- Initiateur de la discussion
theoducoco
Geek suprême
- Score réaction
- 41
Salutation ! Je suis actuellement en train de bosser sur une communauté gmod. Pour ça j'ai besoin de staff etc ... Mais la n'est pas le problème ! J'ai eu une idée en tête sur un p'tit mode de jeux RP sympas ! En gros, ça résumerais dans les années 2050 la ou la terreur règne entre les états-unis et le Corée du nord. Ont pourrais imaginez que la Corée du Nord à occuper une partie dans l’Amérique (en gros comme un Nazi Occupation), sauf qu'on incarne les soldats Nord-coréens, ou les soldats Américain ! Je sais pas si ça serais une bonne idée, mais en plus j'crois que ça sera une première, donc pourquoi pas ? N'hésiter pas à me dire si c'est une bonne idée (commentaire constructif si c'est possible).
Sinon pour participer au projet contacter moi !
Je cherche un configurateur. (Après je peut y faire moi même sauf que j'ai pas le temps)
D'un staff. (Mature si possible et à partir de 13ans)
Des gérants faction: (Si possible des users, genre comme ça les gérants sont des user, VIP etc...)
Perso, j'ai de quoi payer mon serveur. On fera une béta et si le serveur marche bien, je mets plus de slots genre 48 au lieu de 32 etc ....
Pour en savoir plus contactez moi PV !
Cordialement,
Théo.
Sinon pour participer au projet contacter moi !
Je cherche un configurateur. (Après je peut y faire moi même sauf que j'ai pas le temps)
D'un staff. (Mature si possible et à partir de 13ans)
Des gérants faction: (Si possible des users, genre comme ça les gérants sont des user, VIP etc...)
Perso, j'ai de quoi payer mon serveur. On fera une béta et si le serveur marche bien, je mets plus de slots genre 48 au lieu de 32 etc ....
Pour en savoir plus contactez moi PV !
Cordialement,
Théo.