ZombieSurvival PROJET DE SERVEUR

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/Bonsoir

Je me permet de faire se post pour vous expliquez mon idée et si ça pourrait attirer du monde ! Donc j'ai besoin de votre avis! :)

Comme la rubrique le dit c'est pour un ZombieSurvival mais pas comme les autres :
-Le but et infos supplémentaires : Une partie de 30 minutes ou moins (si vous êtes rapide) pour terminer les vagues de zombie. Pour survivre, vous devez vous fabriquer une maison, barricade ou autre avec des props PAYANT, vous allez devoir crée vos armes vous même et votre nourriture la cultiver et donc la faire vous même! Vu que tout ça est payant il faut bien avoir de l'argent, donc pour en avoir il faut tuer des zombies, rester du temps sur le serveur ou passer des niveaux. Si une personne meurt elle revient donc sans stuff à la manche suivante et sans argent, si tout le monde meurt dans la manche le "niveau" est donc fini et reprend au départ (Manche 1, pu aucune construction). Le système de niveau va vous permettre de commencer avec un petit bonus (couteau, argent supplémentaire, petite protection,...)

Si vous avez d'autre idée à proposé, des maps, chose à rajouté, elles sont les bienvenue ! :)

-Question potentielle:
Pas un peu répétitif tout ça ?
-Bah enfaite dépend de votre point de vue de "répétitif", oui il y à un peu de répétitivité parce-que crée,survivre,ect... c'est toujours la même chose mais si vous y réfléchissez bien le DarkRP c'est pareil tu fais de l'argent, t'achète, tu braques,ect... Au final c'est aussi répétitif (enfin pour moi). Mais pour lutter contre ça il y à un système de niveau donc en même temps des grades (comme dit plus haut) qui offre des avantages (playersmodel exclusif et des bonus) mais il y aura aussi un pointshop pour avoir encore des choses exclusif est uniquement pour vous ! Après pour la map j'en ai trouvé une mais si je vois que une diversité de map vous intéresse je pourrais en trouver d'autre Cool

Je garde la map secrète pour l'instant ;)

Bien-sur le projet sera réalisé si est seulement si le concept plaît, parce-que crée un serveur pour que personne ne rejoigne c'est pas un bon plan :D

-PS: Il manque un peu d'info mais je vous donne globalement mon idée et je garde les choses "moins importante" pour moi, si jamais un petit malin veut crée mon idée avant moi :p

Merci de votre lecture et je suis impatient de lire vos commentaire pour savoir vos retours !

Cordialement.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord