Projet de création de serveur

• Initiateur de la discussion
R

Rico Rai

Nouveau né
Score réaction
6
Bonjour j'ai pour projet de créer un serveur le truc c'est que je n'y connais rien et le seul truc que j'ai c'est les sous pour financer le serveur. Je cherche donc des gens qui pourraient coder et faire ce genre de choses ! Voilà merci !

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Rico Rai à dit:
Bonjour j'ai pour projet de créer un serveur le truc c'est que je n'y connais rien et le seul truc que j'ai c'est les sous pour financer le serveur. Je cherche donc des gens qui pourraient coder et faire ce genre de choses ! Voilà merci !
T'as les idées qui vont avec x) ?

R

Rico Rai

Nouveau né
Score réaction
6
Pas vraiment je voudrais juste créer un serveur DarkRp )

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Et bien ça ne sert à rien si vous n’avez pas d’idées originales, votre serveur va juste vous faire perdre de l’argent.

• J'aime
Réactions: kato13 et lampoule
R

Rico Rai

Nouveau né
Score réaction
6
Ça c'est le début mais je cherche des codeurs etc ... pour se concerter et trouver des idées

• Banni
lampoule

lampoule

Psychopathe
Score réaction
332
Moi je veut etre président, je chercherai les idées une fois que je le serais.
Non sérieusement prevoie les idées avant pour eviter de payer un erbergement pour rien.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Rico Rai à dit:
je peux vous faire la base intégral de votre DarkRP , mais je ne suis pas capable de vous dev des addons (n'étant pas dev glua) néanmoins si vous voulez quand même démarré votre serveur avec une configuration plutôt good je suis disponible ;)

Concernant la rémunération je n'aime pas l'idée de faire 'raclé' un fondateur qui n'a pas trop de connaissances je vous propose donc une petite somme symbolique de 5 euros (non seulement je vais faire la base de votre DarkRP mais aussi vous apprendre son fonctionnement comme le setting.lua et bien d'autres fonctions a connaitre en rapport avec les jobs ect..)

:)

• J'aime
Réactions: Mamadou Trug, lampoule et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Yoh Sambre ♪ à dit:
je peux vous faire la base intégral de votre DarkRP , mais je ne suis pas capable de vous dev des addons (n'étant pas dev glua) néanmoins si vous voulez quand même démarré votre serveur avec une configuration plutôt good je suis disponible ;)

Concernant la rémunération je n'aime pas l'idée de faire 'raclé' un fondateur qui n'a pas trop de connaissances je vous propose donc une petite somme symbolique de 5 euros (non seulement je vais faire la base de votre DarkRP mais aussi vous apprendre son fonctionnement comme le setting.lua et bien d'autres fonctions a connaitre en rapport avec les jobs ect..)

:)
Je le conseil, c’est quelqu’un d’excellent en terme de configuration de serveurs. En plus il a un site qui aide des millions de gens.

(j’te plagie @Zaros_Live coucou)

• Banni
AzerYTB

AzerYTB

Geek suprême
Score réaction
359
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Je le conseil, c’est quelqu’un d’excellent en terme de configuration de serveurs. En plus il a un site qui aide des millions de gens.

(j’te plagie @Zaros_Live coucou)
Tu parles du fameux site G-Box.fr ?

• J'aime
Réactions: Lap3che
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Réactions: Mamadou Trug
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Unknown baguette à dit:
C'est pas 1€ symbolique normalement ? Kappa
Pour un service simple , la on parle d'une configuration complète c'est par consequent un très bon prix

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Zaros_Live à dit:
Tu parles du fameux site G-Box.fr ?
Je dirais même l’excellent site G-Box.fr.

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Si tu veut y'a @Zaros_Live il arrive a créer des pnj Kappa

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
nilvideo à dit:
Si tu veut y'a @Zaros_Live il arrive a créer des pnj Kappa
Seulement des qui disent bonjour quand tu fais E dessus :(

NIL

NIL

Geek suprême
Score réaction
165
Ah ;(

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
nilvideo à dit:
Mais j’ai appris hier à changer la phrase pour qu’il dise plus bonjour mais au revoir mtn

• J'aime
Réactions: Lap3che
R

Rico Rai

Nouveau né
Score réaction
6
J'ai trouvé merci à tous de votre aide !!!

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord