Projet de création de serveur

• Initiateur de la discussion
R

Rico Rai

Nouveau né
Score réaction
6
Bonjour j'ai pour projet de créer un serveur le truc c'est que je n'y connais rien et le seul truc que j'ai c'est les sous pour financer le serveur. Je cherche donc des gens qui pourraient coder et faire ce genre de choses ! Voilà merci !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Rico Rai à dit:
Bonjour j'ai pour projet de créer un serveur le truc c'est que je n'y connais rien et le seul truc que j'ai c'est les sous pour financer le serveur. Je cherche donc des gens qui pourraient coder et faire ce genre de choses ! Voilà merci !
T'as les idées qui vont avec x) ?

R

Rico Rai

Nouveau né
Score réaction
6
Pas vraiment je voudrais juste créer un serveur DarkRp )

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Et bien ça ne sert à rien si vous n’avez pas d’idées originales, votre serveur va juste vous faire perdre de l’argent.

• J'aime
Réactions: kato13 et lampoule
R

Rico Rai

Nouveau né
Score réaction
6
Ça c'est le début mais je cherche des codeurs etc ... pour se concerter et trouver des idées

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Moi je veut etre président, je chercherai les idées une fois que je le serais.
Non sérieusement prevoie les idées avant pour eviter de payer un erbergement pour rien.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Rico Rai à dit:
je peux vous faire la base intégral de votre DarkRP , mais je ne suis pas capable de vous dev des addons (n'étant pas dev glua) néanmoins si vous voulez quand même démarré votre serveur avec une configuration plutôt good je suis disponible ;)