

En bref, ton post me laisse surtout une impression de prétention, y'a rien de mal à ça quand c'est justifié mais là c'est pas le cas et avec un raisonnement pareil tu fonces droit dans le mur. Poses toi les bonnes questions et arrêtes tout de suite cette habitude de rejeter la faute sur les autres en permanence.

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
Bon alors on va taper un peu :

À moins que tu ne sois level designer sur un jeu qui utilise le Source Engine (type Insurgency, Day of Infamy...) tu n'es pas un professionnel de Hammer.

Aucun ban Workshop n'est injustifié, pose toi les bonnes questions.

C'est marrant c'est toujours les autres les cancers, si tu te sens rejeter sur ce forum demande toi plutôt pourquoi c'est le cas.

T'es là pour te vendre en tant que créateur, quel est l'intérêt de garder privées tes créations au lieu de les afficher publiquement, ce qui non seulement te valoriserait bien plus et ne ferait pas perdre de temps aux potentiels intéressés ? Please me sort pas la carte du "je veux pas qu'on me pique mes idées", l'originalité a disparu depuis bien longtemps dans la commu gmod.

Vouloir contrôler ce que les gens disent ça s'appelle du totalitarisme, si t'as peur de ce que les gens peuvent dire de ton travail, tu n'es probablement pas fait pour cette discipline.

Enfin, encore une fois les screens de Hammer ça ne compte pas, c'est le rendu final compilé et ingame l'important.

En bref, ton post me laisse surtout une impression de prétention, y'a rien de mal à ça quand c'est justifié mais là c'est pas le cas et avec un raisonnement pareil tu fonces droit dans le mur. Poses toi les bonnes questions et arrêtes tout de suite cette habitude de rejeter la faute sur les autres en permanence.
Bah bravo, ça a pompé 50 % message en seulement quelques secondes, t'es fort pour recopier les autres, c'est vrai l'originalité à disparue :rolleyes:

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Z3k4 à dit:
Bah bravo, ça a pompé 50 % message en seulement quelques secondes, t'es fort pour recopier les autres, c'est vrai l'originalité à disparue :rolleyes:
J'ai pas lu le reste des messages, le post initial m'a trop trigger mdr

• J'aime
Réactions: ZarosOVH
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Steinman78 à dit:
J'ai pas lu le reste des messages, le post initial m'a trop trigger mdr
Ouais mais tu sais, ça se trouve que t'as un tel niveau, que t'as même pas besoin de lire pour recopier :(

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord