Projet, avis sur les serveurs Garry's Mod

• Initiateur de la discussion Alain LeThug
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Bonjour, je vous annonce que je vais commencer à travailler sur un site sur lequel je vais répertorier nombreux serveurs & vous permettre de donner des avis.
Ce sera purement mes avis, des avis bien sur fondés. Pour vous permettre d'éviter une grosse masse de serveurs mal faits.
Qu'en pensez-vous ?

Dernière édition:
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonne idée !

• J'aime
Réactions: Alain LeThug
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Contre pour plusieurs raisons :
car déjà dans les serveurs à éviter qu'il pourrait y avoir il se peut en grande majorité que ce soit des serveurs ou il manque PLEINS de choses et donc qui peuvent être amélioré.
Ensuite, il s'agit de ton avis mais un seul avis mais construit ne peut pas juger un serveur ... donc l'avis ne concerne que toi vu comment tu présente ton projet.
Et pour finir, je pense que c'est une mauvaise idée car si tu parles d'un serveur jugé mauvais et qu'il s'agit d'un gros serveur avec une bonne grosse communauté, tu auras toute la commu sur le dos avec insultes voir plus grave.
Donc je suis personnellement contre , autant se faire son propre avis en allant sur tel ou tel serveur afin de voir et de jugé par soi même.

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et (membre supprimé)
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Au pire fait de la même idée mais tu fait tout les bon serveur

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Kitsu à dit:
Contre pour plusieurs raisons :
car déjà dans les serveurs à éviter qu'il pourrait y avoir il se peut en grande majorité que ce soit des serveurs ou il manque PLEINS de choses et donc qui peuvent être amélioré.
Ensuite, il s'agit de ton avis mais un seul avis mais construit ne peut pas juger un serveur ... donc l'avis ne concerne que toi vu comment tu présente ton projet.
Et pour finir, je pense que c'est une mauvaise idée car si tu parles d'un serveur jugé mauvais et qu'il s'agit d'un gros serveur avec une bonne grosse communauté, tu auras toute la commu sur le dos avec insultes voir plus grave.
Donc je suis personnellement contre , autant se faire son propre avis en allant sur tel ou tel serveur afin de voir et de jugé par soi même.
Pas faux, je pourrait rassembler peut être un répertoire d'avis sur des serveurs ? Vous en pensez quoi ? Une sorte d'espace ou on jugera, avec mon équipe le serveur et puis y'aura des retours avec des avis qui opposent.

• J'aime
Réactions: brh450
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Alain LeThug à dit:
Pas faux, je pourrait rassembler peut être un répertoire d'avis sur des serveurs ? Vous en pensez quoi ? Une sorte d'espace ou on jugera, avec mon équipe le serveur et puis y'aura des retours avec des avis qui opposent.
mais avec "votre" équipe , .... ça revient au même 5-6 avis sur l'ensemble de la communauté française , ça ne représente même pas le quart de la communauté française , pardonnez-moi cet exemple mais si 6 personnes disent ouais super de sauter du pont du viaduc de millau , les gens vont le faire ? Bah nan donc si votre équipe et vous donnez tous un avis mauvais sur un serveur les gens ne vont pas le suivre , personnellement même en lisant votre avis j'irais quand même faire mon avis car il vaut toujours mieux voir et juger par soi même après je ne suis pas médisant a 100 % je demande quand même à voir ce que ça va donner et comment ça sera structuré

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 685
*siffle*

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
  • J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Kitsu à dit:
mais avec "votre" équipe , .... ça revient au même 5-6 avis sur l'ensemble de la communauté française , ça ne représente même pas le quart de la communauté française , pardonnez-moi cet exemple mais si 6 personnes disent ouais super de sauter du pont du viaduc de millau , les gens vont le faire ? Bah nan donc si votre équipe et vous donnez tous un avis mauvais sur un serveur les gens ne vont pas le suivre , personnellement même en lisant votre avis j'irais quand même faire mon avis car il vaut toujours mieux voir et juger par soi même après je ne suis pas médisant a 100 % je demande quand même à voir ce que ça va donner et comment ça sera structuré
C'est pas faux

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Sinon vous auriez des noms à me proposer pour ce sit
FalkioGMR à dit:
Déjà pas mal de site désolé et puis bon perso je préfère me faire mon propre avis ;)
D'accord, des noms ?

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
Alain LeThug à dit:
Bonjour, je vous annonce que je vais commencer à travailler sur un site sur lequel je vais répertorier nombreux serveurs & vous permettre de donner des avis.
Ce sera purement mes avis, des avis bien sur fondés. Pour vous permettre d'éviter une grosse masse de serveurs mal faits.
Qu'en pensez-vous ?
Pour ! Mais bon, va falloir savoir te répêter, la majorité est plus que médiocre, mais ça pourrait être intéréssant pour la pub et tout ça, très bonne idée !

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
  • J'aime
Réactions: Alain LeThug
Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
Arthur McFly à dit:
Pour ! Mais bon, va falloir savoir te répêter, la majorité est plus que médiocre, mais ça pourrait être intéréssant pour la pub et tout ça, très bonne idée !
Merci de ton avis, un suivi de la progression du site sera mis en place sur ce post même.

Alain LeThug

Alain LeThug

Psychopathe
Score réaction
211
FalkioGMR à dit:
Un lien pour voir évoluer?
Pas pour le moment, on travaille en local, l'hébérgement arrive pour plus tard.

Guillaume Bonnet

Guillaume Bonnet

Geek suprême
Score réaction
281
Mauvaise idée si une personne a était ban etc il peux donner un mauvais avis qui et pas correct ou l'inverse les fondateur peuvent demander à des joueur / admin de mettre des bon avis et crée des drama

• J'aime
Réactions: Kitsu
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Guillaume Bonnet à dit:
Mauvaise idée si une personne a était ban etc il peux donner un mauvais avis qui et pas correct ou l'inverse les fondateur peuvent demander à des joueur / admin de mettre des bon avis et crée des drama
j'avoue que ce raisonnement est plutôt bon et le risque que cela se produise est assez élevé

• J'aime
Réactions: Guillaume Bonnet
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord