[PROJET INEDIT] xRP - Crée votre propre maison !

• Initiateur de la discussion R4WO
  • Date de début

Une bonne idée ?

• Oui mais peu d'intérêt.

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    18
  • Initiateur de la discussion
R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Bonjour,

Je commencerais par dire que seul les critiques développé seront prise en comptes.
Le projet peut vous paraître absurde, j'ai besoin d'avis et de conseils.

Un soir, j'étais dans un endroit... absurde... propre a l'endroit ou je réfléchis le plus.. les toilettes.
Je réfléchissais a un projet d'un serveur Garry's Mod, depuis le temps que je voulais en crée un mais seulement le problèmes de ces serveurs sont qu'il sont très répétitif.
Alors, j'ai penser que vu que j'avais un bon niveau dans le mapping Garry's Mod, je me suis dit que crée un serveur ou l'on peut crée notre maison !
Dans un serveur WL, pourquoi pas ! Crée un nouveau mode Roleplay plus approfondis, au lieu d'acheter des portes 30$. Allez a l'agence, discutez des modalités pour la création de maison. Mais attention, la création de maison est coûteuse ( Quelques millions ) et peut apporter une vrai hiérarchie budgétaire au sein du serveur. Je comprend par "hiérarchie budgétaire" que au lieu de pouvoir acheter des armes, faire peur, on ne pouvais pas vraiment montrer qu'on "pèse" sur le serveur ( Très riche ). C'est pour cela que l'idée de création de maison pourrais être un vrai plus !
Le projet est vraiment a l'étude pour éviter les abus.
L'équipe qui travail sur le projet travail sur une Whitelist.

Merci a vous, je suis prêt a répondre a vos questions, et vos critiques constructives.

Si l'idée plaît, je joindrais un Discord si certain veulent plus d'informations.

Akuatujou.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Lezeded
Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
Salut, j'adore l'idée, ce serait en effet une très bonne idée !

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Barack Obama à dit:
Salut, j'adore l'idée, ce serait en effet une très bonne idée !
Merci beaucoup.

• J'aime
Réactions: Barack Obama
Kiripou

Kiripou

Geek suprême
Score réaction
134
Pas mal

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
Un soir, j'étais dans un endroit... absurde... propre a l'endroit ou je réfléchis le plus.. les toilettes.
C'est marrant moi c'est ma douche :p. C'est très intéressent mais par contre dès qu'une personne peut acheter une maison, Il va falloir que tu l'as rajoutes en faisant du mapping ?

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Reijin à dit:
C'est marrant moi c'est ma douche :p. C'est très intéressent mais par contre dès qu'une personne peut acheter une maison, Il va falloir que tu l'as rajoutes en faisant du mapping ?
Merci ! :) Oui, c'est pour ça que les prix seront chère, très chère, trop chère ^^.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
Merci ! :) Oui, c'est pour ça que les prix seront chère, très chère, trop chère ^^.
Je pense que le mieux et ce qui serait parfait a mon goût, c'est qu'il y est genre 3 catégorie, les plus riches, les riches et les un peu moins riches pour que tout le monde puisse avoir une maison sans attendre d'être comme millionnaire avant d'avoir la maison, mais pour un projet comme cela, si il y a besoin d'aide à la préparation du serveur, je me tiens présent :).

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
C'est pas mal comme idée
Même pourquoi pour les plus riche riche riche faire créer des petits immeuble et donc faire louer les apparts à l'agence immobilière et les bénéfices reviennent au propriétaire de l'immeuble ?

• J'aime
Réactions: Reijin
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
EglyKozz à dit:
C'est pas mal comme idée
Même pourquoi pour les plus riche riche riche faire créer des petits immeuble et donc faire louer les apparts à l'agence immobilière et les bénéfices reviennent au propriétaire de l'immeuble ?
Wow l'idée de génie.

• J'aime
Réactions: EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Reijin à dit:
Je pense que le mieux et ce qui serait parfait a mon goût, c'est qu'il y est genre 3 catégorie, les plus riches, les riches et les un peu moins riches pour que tout le monde puisse avoir une maison sans attendre d'être comme millionnaire avant d'avoir la maison, mais pour un projet comme cela, si il y a besoin d'aide à la préparation du serveur, je me tiens présent :).
Pas bête ! Seulement va pas falloir en abusé, puisque a la base cette idée, par exemple : Rockford y'a les maison normal et bien, un gang a besoin d'une maison pour eux, seulement pour eux, il paye beaucoup pour l'avoir. Mais il y'a les bâtiments de base toujours ! :)
A voir après pour une map entièrement personnalisé :)

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
Pas bête ! Seulement va pas falloir en abusé, puisque a la base cette idée, par exemple : Rockford y'a les maison normal et bien, un gang a besoin d'une maison pour eux, seulement pour eux, il paye beaucoup pour l'avoir. Mais il y'a les bâtiments de base toujours ! :)
Après la map perso sa fait beaucoup de boulot je pense, c'est sûrement mieux de se baser sur rockford ou y'a un peu de place pour essayer le projet et migrer sur une map perso dans le futur.

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
EglyKozz à dit:
C'est pas mal comme idée
Oui, donc la whitelist est obliger. Puisque je pense pas que des gens qu'arrive, vont aimer voir des grosses villa, faudrais une communauté sur le serveur qui soit la même tout le temps, 40/50joueur pour crée un vrai roleplay.

• J'aime
Réactions: Barack Obama
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
R4WO à dit:
Reijin à dit:
Après la map perso sa fait beaucoup de boulot je pense, c'est sûrement mieux de se baser sur rockford ou y'a un peu de place pour essayer le projet et migrer sur une map perso dans le futur.
A la sortie de la ville à côté de la maison blanche y'a pleinnnnn d'espèce pour poser des maison côte à côte

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
EglyKozz à dit:
A la sortie de la ville à côté de la maison blanche y'a pleinnnnn d'espèce pour poser des maison côte à côte
Oui c'est pour sa qu'il veut démarrer sur rockford je pense

• J'aime
Réactions: EglyKozz
EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
R4WO à dit:
Oui, donc la whitelist est obliger. Puisque je pense pas que des gens qu'arrive, vont aimer?
Bah je vois pas pourquoi ils aimeraient pas vu que sa sera pas directe à l'ouverture du serv si sa coûte vraiment chère et en plus il achète comme d'hab c'est juste que l'argent reviens à un joueur qui aura investi

EDIT : Pas forcément des grosse villa quand on fait construire sa propre maison c'est pas forcément du luxe ^^ De même pour les bâtiments

• J'aime
Réactions: Reijin
R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
EglyKozz à dit:
Reijin à dit:
Oui c'est pour sa qu'il veut démarrer sur rockford je pense
J'ai pas encore réfléchis a la Map, le projet est on va dire a 2% ^^ J'ai encore besoin de personne pour m'aider, pour que vous compreniez bien :p

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
Oui, donc la whitelist est obliger. Puisque je pense pas que des gens qu'arrive, vont aimer voir des grosses villa, faudrais une communauté sur le serveur qui soit la même tout le temps, 40/50joueur pour crée un vrai roleplay.
Un projet comme sa doit normalement tourner en moyenne à 40/50 personnes

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
J'ai pas encore réfléchis a la Map, le projet est on va dire a 2% ^^ J'ai encore besoin de personne pour m'aider, pour que vous compreniez bien :p
Et bien moi je peux sûrement t'aider :)

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Reijin à dit:
Un projet comme sa doit normalement tourner en moyenne à 40/50 personnes
Exactement, sauf que pour commencer a 40/50joueur directement en Withelist c'est compliquer

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
Exactement, sauf que pour commencer a 40/50joueur directement en Withelist c'est compliquer
Oui il faut le laisser public, car si tu regardes le serveur nouillade et bah il est vide je sais pas si il est toujours sur whitelist mais voila ^^.

EglyKozz

EglyKozz

Psychopathe
Score réaction
359
Reijin à dit:
Oui il faut le laisser public, car si tu regardes le serveur nouillade et bah il est vide je sais pas si il est toujours sur whitelist mais voila ^^.
Il est plus whitelist

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Reijin à dit:
Oui mais par exemple : avoir des gens qui tiennent un cabinet d'avocat, ça sera pas possible, les gens ne jouerons pas le même roleplay tout le temps.

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
Oui mais par exemple : avoir des gens qui tiennent un cabinet d'avocat, ça sera pas possible, les gens ne jouerons pas le même roleplay tout le temps.
Et bien pourquoi pas ^^ ? Faut désigner des joueurs de bases qui ont l'option en plus avocat

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Reijin à dit:
Et bien pourquoi pas ^^ ? Faut désigner des joueurs de bases qui ont l'option en plus avocat
Ouai, après faut voir par la suite :p

Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
R4WO à dit:
Ouai, après faut voir par la suite :p
Après voilà à toi de voir si tu veux y lancer, et comme j'ai dis si t'as besoin de personne, je suis la :)

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Reijin à dit:
Après voilà à toi de voir si tu veux y lancer, et comme j'ai dis si t'as besoin de personne, je suis la :)
Je vois qu'on peut t'ajouter sur Discord, je le fais de suite. :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
le mec fait caca accompagner de gmod et ressort du trône avec pour seul penser "ce concept de serveur est pas mal"

cébo..franchement jtm TwitchRaid

• J'aime
Réactions: Barack Obama et Reijin
R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Yoh Sambre ♪ à dit:
le mec fait caca accompagner de gmod et ressort du trône avec pour seul penser "ce concept de serveur est pas mal"

cébo..franchement jtm TwitchRaid
Les toilettes est l'endroit le plus merveilleux au monde ! La penser est multiplié par 5 :D

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et Reijin
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
R4WO à dit:
Les toilettes est l'endroit le plus merveilleux au monde ! La penser est multiplié par 5 :D
Nop moi c’est lendroit où defois je peux passer 3heures devant une série NetFlix. Defois je suis tellement mais tellement bien installé qu’au lieu d’y passer juste 5 minute, j’y pense 45min-1h devant ma série.

Arthur McFly

Arthur McFly

Psychopathe
Score réaction
561
C'est sympa' mais c'est impossible à mettre en place sur beaucoup de points.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
pas bete comme idee ca changerait :eek: ( quand j ai des idees moi c est dans la piscine :x) j ai hate d en savoir plus ^^

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Kitsu à dit:
pas bete comme idee ca changerait :eek: ( quand j ai des idees moi c est dans la piscine :x) j ai hate d en savoir plus ^^
Merci beaucoup :)

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Arthur McFly à dit:
C'est sympa' mais c'est impossible à mettre en place sur beaucoup de points.
Explique toi ^^

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
Super idée, une map personnalisée, une économie réaliste, des armes, voitures, munitions coûteuses ( faire en sorte que tous le monde n’est pas une arme) sera super.

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Parrot à dit:
Super idée, une map personnalisée, une économie réaliste, des armes, voitures, munitions coûteuses ( faire en sorte que tous le monde n’est pas une arme) sera super.
Tout ça sera travailler bien évidemment. :)

• J'aime
Réactions: Parrot
P

Parrot

Bambi
Score réaction
18
R4WO à dit:
Tout ça sera travailler bien évidemment. :)
Si il y’a un bon projet, une bonne communauté, je serai prêt à vous soutenir.

R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Parrot à dit:
Si il y’a un bon projet, une bonne communauté, je serai prêt à vous soutenir.
Merci :)

• J'aime
Réactions: Parrot
R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Nous avons crée le Discord !
Rejoignez-nous si vous êtes intéressé, nous avons mis a disposition un salon pour discuter ensemble de ce qu'il pourrait y avoir sur le serveur !
On vous y attend :)
https://discord.gg/EFaW6c

• J'aime
Réactions: Kitsu, Lezeded et Reijin
Barack Obama

Barack Obama

Geek suprême
Score réaction
69
R4WO à dit:
Nous avons crée le Discord !
Rejoignez-nous si vous êtes intéressé, nous avons mis a disposition un salon pour discuter ensemble de ce qu'il pourrait y avoir sur le serveur !
On vous y attend :)
https://discord.gg/EFaW6c
Invitation expirée :/

Cluff

Cluff

Geek suprême
Score réaction
382
GO FAIRE UN POUDLARDRP JE SUIS EN MANQUE

Good idea.

• J'aime
Réactions: R4WO
R4WO

R4WO

Nouveau né
Score réaction
12
Barack Obama à dit:
Invitation expirée :/
Exacte, désolé :phttps://discord.gg/M4tsgkS ( Celui-ci est illimité )

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord