- Initiateur de la discussion
HamsterOh
Geek
- Score réaction
- 4
NOTRE BUT
Bonjour, je m'appelle Marius et j'ai 14 Ans... Moi et un amis, nous avons un projet: Adapter le rôleplay de Grand Theft Auto 5 sur Garry's Mod. Cela peut paraître fou surtout à mon age et à l'âge du Fondateur mais c'est tout a fait possible. Ca ne sera pas une communauté de "JK" ou plutôt de trolleur pour vous rassurez, au contraire on apprécie le serious RP et le rôleplay de Grand Theft Auto 5 mais on ne peut pas y jouer...
Nous sommes pas du genre a se give, abuser de ses droits. Au contraire ce-ci est passible d'un bannissement et d'une rétrogradation (si je me trompe pas de terme).
Nous cherchons donc à faire actuellement: Un NPC qui leve les bras quand on le vise avec une arme et qui jette de l'argent après un certain moment. Une zone, où quand le joueur sera dans cette zone et appuiera sur E il commencera la récolte/traitement/revente.
Un taser qui met en ragdoll une personne pendant un moment lorsque l'on tire sur une personne (Effet d’électricité si possible).
PRESENTATION DU PROJET
Le serveur se nommera normalement, TrailV. L'on pourra: Faire des activités illégal (Braquage, trafique de drogue, blanchissement d'argent, etc...) et des activités légal (Mineur, chauffeur de taxi, électricien, fermier, etc...) Contrairement aux autres serveurs, pour faire de la drogue il ne va pas falloir acheter du matériel mais il va falloir trouver le champ, la zone de traitement et de revente. Il est possible qu'un jour, pour avoir plus de contenue nous allons ajouter un système de fabrication de drogue (comme la meth) mais à domicile. Ce que j'entend par domicile c'est qu'il va falloir acheter les équipements nécessaire et le faire sur place (Exemple: https://steamuserimages-a.akamaihd....334/075B8EEEF3C4DD588797D5252D130FEC4568B7D4/) On prévois aussi pour payer un mappeur. Bref voici a peu près ce qu'on a en tête.
CE QUE L'ON CHERCHE
Actuellement nous sommes 4 dans le projet, dont trois développeur. Nous avons donc besoin de développeur puisque nous sommes pas capables de réaliser tout à 3. Vous ne serez pas rémunérer, il y aura aucune obligation mais il faut faire un minimum pour avoir la grade "Développeur". Je rappelle tout de même que vous êtes développeur et non fondateur ! Si vous êtes intéresser mais que vous voulez une grade afin de modérer aussi sur le serveur, il est tout a fait possible, il faudrait en discuter.
Contacter moi par Discord: https://discord.gg/ce7KqbC
ou bien par steam: HamsterOh
Je m'excuse pour toutes fautes d’orthographes je suis nul ^^'