société ProhibitionRP [Projet]

• Initiateur de la discussion
E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
Prohibition.jpg

ProhibitionRp

bonjour, J'ai pour projet de créer un serveur ProhibitioRoleplay.
Mais le problème c'est que je suis seul. Donc je cherche des personne qui pourrais m'aider.
Je vais faire une description du RolePlay du serveur.

Désoler pour les faute d'orthographe

Description Roleplay:
Vous êtes plonger dans les année 1920-1930 Américain pendant la prohibition
Vous commencer comme simple ouvrier-cuisinier-barman. Et votre but sera de vous faire une réputation. Il a
plusieurs vois. La mafia avec les trafic d'alcool, Les trafic d'argent, D'arme ou encore Braquage de banque. Ou les force de police. Pour arrêter tout les vermine de la ville, Il a moyen de devenir véreux en fonction de vos roleplay.

Description Serveur:
Pour le départ 15 métier sont prévue mais plus seront ajouter par la suite. Je me suis inspirer du CombineRoleplay pour se se qui est whiteliste. Pour être whiteliste, Il faute être repérer en ayant un bon niveau de Roleplay.

Quand tu arrive sur le serveur tu dispose de 5 metier:

-Ouvrier : Ton but sera d'aller voir un patron qui te donnera un travaille

-Barman/Cuisinier/Trafiquant : Tu devra vendre tout se qui est nourriture. Pendant la prohibition l’alcool étant interdit, Tu aura moyen de te fournir avec la mafia, mais si tu te fait attraper tu risque la prison. Tu fournie aussi du matérielle illégal

-Clandestin : Tu est Sans-Papier, Ton but sera de revendre les objet que tu trouvera et de faire la manche.

- Agriculteur: Produire de fruit et légume pour se faire de l'argent.

Metier Whiteliste (Mafia)
Dans la mafia, Le parrain gére sont Organisation comment il le désire

Au début, Il aura de mafia en rivaliter

-Mafieu: Tu est un simple mafieux tu dois suivre les ordre du chef, Tu peut imprimer des billet, Fabriquer de l’alcool ou faire du trafic d'arme

-Le parrain:Tu gère la mafia, C'est toi qui décide

Metier Whiteliste(force de l'ordre)

-Policer: Ton but faire respecter l'ordre

-Chef de la police : Tu gère les unité

-Détective: Tu enquête de façon plus discret sur les mafia est les trafic de la ville

-Gouverneur : Tu gère la ville, De la façon dont tu le désire.Tout en instaurant la prohibition en ville

Metier whiteliste (Neutre)

-Patron : Tu donne du travaille au ouvrier. Mais tu permet aussi le blanchiment d'argent pour les mafia si tu le désire

Par la suite je compte rajouter de nombreux autre métier

Donner moi vos idée pour améliorer le serveur avant sont ouverture

Recrutement:
Minimum 16ans

Je recrute tout personne ayant des connaissance en

-Mapping
-Développement Script et Addon

Merci d'avoir pris
Le temps de lire
pour les personne
Arriver jusque a la.

Dernière édition:
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Sache que tout ceci n'est pas gratuit, un mapper coûte cher. De plus je n'ai pas bien cerné l'intérêt de créer un métier policier corrompu, pour moi ce métier est inutile. Un conseil, transforme le barman-contrebandier, et supprime le métier trafiquant d'armes, dans cette période chronologique plusieurs barman servaient d'intermédiaires dans la contrebande. Le métier mafieu de plus est une bonne initiative si tu instaures la mafia italienne et la mafia russe ou alors juste 2 mafias italiennes (Camorra et Cosa Nostra). Cela rajoutera du RP, pour les alliances et les conquêtes de territoire, ainsi que pour les blanchissements d'argent.

• J'aime
Réactions: kato13
E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
Lap3che à dit:
Sache que tout ceci n'est pas gratuit, un mapper coûte cher. De plus je n'ai pas bien cerné l'intérêt de créer un métier policier corrompu, pour moi ce métier est inutile. Un conseil, transforme le barman-contrebandier, et supprime le métier trafiquant d'armes, dans cette période chronologique plusieurs barman servaient d'intermédiaires dans la contrebande. Le métier mafieu de plus est une bonne initiative si tu instaures la mafia italienne et la mafia russe ou alors juste 2 mafias italiennes (Camorra et Cosa Nostra). Cela rajoutera du RP, pour les alliances et les conquêtes de territoire, ainsi que pour les blanchissements d'argent.
Je prend note cela reste a travailler.
J'ai mis le metier Policier corrompue pour réguler leur nombre avec une whiteliste spécial.
Ensuite Je pence que je vais te suivre sur les 2 mafia mais je n'est pas envie d'avoir des fusillade a tout les coin de rue, Si cela n'est pas le cas je rajouterais la The Outfit et la Cosa Nostra.
Pour tout se qui est argent je n'est pas trop de problème je dispose d'un budget de 500Euro et tout les script sont déjà acheter
Et je vais regrouper les 2 metier en Barman/Contrebandier je pencé le faire mais j'attendais des avis la dessus.
Merci de tes reponce tout cela et prix en note

Dernière édition:
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Pour les problèmes de fusillade rend l'argent très dur à avoir et les armes très chère, ne met pas d'inventaire mais juste un coffre à la banque.

E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
Lap3che à dit:
Pour les problèmes de fusillade rend l'argent très dur à avoir et les armes très chère, ne met pas d'inventaire mais juste un coffre à la banque.
Compris Je vais faire cela, Je mettre juste que les inventaire, Mais je vais aussi laisser la securite de la whiteliste pour rester dans un RolePlay Elever. Et Je serait obliger de mettre des inventaire. Des ressource seront a aller cherche a des vendeur dans la map pour avoir papier pour des imprimante, Ressource pour fabrique l'alcool ect.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Esurique à dit:
Compris Je vais faire cela, Je mettre juste que les inventaire, Mais je vais aussi laisser la securite de la whiteliste pour rester dans un RolePlay Elever. Et Je serait obliger de mettre des inventaire. Des ressource seront a aller cherche a des vendeur dans la map pour avoir papier pour des imprimante, Ressource pour fabrique l'alcool ect.
Pocket, tu meurs, tout l'intérieur sort, tu peux porter tous ce qui n'appartient pas à un joueur.

E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
Lap3che à dit:
Pocket, tu meurs, tout l'intérieur sort, tu peux porter tous ce qui n'appartient pas à un joueur.
Parfait alors je ferais cela, Merci pour tes conseil

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Salut, j'aimerai bien faire partie du staff de ton serveur cela pourrai m'intéresse, seul problème j'ai seulement 15 et sinon je pourrait aussi t'aider dans le codage de ton serveur.

E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
mrgissarti à dit:
Salut, j'aimerai bien faire partie du staff de ton serveur cela pourrai m'intéresse, seul problème j'ai seulement 15 et sinon je pourrait aussi t'aider dans le codage de ton serveur.
D'accord a tu un endroit pour te contacter ?

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Esurique à dit:
D'accord a tu un endroit pour te contacter ?
J'ai snap si tu veux c'est gabin.issartial

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
mrgissarti à dit:
mdr oklm , tu sais sa existe steam ou la conversation privé mtx ^^

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
AyZenSantos à dit:
mdr oklm , tu sais sa existe steam ou la conversation privé mtx ^^
Oui mais steam je l'ai pas sur mon tel et Mtx serveur je répond pas direct vu que j'ai pas de notification.

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
mrgissarti à dit:
Oui mais steam je l'ai pas sur mon tel et Mtx serveur je répond pas direct vu que j'ai pas de notification.
sa se telecharge l'appli^^

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
AyZenSantos à dit:
sa se telecharge l'appli^^
Sa serrait deja fait mais j'ai que 16 et C plein

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
mrgissarti à dit:
Sa serrait deja fait mais j'ai que 16 et C plein
Bah supprime snap et del Steam Kappa

mrgissarti

mrgissarti

Geek
Score réaction
3
Unknown baguette à dit:
Bah supprime snap et del Steam Kappa
Non mais je vais pas faire sa mais j'ai commende une micro sd

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Salut tu pourrais me donner plus de renseignement par rapport a ta recherche d’un mappeur?

E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
WabelGame à dit:
Salut tu pourrais me donner plus de renseignement par rapport a ta recherche d’un mappeur?
Oui, Chercherais a faire commande d'une map, Du style Chicago 1920 ou 1930, Asser grand pour employer des vehicule. Une zone Industiel Usine et de la ville avec Hopital,Commisaria, Appartement,Bar avec sous sol cacher . 4 a 5 Batiment discret et 3 a 4 Ruelle sombre

E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
mrgissarti à dit:
Je preferer avoir un STEAM si possible.

Wabel

Wabel

Je ne sais pas quoi mettre
Score réaction
707
Esurique à dit:
Oui, Chercherais a faire commande d'une map, Du style Chicago 1920 ou 1930, Asser grand pour employer des vehicule. Une zone Industiel Usine et de la ville avec Hopital,Commisaria, Appartement,Bar avec sous sol cacher . 4 a 5 Batiment discret et 3 a 4 Ruelle sombre
Quel est ton steam?

E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
Je recrute toujours :
-Mappeur
-Développeur
-Modérateur

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?! TOUS LES SERVEURS SONT INCAPABLE DE COMPRENDRE QUE "POLICIER CORROMPU" DOIT ÊTRE FAIT SEULEMENT ET JE DIS BIEN SEULEMENT DANS LE RP ET NON DANS LE JOB ! COMME AGENT DU DSI SUR LES SERVEURS SCP !

Désolé. Je me suis emporté. Sinon, ça a l'air pas mal (C'est original quoi).

E

Esurique

Têtard
Score réaction
0
Dr Varsard à dit:
Pourquoi ? POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ?! TOUS LES SERVEURS SONT INCAPABLE DE COMPRENDRE QUE "POLICIER CORROMPU" DOIT ÊTRE FAIT SEULEMENT ET JE DIS BIEN SEULEMENT DANS LE RP ET NON DANS LE JOB ! COMME AGENT DU DSI SUR LES SERVEURS SCP !

Désolé. Je me suis emporté. Sinon, ça a l'air pas mal (C'est original quoi).
Désoler, J'avais supprimer se metier la avec un commentaire précédent. Mais j'ai oublier de le faire sur la présentation.
Je vien de le supprimer de la presentation

Dr Varsard

Dr Varsard

Geek suprême
Score réaction
40
Je t´excuse Kappa

E

Esurique

Têtard
Score réaction