Projet gmod

• Initiateur de la discussion
dracvar

dracvar

Geek suprême
Score réaction
28
Bonjour,

Je suis entrain de créer un serveur darkrp et je recherche du staff(admin/modérateurs). Je ne souhaite pas en dire plus sur le projets ceux qui sont intéresser veuillez me contactez en mp

• J'aime
Réactions: Membre supprimé 97065
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Pas de double poste ^^
Un conseille On veut du Darkrp Inédit et original ^^
Les Darkrp qui se ressemble il en déjà beaucoup trop !

Deadman69330

Deadman69330

Psychopathe
Score réaction
309
Déjà quelques conseils:

- Pas de map Rockford (sauf si elle est modifiée et privée, et encore...)

- N'hésite pas à ban les joueurs no-rp, certes pas à vie au début mais quelques heures

- Choisit bien ton staff (pas en dessous de 14-15 ans)

- Pas de nom de serveur du genre "[FR] Lololol | M9K | WEED | PRINTER| COCAINE | VCMOD | CW | SERIOUS" fait plutôt un nom du genre "Fr - Lolol", car les gens se demanderont ce qu'il y a dessus et viendront voir #PUTACLICK

- Installe une bonne économie, faut pas que le joueur qui vient de commencer ait 3 ou 4 millions en farmant 2 heures (oui j'ai déjà vu un serveur comme ça !). Fait en sorte que les printers, weed, cocaine rapporte moins que de base.

- Prend exemples (PAS DE RECOPITAGE) sur les serveurs qui marchent et qui ne marchent pas, va sur des gros serveurs et demande toi pourquoi ils marchent, même démarche avec les petits serveurs qui ne marchent pas

- Fait de la pub sur des plateformes comme mTx, Facebook, Twitter, youtube pour qu'au lancement les gens veuillent absolument leur place !

- Invite des youtubeurs, même si ils n'ont "que" 600 abonnés, c'est toujours ça de pris !

Et enfin le plus important,

Sache que tu ne gagnera pas ou peu d'argent avec ton serveur, c'est même plutôt l'inverse ! Donc prépare toi à dépenser, personnellement j'ai déjà dépenser quasiment 100€ sur Scriptfodder et je n'ai même pas le quart des scripts qu'ils me faut...

Mais n'oublie pas de t'amuser à coder ! Après si ton serveur deviens gros, demande des partenariats (genre mTx) pour qu'il te fasse des réductions

@AyZenSantos dis moi si j'ai oublié a quelque chose ^^

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Deadman69330 à dit:
Déjà quelques conseils:

- Pas de map Rockford (sauf si elle est modifiée et privée, et encore...)

- N'hésite pas à ban les joueurs no-rp, certes pas à vie au début mais quelques heures

- Choisit bien ton staff (pas en dessous de 14-15 ans)

- Pas de nom de serveur du genre "[FR] Lololol | M9K | WEED | PRINTER| COCAINE | VCMOD | CW | SERIOUS" fait plutôt un nom du genre "Fr - Lolol", car les gens se demanderont ce qu'il y a dessus et viendront voir #PUTACLICK

- Installe une bonne économie, faut pas que le joueur qui vient de commencer ait 3 ou 4 millions en farmant 2 heures (oui j'ai déjà vu un serveur comme ça !). Fait en sorte que les printers, weed, cocaine rapporte moins que de base.

- Prend exemples (PAS DE RECOPITAGE) sur les serveurs qui marchent et qui ne marchent pas, va sur des gros serveurs et demande toi pourquoi ils marchent, même démarche avec les petits serveurs qui ne marchent pas

- Fait de la pub sur des plateformes comme mTx, Facebook, Twitter, youtube pour qu'au lancement les gens veuillent absolument leur place !

- Invite des youtubeurs, même si ils n'ont "que" 600 abonnés, c'est toujours ça de pris !

Et enfin le plus important,

Sache que tu ne gagnera pas ou peu d'argent avec ton serveur, c'est même plutôt l'inverse ! Donc prépare toi à dépenser, personnellement j'ai déjà dépenser quasiment 100€ sur Scriptfodder et je n'ai même pas le quart des scripts qu'ils me faut...

Mais n'oublie pas de t'amuser à coder ! Après si ton serveur deviens gros, demande des partenariats (genre mTx) pour qu'il te fasse des réductions

@AyZenSantos dis moi si j'ai oublié a quelque chose ^^
Tu as tout dit ^^ au passage moi avec hypithia on fait gagné des clés steam^^ mais on est pas beaucoup donc on attend du peuple pour commence à faire gagné les clés steam c'est pour sa que je recrute un YouTubeur ^^

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord