- Initiateur de la discussion
E
Esurique
Têtard
- Score réaction
- 0
ProhibitionRp
bonjour, J'ai pour projet de créer un serveur ProhibitioRoleplay.
Mais le problème c'est que je suis seul. Donc je cherche des personne qui pourrais m'aider.
Je vais faire une description du RolePlay du serveur.
Désoler pour les faute d'orthographe
Description Roleplay:
Vous êtes plonger dans les année 1920-1930 Américain pendant la prohibition
Vous commencer comme simple ouvrier-cuisinier-barman. Et votre but sera de vous faire une réputation. Il a plusieurs vois. La mafia avec les trafic d'alcool, Les trafic d'argent, D'arme ou encore Braquage de banque. Ou les force de police. Pour arrêter tout les vermine de la ville, Il a moyen de devenir véreux en fonction de vos roleplay.
Description Serveur:
Pour le départ 15 métier sont prévue mais plus seront ajouter par la suite. Je me suis inspirer du CombineRoleplay pour se se qui est whiteliste. Pour être whiteliste, Il faute être repérer en ayant un bon niveau de Roleplay.
Quand tu arrive sur le serveur tu dispose de 5 metier:
-Ouvrier : Ton but sera d'aller voir un patron qui te donnera un travaille
-Barman/Cuisinier/Trafiquant : Tu devra vendre tout se qui est nourriture. Pendant la prohibition l’alcool étant interdit, Tu aura moyen de te fournir avec la mafia, mais si tu te fait attraper tu risque la prison. Tu fournie aussi du matérielle illégal
-Clandestin : Tu est Sans-Papier, Ton but sera de revendre les objet que tu trouvera et de faire la manche.
- Agriculteur: Produire de fruit et légume pour se faire de l'argent.
Metier Whiteliste (Mafia)
Dans la mafia, Le parrain gére sont Organisation comment il le désire
Au début, Il aura de mafia en rivaliter
-Mafieu: Tu est un simple mafieux tu dois suivre les ordre du chef, Tu peut imprimer des billet, Fabriquer de l’alcool ou faire du trafic d'arme
-Le parrain:Tu gère la mafia, C'est toi qui décide
Metier Whiteliste(force de l'ordre)
-Policer: Ton but faire respecter l'ordre
-Chef de la police : Tu gère les unité
-Détective: Tu enquête de façon plus discret sur les mafia est les trafic de la ville
-Gouverneur : Tu gère la ville, De la façon dont tu le désire.Tout en instaurant la prohibition en ville
Metier whiteliste (Neutre)
-Patron : Tu donne du travaille au ouvrier. Mais tu permet aussi le blanchiment d'argent pour les mafia si tu le désire
Par la suite je compte rajouter de nombreux autre métier
Donner moi vos idée pour améliorer le serveur avant sont ouverture
Recrutement:
Minimum 16ans
Je recrute tout personne ayant des connaissance en
-Mapping
-Développement Script et Addon
Minimum 16ans
Je recrute tout personne ayant des connaissance en
-Mapping
-Développement Script et Addon
Merci d'avoir pris