PROJET - Besoin de développeur

• Initiateur de la discussion HamsterOh
  • Date de début

Qu'en penser vous du projet mise à part ça? Merci de rester sérieux.

• Total des votants
    18
  • Initiateur de la discussion
HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4

NOTRE BUT

Bonjour, je m'appelle Marius et j'ai 14 Ans... Moi et un amis, nous avons un projet: Adapter le rôleplay de Grand Theft Auto 5 sur Garry's Mod. Cela peut paraître fou surtout à mon age et à l'âge du Fondateur mais c'est tout a fait possible. Ca ne sera pas une communauté de "JK" ou plutôt de trolleur pour vous rassurez, au contraire on apprécie le serious RP et le rôleplay de Grand Theft Auto 5 mais on ne peut pas y jouer...
Nous sommes pas du genre a se give, abuser de ses droits. Au contraire ce-ci est passible d'un bannissement et d'une rétrogradation (si je me trompe pas de terme).

Nous cherchons donc à faire actuellement: Un NPC qui leve les bras quand on le vise avec une arme et qui jette de l'argent après un certain moment. Une zone, où quand le joueur sera dans cette zone et appuiera sur E il commencera la récolte/traitement/revente.
Un taser qui met en ragdoll une personne pendant un moment lorsque l'on tire sur une personne (Effet d’électricité si possible).

PRESENTATION DU PROJET

Le serveur se nommera normalement, TrailV. L'on pourra: Faire des activités illégal (Braquage, trafique de drogue, blanchissement d'argent, etc...) et des activités légal (Mineur, chauffeur de taxi, électricien, fermier, etc...) Contrairement aux autres serveurs, pour faire de la drogue il ne va pas falloir acheter du matériel mais il va falloir trouver le champ, la zone de traitement et de revente. Il est possible qu'un jour, pour avoir plus de contenue nous allons ajouter un système de fabrication de drogue (comme la meth) mais à domicile. Ce que j'entend par domicile c'est qu'il va falloir acheter les équipements nécessaire et le faire sur place (Exemple: https://steamuserimages-a.akamaihd....334/075B8EEEF3C4DD588797D5252D130FEC4568B7D4/) On prévois aussi pour payer un mappeur. Bref voici a peu près ce qu'on a en tête.

CE QUE L'ON CHERCHE

Actuellement nous sommes 4 dans le projet, dont trois développeur. Nous avons donc besoin de développeur puisque nous sommes pas capables de réaliser tout à 3. Vous ne serez pas rémunérer, il y aura aucune obligation mais il faut faire un minimum pour avoir la grade "Développeur". Je rappelle tout de même que vous êtes développeur et non fondateur ! Si vous êtes intéresser mais que vous voulez une grade afin de modérer aussi sur le serveur, il est tout a fait possible, il faudrait en discuter.

Contacter moi par Discord: https://discord.gg/ce7KqbC
ou bien par steam: HamsterOh
Je m'excuse pour toutes fautes d’orthographes je suis nul ^^'

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Greg Foug à dit:
Yo, j'suis vraiment pas dutout fan du projet, fin.. pour moi ça ressemblera aux même DarkRP avec quelques petit plus,mais sans plus
Après c'est que mon avis, les autres feront le leur, et sinon

Tu peux trouvé ça très facilement, j'ai la flemme de chercher mais d'autres ici l'ont déjà en réserve et pourront te l'envoyé
Je cherche pas, je fait. Après, il faut savoir que il n'y aura plus de props, physgun, gravity gun. Il y aura un hud GTA 5 aussi.

EDIT: Mais merci de ton avis, on va faire de notre mieux pour éviter ca :)

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
UP

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
HamsterOh à dit:
Adapter le rôleplay de Grand Theft Auto 5 sur Garry's Mod

c'est a ce moment exacte que j'ai soupiré :(

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Reijin et (membre supprimé)
HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Lolowarior à dit:
A moins d'avoir des fond assez important pour payer un bon programmeur lua qui fais tout sur mesure, ceci n'est pas possible.
Pour moi développer est une question de passion. C'est tout à fait possible, sachant qu'on oblige pas de travailler chaque jours ou autre.
On ne cherche pas des gros développeur principalement. On cherche des développeur qui ont un minimum de connaissance en GLua.
Je ne voit pas l’intérêt de payer un développeur, autant apprendre et faire tout sois même...

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
c'est a ce moment exacte que j'ai soupiré :(
Et oui, c'était l'idée d'un amis et j'ai suivis son projet.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
HamsterOh à dit:
Et oui, c'était l'idée d'un amis et j'ai suivis son projet.
Je n'ai jamais compris l’intérêt de trans-phasé un jeux sur gmod étant déjà parfait sur son support (ou plutôt ces supports..moteur ect) .

sérieusement GTA quoi..:

-Map,
-Contenu,
-graphismes,
-gameplay

:(

slownls

slownls

Helpeur Divin
Score réaction
1 079
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je n'ai jamais compris l’intérêt de trans-phasé un jeux sur gmod étant déjà parfait sur son support (ou plutôt ces supports..moteur ect) .

sérieusement GTA quoi..:

-Map,
-Contenu,
-graphismes,
-gameplay

Tous le monde ne peut pas jouer à GTA :/

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
slownls à dit:
Tous le monde ne peut pas jouer à GTA :/
Je comprend mais ces assez compliqué de vouloir adapté des jeux AAA sur un moteur vieux de plus de 10 ans...au final on se retrouve avec un serveur concept très buggé et vraiment pas fluide..qui d'ailleurs fini par juste étre un bordel général entre les gens qui fontles JeanThug et ceux qui sont en mode JeanCSGO :/

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je comprend mais ces assez compliqué de vouloir adapté des jeux AAA sur un moteur vieux de plus de 10 ans...au final on se retrouve avec un serveur concept très buggé et vraiment pas fluide..qui d'ailleurs fini par juste étre un bordel général entre les gens qui fontles JeanThug et ceux qui sont en mode JeanCSGO :/
Oui et non. C'est tout a fait possible, on peut limite tout faire sur Garry's Mod.
Il y aura quand même des limites, il n'y aura pas de troll. Du moins on l’espère puisque le FearRP sera très strict donc il n'y a pas de << Vas-y met moi en tôle fdp >> ou bien << OU OU ASSASSINS DE LA POLICE >> je donne ca comme exemple car sur certain serveur il y a ce-ci est c'est complètement absurde, on a tous peur de la police en réalité.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:

sérieusement GTA quoi..:

-Map,
-Contenu,
-graphismes,
-gameplay

Bien-sûr, la map ne sera pas comme celle de GTA 5 ni les graphismes. Garry's Mod ne permet pas tout ca, néanmoins on prévois de mettre un l'HUD comme GTA 5, l'addons Civs qui permet de mettre des NPC qui se balade dans les rue etc... On fait de notre mieux pour que ca ressemble à GTA ;)
Je te remercie de ton avis en tout cas, ce-la va nous aider à améliorer tout ca :)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Je vous invite à voter en haut ;)
On aimerai savoir si ce projet plait énormément ^^

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
UP

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Je remercie celui qui a repris le nom de notre projet...
Vraiment une commu' d'enfant sérieux...

M

Membre supprimé 98332

Anonyme
HamsterOh à dit:
Je ne voit pas l’intérêt de payer un développeur, autant apprendre et faire tout sois même...
Va dire ça a un gars passionné mais qui a fait de longue etudes et qui est payé une blinde pour faire des soft

Et a son patron

Nestor

Nestor

Geek suprême
Score réaction
136
ça ne sera jamais comme GTA, tu ne peux pas mettre une map aussi grande que GTA, donc les infos au niveau des revendeurs et des points de récolte se trouverons d'un seul coup et ça n'a aucun intérêt

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
Réactions: Greg Foug
HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
EpicGaby à dit:
Va dire ça a un gars passionné mais qui a fait de longue etudes et qui est payé une blinde pour faire des soft

Et a son patron
Le Garry's Mod LUA est un langage je dirait similaire à Python par exemple au niveau de sa simplicité . Même si ca ne se ressemble pas ^^
Tout à été fait pour que sa soit facile à utiliser. Donc c'est plus une question de passion, à la limite coder un jeux vidéo, un site ou bien une application là je dit pas.

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Nestor à dit:
ça ne sera jamais comme GTA, tu ne peux pas mettre une map aussi grande que GTA, donc les infos au niveau des revendeurs et des points de récolte se trouverons d'un seul coup et ça n'a aucun intérêt
Comme je l'ai dit avant:
Bien-sûr, la map ne sera pas comme celle de GTA 5 ni les graphismes. Garry's Mod ne permet pas tout ca, néanmoins on prévois de mettre un l'HUD comme GTA 5, l'addons Civs qui permet de mettre des NPC qui se balade dans les rue etc... On fait de notre mieux pour que ca ressemble à GTA ;)
Je te remercie de ton avis en tout cas, ce-la va nous aider à améliorer tout ca :)

Il faut savoir que les spot de weed etc changeront si tout à été découvert peut être.
Mais le blanchissement, il va falloir attendre ;) C'est les entreprises qui gèrent ca :D
Tout sera fait pour que ca ressemble au RP de Gta5.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
HamsterOh à dit:
Comme je l'ai dit avant:

Il faut savoir que les spot de weed etc changeront si tout à été découvert peut être.
Mais le blanchissement, il va falloir attendre ;) C'est les entreprises qui gèrent ca :D
Tout sera fait pour que ca ressemble au RP de Gta5.
Voilà une piste de réflexion pour le "problème" des secrets et autres truc qui nécessite une large map :

Despawn / Respawn en temps réel aléatoire des différente entités :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
On va plutôt dire que tu veux adapter le roleplay de FailyV... Car mdr les autres serveurs, y'en a très très peu qui sont sérieux.

HamsterOh

HamsterOh

Geek
Score réaction
4
Yoh Sambre ♪ à dit:
Voilà une piste de réflexion pour le "problème" des secrets et autres truc qui nécessite une large map :

Despawn / Respawn en temps réel aléatoire des différente entités :)
Il n'y a pas que ce serveur, mais oui principalement.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord