société Project Exor : Sword Art Online RP

• Initiateur de la discussion Projec-Exor
  • Date de début

Vous aimez ?

• Oui

• Non

• Peux-être

• PTDR T KI ?

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  • Initiateur de la discussion
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
"LINK START"

Et vous voici dans le rêve de tout joueurs: vous entrez dans un jeu vidéo! Ou du moins, votre esprit. Nous sommes le 11 Juin 2022. Le fameux, et tant attendu, premier jeux utilisant la technologie de réalitée virtuelle du NerveGear, Sword Art Online vient enfin de Sortir! Cette technologie révolutionnaire utilise vos cinq sens pour vous assurer une immersion des plus totales!

Le rêve convient très bien pour décrire tout cela n'est-ce pas? Sauf que, un détail vient bouleverser tout cela. Le jour même du lancement massif de SAO, voici que le rêve tourne au cauchemars... Vous voici tous rassemblés sur la grande place.​

Le Maitre du Jeu annonça une toute nouvelle fonction... celui-ci voulait tellement pousser le jeu dans la réalité la plus totale...qu'il y fit venir la Mort. Oui, désormais, si vous êtes tué en jeu, vous mourrez dans la vraie vie à cause de votre NerveGear. Il suffit de vous déconnecter vous diriez-vous? Eh bien non, car il a en plus retiré la fonction de déconnexion. Et cela ne sert à rien de retirer votre casque de force. Celui-ci enverra des ondes qui, dans les deux cas énnoncés, vous ferons sauter la cervelle.

Votre Seul et Unique espoir sera de venir à bout de tous les boss du jeu, sans mourir. Vous, et tous les autres joueurs Captifs. Le rêve est donc devenu un Cauchemard...

Mais ne perdez pas espoir! Tout est là pour vous aider à venir à bout du jeu et de tous vous sauver!

Vous avez le choix entre plusieurs armes!​

Et vous pouvez acquerir plusieurs de ses armes! Chacunes ayant un style et un gameplay different!​

Mais, des armes c'est bien, mais contre un groupe de plusieurs ennemis comment faire? Eh bien, vous êtes tous captifs, donc il faut bien vous serrez les coudes! Faites-vous des amis et avancez tous ensembles​

Mais prenez Garde, ces autres joueurs peuvent être de précieux alliés...comme de redoutables ennemis. Certains joueurs ne croient pas à cette histoire de mort en jeux provoque une mort réelle. Ainsi, il s'amuse à tuer, pour acquérir expérience et loots...et pour certains...une satisfaction?

Néanmoins, les autres joueurs ne seont pas vos seuls ennemis...Un bestiaire bien remplis de monstres vous attends. Vous pouvez bien rencontrer de petits monstres...

Comme des monstres bien plus imposants. Que l'on pourrait qualifier de "Mini Boss".

Ils sont certes puissants, mais ne sont rien à coté de vos veritables ennemis et objectifs : Les boss de donjons et de paliers. Il vous faudra faire preuve de courage, d'adresse, de ruse et surtout de coopération pour en venir à bout.

Et tout ceci n'est que la partie visible de l'ice Berg... Tant de choses sont à venirs. Le MJ ainsi que ses complices vont encore rajouter moultes fonctionnalités et monstres à l'avenir.

Alors? Cela vous effraie nous le savons. Mais il ne faut pas qu'on se laisse abattre. Il ne faut pas qu'on baisse les bras. Il ne faut pas que nos camarades morts au combat aient donnés leurs vies inutilement. Prenez les armes. Rejoignez le combat. Et ensemble: Finissons SAO!!​

INFORMATIONS SERVEUR :

Discord Serveur : https://discord.gg/59DcXbF
Discord Project Exor : https://discord.gg/NAwjwfA
Collection : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1469005295
Nom : [FR] Sword Art Online | L'envie de Survivre | Project Exor
IP : 176.31.47.217:27015
Catégorie : MangaRP

GAMETRACKER :

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: MrPikou et Lanimal
MrPikou

MrPikou

Geek suprême
Score réaction
30
Une très très bonne présentation, je passerais

• J'aime
Réactions: Projec-Exor
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
J en ai vu des sword art online mais ils se sont tous casser la figure :/ je passerais etant un grand fan de sao

• J'aime
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Merci à vous deux <3

Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
UP

NoaGamingFR

NoaGamingFR

Wait :)
Score réaction
625
Up -> 5j et jsp si c utile sur ca

• J'aime
Réactions: MrPikou
Aviratoz

Aviratoz

Geek
Score réaction
7
J'ai ouvert un SAO, qui je ne te cache pas, a littérallement manger tout les autres serveurs de la catégorie "MangaRP", hors le serveur, en tant que fondateur communautaire, je ne le gardais pas pour moi, j'élisais ou je réattribuais le serveur à son fondateur respectif, hors celui à qui je l'ai attribué s'est avéré incompétent, m'enfin les compétences requises était trop hautes, si tu as besoin de conseil par rapport à ça, premièrement, change la map, deuxièmement, le hud tu dois prendre celui de SAO et GGO puis tu les assimiles ensembles, demande à un pro' et cites les sources et surtout demande les permissions, ensuite, revoit tes icones, puis pour conclure change tes sweps ou fait en des meilleurs, il y a buu sword qui en propose, ce que je te dis est la même chose que pour le SAO de la [IC] Qui risque d'arriver, celui qui fera ce que j'ai dis plus haut parmis toi ou lui aura sûrement bu le second.

• J'aime
Projec-Exor

Projec-Exor

Geek
Score réaction
59
Aviratoz à dit:
J'ai ouvert un SAO, qui je ne te cache pas, a littérallement manger tout les autres serveurs de la catégorie "MangaRP", hors le serveur, en tant que fondateur communautaire, je ne le gardais pas pour moi, j'élisais ou je réattribuais le serveur à son fondateur respectif, hors celui à qui je l'ai attribué s'est avéré incompétent, m'enfin les compétences requises était trop hautes, si tu as besoin de conseil par rapport à ça, premièrement, change la map, deuxièmement, le hud tu dois prendre celui de SAO et GGO puis tu les assimiles ensembles, demande à un pro' et cites les sources et surtout demande les permissions, ensuite, revoit tes icones, puis pour conclure change tes sweps ou fait en des meilleurs, il y a buu sword qui en propose, ce que je te dis est la même chose que pour le SAO de la [IC] Qui risque d'arriver, celui qui fera ce que j'ai dis plus haut parmis toi ou lui aura sûrement bu le second.
Merci d'avoir pris le temps de répondre

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord