Projet de site rapport avec garry's mod

• Initiateur de la discussion
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Salut les amis, aujourd'hui j'ai pas encore dormi car je me prend la tête avec quelque idée qui me trotte ^^ ...

Je voulais savoir s'il y a une personne (PRO EN SITE WEB POUR LE CREER) qui voudrais faire un projet a mes cotés ?

Je ne parlerais de mon projet seulement à cette personnes donc pas besoin de me demander je ne dirais rien sur le poste mise a par qu'il y aura un GROS rapport avec garry's mod ( c'est ce pour quoi j'ai posté le poste ici et pas autre par )

Si pas intéresser / venir troller / ou même venir pour critiqué ou autre s’abstenir merci.

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Que faudrait il faire?

• J'aime
Réactions: KBZone
MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
EviLKniGht62 à dit:
Que faudrait il faire?
Un site web a mon images et sur VPS pour l'hebergeur faux le config ^^

Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
MRKOfficiel à dit:
Salut les amis, aujourd'hui j'ai pas encore dormi car je me prend la tête avec quelque idée qui me trotte ^^ ...

Je voulais savoir s'il y a une personne (PRO EN SITE WEB POUR LE CREER) qui voudrais faire un projet a mes cotés ?

Je ne parlerais de mon projet seulement à cette personnes donc pas besoin de me demander je ne dirais rien sur le poste mise a par qu'il y aura un GROS rapport avec garry's mod ( c'est ce pour quoi j'ai posté le poste ici et pas autre par )

Si pas intéresser / venir troller / ou même venir pour critiqué ou autre s’abstenir merci.
#scriptfodder refait huuuuum

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Jean Foret

Jean Foret

Psychopathe
Score réaction
190
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
MRKOfficiel à dit:

Mon frère étant Web Master sache le prix pour la création du site est de 600 euros x) Avec base de donnée , forum , market , pub ect...

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
PeterRubio à dit:
Mon frère étant Web Master sache le prix pour la création du site est de 600 euros x) Avec base de donnée , forum , market , pub ect...
En réalité c'est pas cher pour du site vraiment pro.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Je sais que sa peu monter a plus de 2000 euros un site x)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
PeterRubio à dit:
Soit plus précis parce que si c'est 600 € pour ce que tu viens de dire développer de A à Z
Ça veut dire que ton frère est pakistanais sinon si c'est juste installer ça veut dire que ton frère est arabe :rolleyes:

• J'aime
Réactions: PeterRubio et MRKOfficiel
Fresh mentos

Fresh mentos

Geek suprême
Score réaction
132
Z3k4 à dit:
Soit plus précis parce que si c'est 600 € pour ce que tu viens de dire développer de A à Z
Ça veut dire que ton frère est pakistanais sinon si c'est juste installer ça veut dire que ton frère est arabe :rolleyes:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

MRKOfficiel

MRKOfficiel

Geek
Score réaction
14
Mdrrrr vous ête ouff les mec ^^

PeterRubio

PeterRubio

Geek
Score réaction
19
Z3k4 à dit:
Non juste débutant il a fait surtout des trucs pour livreur et tout ca ( Merci Pole Emploie pour l'école 42 x) )
Bref ...

Nardox

Nardox

Psychopathe
Score réaction
240
Si tu veux faire une SF français il va surement finir comme ça
https://baguettefodder.com/

• J'aime
Réactions: Jean Foret et PeterRubio
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪