Projet de création d'un serveur garry's mod darkrp.

• Initiateur de la discussion Phalzar
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Phalzar

Têtard
Score réaction
0
Bonjour | Bonsoir

Mon pseudo est Phalzar et j'ai déjà des connaissances dans le lua et surtout dans le darkrp.

Je fais cette discussion pour espérer trouver des gens intéressés par la création d'un serveur darkrp. :)
Pouvoir créer un staff qui écoute les idées des autres et pouvoir construire ensemble un serveur de qualité.
Je peux financer le serveur ne vous inquiété pas pour ça je ne demande pas d'argent, je demande juste des personnes motivés, qui ont des idées et des personnes qui n'ont pas peur de commencer du début.

Avant de créer un quelconque serveur (pour ne pas payer pour rien) j'aimerais parler, trouver des gens motivé, avoir un staff soudé et à l'écoute de chacun pour pouvoir commencer sereinement.
Donc si vous êtes intéressés pour m'aider à trouver des idées, à coder (plus tard), à discuter avec moi, venez dans ce discord (ce n'est pas beaux mais assez bien pour pouvoir parler entre nous) : Join the Futur Serveur Darkrp Discord Server!

En espérant trouver des personnes motivés je vous souhaites une agréable journée | soirée.

Cordialement Phalzar

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord