- Initiateur de la discussion
Diepezz
Geek
- Score réaction
- 6
Bonjour !
Je me présente, je suis Max et je fais ce message pour vous présenter un projet de serveur sur Gmod qui se situerai dans l'univers de Jujutsu Kaisen, un manga plutôt populaire.
Avant toute chose, si vous ne connaissez pas Jujutsu Kaisen, laissez moi vous présenter brièvement l'univers :Je me présente, je suis Max et je fais ce message pour vous présenter un projet de serveur sur Gmod qui se situerai dans l'univers de Jujutsu Kaisen, un manga plutôt populaire.
Jujutsu Kaisen est situé dans une ère similaire à la notre, au Japon, et plus précisément à Tokyo. Dans ce monde, des créatures nommées fléaux, apparaissent un peu partout dans le monde, se manifestant grâce au mauvaises pensées des humains, et se manifestant le plus souvent dans des zones qui sont le plus susceptible d'avoir de mauvaises pensées (comme par exemple les hôpitaux, les écoles, ...). Ces derniers sont totalement invisibles aux yeux d'un humain classique, à part juste avant la mort.Mais il existe un métier, un métier qui sert à défendre les humains des fléaux dans le plus grand secret :
Les exorcistes.
Ces derniers se battent avec de l'énergie occulte et la manipulent avec un art nommé Jujutsu. Ils sont souvent appelés lors de scènes de crimes étranges, inexplicables par la logique.
Il existe à Tokyo une école d'exorcisme, servant à entraîner les jeunes ayant le talent de manipuler l'énergie occulte.
Dans le manga, nous suivons Yuji Itadori, un jeune ayant des capacités physiques hors-normes. Il se retrouve embarqué" dans une affaire d'exorcist quand lui et ses amis récupèrent une relique caché des exorcistes, servant à protéger leur lycée. (Je ne vous en dirait pas plus pour l'instant, mais si l'univers vous plaît je vous invite à aller regarder ou lire le manga )
Sur notre serveur, vous allez pouvoir retrouver de nombreuses choses :
- Des scripts persos et inédits, unique à notre serveur (Un système de répartitions de compétences, poussé et peut être adapté en fonction de comment le joueur préfère jouer). (pour vous faire une idée du fonctionnement : Voici un petit spoil)
- Des playermodels eux aussi uniques.
- Une map encore une fois unique à notre serveur, étant faite par un des fondateurs. (pour vous faire une idée : un petit avant goût de la map)
Nous avons également un discord, présent pour suivre le développement du serveur, nous donner des propositions ou nous poser des questions. Le serveur étant encore à l'étape de développement pour l'instant, nous sommes ouverts à toutes suggestions !
Mais le serveur se rapproche peu à peu d'une ouverture prochaine, alors je vous invite à nous rejoindre si jamais un projet tel que celui ci vous intéresserait
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce message, et peut être à bientôt sur notre serveur !
Max