- Initiateur de la discussion
Joe Leroi
Chuck Norris
- Score réaction
- 933
Bonjour,
Aujourd'hui, je me suis lancée dans la création d'un projet, afin d'établir un projet correcte et stable, j'aurais besoin de plusieurs personnes, qui, chacun auront des fonctions différentes.
Avant cela, je vous invite à lire ce que je souhaiterais faire comme projet :
Tout d'abord, ce projet sera basé sur du DarkRP, mais attention du DarkRP différent des autres. Je vais vous expliquer sans vous donner trop d'informations. Notre serveur sera basé sur la réalité, c'est-à-dire peu de métiers, les métiers qui seront présents ne seront pas dévoilé encore, mais il y aura des grades, dans chacun des emplois que cela soit policier, GIPN, Pompier.... Les métiers du genre, voleur, mafieux,... n'existerons plus, il seront remplacée par un système exclusif, dont je ne peux dévoiler le système !
Pour faire rapide, il y aura beaucoup, beaucoup de scripts fait maison, énormément de système rajoutant du RP, telle que des moyen de farm, des métiers inédits...
Pour mettre sur pied ce projet, il nous faudrait :
- 3 développeur Glua (afin de se répartir la tâche et d'aller plus vite)
- 1 développeur WEB
- 2 Skin makkeur (1 pour les véhicules, 1 pour les PM)
- 1 personnes modélisant des objets (Blender...)
- 1 graphiste (Pour les logos...)
Actuellement, l'équipe :
- 1 configurateur & débutant en développement : @Joe Leroi
- 1 développeur Glua : @PJGame
- 1 développeur Glua : @Slawer
NOTE : Je recherche une personne pouvant faire une maquette du site web, afin d'allez plus rapidement dans la création du site web, et d'être plus clair dans notre demande auprès du développeur WEB.
Nous vous remercions de votre attention, et d'avoir lu le topic.
(PS : désolé des fautes d'orthographes, je sors de 2 heures de sports puis 2 heures de conduite)
Aujourd'hui, je me suis lancée dans la création d'un projet, afin d'établir un projet correcte et stable, j'aurais besoin de plusieurs personnes, qui, chacun auront des fonctions différentes.
Avant cela, je vous invite à lire ce que je souhaiterais faire comme projet :
Tout d'abord, ce projet sera basé sur du DarkRP, mais attention du DarkRP différent des autres. Je vais vous expliquer sans vous donner trop d'informations. Notre serveur sera basé sur la réalité, c'est-à-dire peu de métiers, les métiers qui seront présents ne seront pas dévoilé encore, mais il y aura des grades, dans chacun des emplois que cela soit policier, GIPN, Pompier.... Les métiers du genre, voleur, mafieux,... n'existerons plus, il seront remplacée par un système exclusif, dont je ne peux dévoiler le système !
Pour faire rapide, il y aura beaucoup, beaucoup de scripts fait maison, énormément de système rajoutant du RP, telle que des moyen de farm, des métiers inédits...
Pour mettre sur pied ce projet, il nous faudrait :
- 3 développeur Glua (afin de se répartir la tâche et d'aller plus vite)
- 1 développeur WEB
- 2 Skin makkeur (1 pour les véhicules, 1 pour les PM)
- 1 personnes modélisant des objets (Blender...)
- 1 graphiste (Pour les logos...)
Actuellement, l'équipe :
- 1 configurateur & débutant en développement : @Joe Leroi
- 1 développeur Glua : @PJGame
- 1 développeur Glua : @Slawer
NOTE : Je recherche une personne pouvant faire une maquette du site web, afin d'allez plus rapidement dans la création du site web, et d'être plus clair dans notre demande auprès du développeur WEB.
Nous vous remercions de votre attention, et d'avoir lu le topic.
(PS : désolé des fautes d'orthographes, je sors de 2 heures de sports puis 2 heures de conduite)
Dernière édition: