[Projet] DarkRP

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

Aujourd'hui, je me suis lancée dans la création d'un projet, afin d'établir un projet correcte et stable, j'aurais besoin de plusieurs personnes, qui, chacun auront des fonctions différentes.

Avant cela, je vous invite à lire ce que je souhaiterais faire comme projet :

Tout d'abord, ce projet sera basé sur du DarkRP, mais attention du DarkRP différent des autres. Je vais vous expliquer sans vous donner trop d'informations. Notre serveur sera basé sur la réalité, c'est-à-dire peu de métiers, les métiers qui seront présents ne seront pas dévoilé encore, mais il y aura des grades, dans chacun des emplois que cela soit policier, GIPN, Pompier.... Les métiers du genre, voleur, mafieux,... n'existerons plus, il seront remplacée par un système exclusif, dont je ne peux dévoiler le système !

Pour faire rapide, il y aura beaucoup, beaucoup de scripts fait maison, énormément de système rajoutant du RP, telle que des moyen de farm, des métiers inédits...

Pour mettre sur pied ce projet, il nous faudrait :

- 3 développeur Glua (afin de se répartir la tâche et d'aller plus vite)

- 1 développeur WEB

- 2 Skin makkeur (1 pour les véhicules, 1 pour les PM)

- 1 personnes modélisant des objets (Blender...)

- 1 graphiste (Pour les logos...)

Actuellement, l'équipe :

- 1 configurateur & débutant en développement : @Joe Leroi

- 1 développeur Glua : @PJGame

- 1 développeur Glua : @Slawer

NOTE : Je recherche une personne pouvant faire une maquette du site web, afin d'allez plus rapidement dans la création du site web, et d'être plus clair dans notre demande auprès du développeur WEB.

Nous vous remercions de votre attention, et d'avoir lu le topic.

(PS : désolé des fautes d'orthographes, je sors de 2 heures de sports puis 2 heures de conduite)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: wiwi97412
melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Bonsoir,

Ton projet est très intéressant si il y a effectivement du renouveau dans le DarkRP ! :)
Je suis actuellement disponible pour le poste de graphiste. Je peux te faire la création de votre maquette web sans soucis, tout comme les logos, bannières et tout ce qui touche au graphisme ! ;)
Si tu souhaites plus de détails ou des exemples de mes créations, je peux vous faire parvenir cela en message privé.

En tout cas bonne chance pour ton projet :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Bonsoir,

Ton projet est très intéressant si il y a effectivement du renouveau dans le DarkRP ! :)
Je suis actuellement disponible pour le poste de graphiste. Je peux te faire la création de votre maquette web sans soucis, tout comme les logos, bannières et tout ce qui touche au graphisme ! ;)
Si tu souhaites plus de détails ou des exemples de mes créations, je peux vous faire parvenir cela en message privé.

En tout cas bonne chance pour ton projet :p
Pas de soucis envoyez moi en privée.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Hello,
Je veux bien vous donnez un coup de pouce si vous avez besoin d'aide pour le serveur ou votre site =)
Je ne pourrait pas être h24 dispo car je reprend le travail mais si vous avez besoin d'aide tu peux demander

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
@Levo 4Head
On fait fuhrer !

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Levo à dit:
@Joe Leroi OOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH attends mon gars
Je te prierais de bien vouloir éviter de poster n'importe quoi sur mon topic, j'ai beau t'avoir placé dans ma liste de personne ignorer, mais c'est pas une raison, tu encombre quand même !

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Joe Leroi à dit:
STOP de poster des messages inutiles, sinon sa part en report !
Waw. C'est vrai que ça va servir... à encombrer les reports inutiles.
S'il te dit "attend mon gars" : vaudrait mieux écouter ce qu'il a à dire... Enfin bref.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Feytone à dit:
Waw. C'est vrai que ça va servir... à encombrer les reports inutiles.
S'il te dit "attend mon gars" : vaudrait mieux écouter ce qu'il a à dire... Enfin bref.
J'ai dit que je l'ai ignorer donc, ce qu'il dira ne sera pas vu donc cela ne sert à rien.

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Salut, si tu veux je suis dispo pour les skin de vehicule, pour les skin playermodel, je conseil darkley!

Sxcret

Sxcret

Geek suprême
Score réaction
81
On est payés ? X)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
anthonin lahterman à dit:
Salut, si tu veux je suis dispo pour les skin de vehicule, pour les skin playermodel, je conseil darkley!
Merci, je verrais.

Sxcret à dit:
On est payés ? X)
Alors la fameuse question, somme nous payez. Voici la procédure qu'il y aura :

Comme quelques personnes savent, j'avais un serveur dénommé France Roleplay, il l'a fermée en Janvier, et une personnes m'a litige au total un montant de 90€ soit 14 x 3 + 16x3(frais de dossiers)
Actuellement j'ai déjà remboursée environ 50€ de mon montant négatifs, il me reste à versée 30€ puis je serais de le positif.

Ainsi pour tout ce qui est paiement, oui il y en aura, dès le serveur ouvert, l'hébérgeur payez, tout le reste de l'argent sera dédié aux personnes ayant contribué à son développement.

Donc oui, vous serez payez en fonction de ce que vous avez fait, de votre implication, et de votre qualité, votre travail sera rénuméré entre 15 à 30 euros par personnes.

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Merci, je verrais.

Comme quelques personnes savent, j'avais un serveur dénommé France Roleplay, il l'a fermée en Janvier, et une personnes m'a litige au total un montant de 90€ soit 14 x 3 + 16x3(frais de dossiers)
Actuellement j'ai déjà remboursée environ 50€ de mon montant négatifs, il me reste à versée 30€ puis je serais de le positif.

Ainsi pour tout ce qui est paiement, oui il y en aura, dès le serveur ouvert, l'hébérgeur payez, tout le reste de l'argent sera dédié aux personnes ayant contribué à son développement.

Donc oui, vous serez payez en fonction de ce que vous avez fait, de votre implication, et de votre qualité, votre travail sera rénuméré entre 15 à 30 euros par personnes.
Le litige c'est sur que c'est un problème, je suis moi aussi en négatif sur paypal :p
Sinon pour en revenir au projet, je t'ai envoyé hier un message privé, je sais pas si tu la vu ;)

anthonin lahterman

anthonin lahterman

Geek suprême
Score réaction
124
Joe Leroi à dit:
Merci, je verrais.

Perso, je ne demande pas a etre payer, ca ne m'iporte, preuve de mes véhicules (je me suis améliorer sur photoshop depuis, n'ais pas peur x)https://steamcommunity.com/profiles/76561198274204382/myworkshopfiles/?appid=4000

Dernière édition:
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Le litige c'est sur que c'est un problème, je suis moi aussi en négatif sur paypal :p
Sinon pour en revenir au projet, je t'ai envoyé hier un message privé, je sais pas si tu la vu ;)
Oué mais dire, que je gardais toujours au minimum 30€ (Prix de l'hébérgeur #mTx) afin de le renouveler, et que désormais je suis en négatif depuis quelques mois. T'es en négatif de combien toi ?

Je vais voir dessuite la conversation privée :)

anthonin lahterman à dit:
Perso, je ne demande pas a etre payer, ca ne m'iporte, preuve de mes véhicules (je me suis améliorer sur photoshop depuis, n'est pas peur x)https://steamcommunity.com/profiles/76561198274204382/myworkshopfiles/?appid=4000
D'accord, je vais réfléchir, et je vous recontacte :)

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Joe Leroi à dit:
Oué mais dire, que je gardais toujours au minimum 30€ (Prix de l'hébérgeur #mTx) afin de le renouveler, et que désormais je suis en négatif depuis quelques mois. T'es en négatif de combien toi ?

Je vais voir dessuite la conversation privée :)

D'accord, je vais réfléchir, et je vous recontacte :)
Négatif de 20 euros environ :p

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
melcez à dit:
Négatif de 20 euros environ :p
Ah dire, j'était à -80 et la je suis à -30, juste en ayant mis un seul scripts en vente :)

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Je ne comprend pas trop le sens de ton topic si tu ne répond pas au gens qui te propose de l'aide =)
de plus pour les frais de dossier paypal il suffit juste de les contacter et il la retire et re-crédité le compte enfin après si vous êtes mineur avec un compte non certifier ou autre ...

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Amelisse à dit:
Je ne comprend pas trop le sens de ton topic si tu ne répond pas au gens qui te propose de l'aide =)
de plus pour les frais de dossier paypal il suffit juste de les contacter et il la retire et re-crédité le compte enfin après si vous êtes mineur avec un compte non certifier ou autre ...
J'ai déjà fait contacte à eux, sans succes de plus pour les litiges c'est n'importe quoi.

J'avais fournis la preuve de son acceptation auprès de nos CGU, j'avais transmis nos CGU, j'avais prouver qu'il l'avait reçu, j'avais montré que la personnes à 7 jours pour demander un remboursement (CGU), j'avais montré qu'il l'avait depuis 2 mois.

Et non, je perds le litiges comme quoi j'ai pas montré assez de preuve !

J'aimerais bien savoir à qui je n'ai pas répondu pour le projet :)

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amelisse à dit:
Hello,
Je veux bien vous donnez un coup de pouce si vous avez besoin d'aide pour le serveur ou votre site =)
Je ne pourrait pas être h24 dispo car je reprend le travail mais si vous avez besoin d'aide tu peux demander
FalkioGMR à dit:
Je t'aurais bien fait la place de skin véhicules mais je suis débutant donc je ne sais pas si tu accepté :/

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ah effectivement je n'avais pas vu, pour les skins, normalement j'ai déjà une personnes j'attends quelques informations sur lui.

Pour le site web, j'ai contacter une personnes, normalement sa va passer, mais je n'ai pas inscris son nom, car je réfléchis encore.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Enfin bref, je m'enfiche mais quand on fait une demande au moins répondre ou prêter attention au messages.
J'ai jamais eu de pb avec paypal il mon rembourser mes frais de dossier et se sont excuser après si vous êtes mineur chercher pas et il faut les appeler

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Amelisse à dit:
Enfin bref, je m'enfiche mais quand on fait une demande au moins répondre ou prêter attention au messages.
J'ai jamais eu de pb avec paypal il mon rembourser mes frais de dossier et se sont excuser après si vous êtes mineur chercher pas et il faut les appelé
J'ai téléphoné, mais comme j'ai dis sans succès, j'ai fait toute les démarche contacte par mail, par support, mais ils refusent tous.

Prêter attention au message, lors de l'ouverture du topic, environ 10 personnes m'ont contacté, donc c'est possible que je n'ai pas vu 1 ou 2 messages !

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Joe Leroi à dit:
J'ai téléphoné, mais comme j'ai dis sans succès, j'ai fait toute les démarche contacte par mail, par support, mais ils refusent tous.

Prêter attention au message, lors de l'ouverture du topic, environ 10 personnes m'ont contacté, donc c'est possible que je n'ai pas vu 1 ou 2 messages !
Tu as quel age sans indiscrétion le compte est à ton nom ? il est certifier ? La carte bleu est à ton nom ? Car honnêtement quand j'ai eu des soucis avec paypal pour les litige toujours rembourser des frais de dossier

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Amelisse à dit:
Tu as quel age sans indiscrétion le compte est à ton nom ? il est certifier ? La carte bleu est à ton nom ? Car honnêtement quand j'ai eu des soucis avec paypal pour les litige toujours rembourser des frais de dossier
Le compte sur lequel j'ai eu le litige été celui d'un ami majeur, il l'a 23 ans. Sa carte bleue est à son nom, et il l'es validé par paypal

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Joe Leroi à dit:
Le compte sur lequel j'ai eu le litige été celui d'un ami majeur, il l'a 23 ans. Sa carte bleue est à son nom, et il l'es validé par paypal
Donc le compte ne t’appartiens pas voilà le hic

• J'aime
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Amelisse à dit:
Donc le compte ne t’appartiens pas voilà le hic
Le compte m'appartient pas, mais c'est celui du serveur la ou tout les transfert sont effectuée, de plus, c'est lui qui à téléphone, quand je dis j'ai fait toute les procédures j'entends par la, nous avons fait les procédure ensemble comme je le connais IRL

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
EDIT DU TOPIC IMMINENTE

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
  • J'aime
Réactions: Naylu_
MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
Joe Leroi à dit:
EDIT DU TOPIC IMMINENTE
T'a oublié de mettre Slower en gras! HONTE A TOI!

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 70413
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
MattKiller68 à dit:
Oh, ce n'est qu'un détail :) D'ailleurs j'en proifite pour faire de la pub à mon autre topic, voici une vidéo :

M

Membre supprimé 70413

Anonyme
MattKiller68 à dit:
Et toi ta mis "Slower" et c'est "Slawer" ! :mad:

MattKiller68

MattKiller68

Psychopathe
Score réaction
309
FalkioGMR à dit:
*Prends se jambes à son cou et sort de la forêt nommée "Topic"*

• J'aime
M

Membre supprimé 70413