marche Project Exor : L'extinction Humaine.

• Initiateur de la discussion Mr_Fantome
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Mr_Fantome

Mr_Fantome

Geek suprême
Score réaction
8
Bonjour, bonsoir ! Je vous annonce qu'un nouveau serveur Garry's Mod viens d'ouvrir ! Il opte sur un thème militaire / apocalyptique.

Nous vous invitons à venir jetez un petit coup d'oeil et plus si ça vous intéresse ! Vous aurez ci-dessous les liens utiles pour rejoindre le serveur et comprendre son histoire. A bientôt !

En moyenne, nous sommes une dizaine sur le serveur pour un âge moyen de 16 ans.
Nous possédons divers addons comme par exemple le william's shop system ou les plogs pour le staff.

Les factions :
-L'ODP, qui sont des anciens soldats.
-La Mech Machina, qui sont des robots voulant détruire le monde.
-Les aliens, qui veulent coloniser la planète.

Synopsis : En l’an 2041, Une terrible catastrophe éclata sur Terre : les tant redoutées intelligence artificielle ont pris le contrôle du monde. De ce malheur naquit L'Organisation de Défense Planétaire ( ODP ). Tous les membres de cette organisation se sont rassemblés dans des bunkers souterrains répendu sur toute la carte et sont caché et inconnu de tous. l'ODP est composé de militaires venant de tous pays. Sachant qu'il restes des civils du monde entier qui ont réussis à se réfugier avec l'ODP, le but sera d'explorer les terres détruites. Cependant les terres sont envahies de ces robots qui ont pour but, de tout détruire et d'éradiquer l’espèce humaine. Ces braves soldats se battent chaque jour contre les machines avec toujours cette lueur d'espoir et d'humanité. A tous ceci s'ajoute les Aliens, qui veulent à tout prix coloniser la Terre et prendre ses ressources peu importe le moyen utilisé. Qui prendra le dessus entre ces trois factions ?

Liens utiles :
- Collection workshop : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1485529237
- Ip du serveur : gmod08.mtxserv.fr:27470
- Discord : https://discord.gg/wh54W3Q

Nom du serveur : [FR] Military RP Futuriste ~ L’Extinction Humaine | Project Exor
Catégorie Military RP

Je vous laisse ici quelques screens de la map pour vous faire un avant-goût (Qui est très grande pour varier le RP) :

La salle principale du bunker de l'ODP.

rp_dust_v3a_final0010.jpg

Le bureau de l'Atlas, le dirigeant des robots.

rp_dust_v3a_final0011.jpg

Vue sur une petite partie du désert et une antenne de communication à capturer.

rp_dust_v3a_final0002.jpg

Vue sur la ville détruite. On peut apercevoir à droite le complexe robotique.

rp_dust_v3a_final0012.jpg

A vous de découvrir en jeu le reste de la map !

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Quelque chose de nouveau & trés belle présentation. en plus la map rentre trés bien avec l'univers que vous avez créer !

-Silent.

• Initiateur de la discussion
Mr_Fantome

Mr_Fantome

Geek suprême
Score réaction
8
Merci beaucoup pour l'encouragement :D

• J'aime
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Derien, jeune padawan !

TeslaPower

TeslaPower

Nouveau né
Score réaction
1
juste bravo je n'est jamais encore vue un rp aussi recherché et sa peut être intérésent, j'essayerait de fair un tour dessus

• J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord