Projet Darkrp

• Initiateur de la discussion Joe Leroi
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

Je refais un poste et je demande de supprimer l'ancien car des personnes commente pour dire n'importe quoi.

Moi et d'autres personnes somme désormais à la recherche de Codeur Gmod, pas de Configurateur, de Codeur, je vais vous expliquez

Nous avons un projet totalement inédit, jamais vu sur un Dakrrp actuellement.
Je suis donc désolé mais je ne peux pas vous dire maintenant ce que vous devrez faire, mais juste faut avoir un bon niveau. Pas juste savoir faire un panel sur un PNJ !

Vous serez récompensé bien évidement.

Nous demandons juste des screens, ou m^me de le voir par nous même des addons crée par vous.

Merci d'évité de direz à la map sera Rockford, car nous une map crée.
Merci d'évité de dire il y aura 500 000 addons j'en suis sûr, car il y en aura pas beaucoup comparé à certain serveur
Merci d'évité de dire il dit cela puis à la fin il fera un truc original, car nous ferons le projet même ci cela doit prendre 2 mois.

Merci de ne pas commenter pour rien, n'hésitez pas à poser des question par contre. Mais n'oubliez pas les idée ne seront pas divulgée publiquement.

Cordialement.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Ah oui ça m'intrigue ce projet , tu insinues donc que tu n'es pas tout seul a faire ce projet malgré que tu recherches un codeur ? Ah intriguant j'ai hâte de voir ça

Je te souhaite bon courage et serait-il possible d'avoir une ou deux infos en privé ? ( Je ne dévoilerais rien ) mais je suis intrigué simplement

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Désolé, la personne, donc celle qui m'a dit de faire le poste car elle l'a pas de compte m'a dit de ne dévoilé à personnes même en privée, nous somme que nous deux à tous connaître.

J'aurais bien voulu, mais une fois ouvert tu pourra, et effectivement nous avons déjà un mappeur, et un configurateur, juste pour faire eds putain de lourds d'addons faut un codeur, hors je ne code pas

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
d'accord je comprends , tu es fondateur du serveur ?

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Je suis un très bon amis à la personne en question, et en une certaine sorte oui.

Loup

Loup

Geek
Score réaction
3
Comment même un forum de nos jours accepte une telle façon d'écrire... Ça ne donne pas envie de s'y investir, loin de là et personne n'est capable d'écrire sans faute, c'est même pas du français !
Désolé mais quand on demande de l'aide, on le fait avec un minimum de soin et de sérieux... Bon j'arrête là de toute manière c'est la nouvelle génération qui veut ça.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Loup à dit:
Comment même un forum de nos jours accepte une telle façon d'écrire... Ça ne donne pas envie de s'y investir, loin de là et personne n'est capable d'écrire sans faute, c'est même pas du français !
Désolé mais quand on demande de l'aide, on le fait avec un minimum de soin et de sérieux... Bon j'arrête là de toute manière c'est la nouvelle génération qui veut ça.
Sache que j'ai du écrire vite fait depuis mon téléphone, et que je corrige les fautes ce soir sur mon pc.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord