Projet externe à Garry's Mod

• Initiateur de la discussion
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Quelqu'un qui veut se lancer avec moi dans un projet qui n'a rien à voir avec Garry's Mod ? (Je vous conseil pas si vous gérer plusieurs serveurs tous seul)

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Why not ;)
J'ai deja utilisé unity par le passé en plus, ca peut etre cool

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ta des connaissances en quoi ? ^^

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
J'avais fais un mini jeu entre nous avec un pote
FPS avec zombie , on devait défendre un bâtiment
Après, de là à me souvenir des codes.. xD

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ah pas mal ^^

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Perso je fait une communauté, avec plusieurs serveurs de jeux, ouvert : serveur garry's mod, prévu : arma, rust, ark, et peut être mais bon je suis pas à fond la dessus, un serveur minecraft. Le réel projet,est de créer une société de création de jeux vidéos et de sites internet, j'ai d'ailleurs dans le passé, créé un jeu "monde ouvert" avec un décort dégeulasse, mais qui était destructible, la possibilité de se créer un personnage et de conduire des voitures( il y avait aussi des armes, et des bots aui se baladaient sur les routes). Le but de la communauté est de ramener des gens, qui seront alertés dès la sortie de nouveau jeux, ainsi que d'aider le financement des logiciels et de la société. Si jamais tu es interessé de rejoindre le projet ^^ Mais je préviens, la je veux me débarasser des serveurs gmod et mettre à leurs têtes des gens responsables et impliqués, ainsi qu'une équipe active ... Mais cela prend du temps ...

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Ouais mais le projet ici est de créer un jeu depuis 0 avec Unity (je crois)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Ouais Taos c'est bien ça :)

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Oui, mais bon, pour que le jeu "marche" (que des gens l'achete ou le télécharge) il faut pouvoir faire sa promotion, d'où le but d'avoir une communauté, de plus de 100 personnes pour ma part(+300 membres prévus avant la fin mars), donc si vous vous mettez à faire un jeu pour jouer seul dessus, oui ^^ Mais si c'est un projet de multi-joueurs .. voilà quoi du moins c'est mon avis.. Perso j'ai appris le java à fond à une époque, j'ai fait des petits jeu en C++ et python, et des sites internet .. Donc dès que j'ai la communauté suffisante, et les fonds, je me lance sur mes "gros projets" de création de société. Si jamais tu(vous) as(avez) besoin d'aide je suis toujours là ^^

Dernière édition:
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Je cherche en aucunement à faire la promotion de mon jeu, bien qu'il sera un jeu multi-joueur, j'ai pas besoin d'une communauté ^^
C'est quand même gentil de proposé

Oxy_Clems

Oxy_Clems

Geek suprême
Score réaction
40
Pas de soucis ^^ si jamais dans quelque mois, tu vois que tu n'y arrives pas, tu pourras venir me voir j'ai bientôt fini le lancement de ma communauté, et je vais donc me remettre au java etc.. Et puis j'ai des amis qui ont un haut niveau en modélisation, c'est un gros avantage ^^

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
J'ai pas l'habitude d’être aidé par d'autres personnes xD

Taos

Taos

Geek suprême
Score réaction
12
Bref du coups Z3k4 on s'organise comment ?
Btw j'adore ton image de profil, ça viens d'où (de quel anime ?)?

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est pas d'un anime, c'est d'un ancien jeu sur ps2 ^^
Le jeu s'appelle Wild Arms 5 :p (les jeux de cette série sont vraiment pas mal ^^)

Sinon pour l'organisation, ajoute moi sur skype z3k4.zks :p

AtoX611

AtoX611

Geek
Score réaction
5
Yop,
J'avait crée une petite map avec des hud genre la vie, faim, soif, la map est belle mais petite, ^^ et avec des beaux reflets de l'eau. Comme je ne travail plus dessus sa te dit que je te la passe ?
Histoire de t'aider un peu ses juste comme sa ^^.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord