Projet Map Murder Château Hantée de A à Z

• Initiateur de la discussion AyZenSantos
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Bonsoirs/Bonjours !
Pour faire mes preuves ainsi que mon talent d'apprentissage en 1 semaine je vais crée ma propre map qui sera disponible sur le workshop ! , la map sera une map pour murder le style sera un genre de Châteaux Hantée avec des pièges et des passages , la map sera exterieur mais la map sera basée sur le château , l'exterieur , il y aura un petit pont , des arbres au tour d'une fôret l'exterieur sera vraiment petit pour pas faire une grande map
Proposez vos idées si vous en avez :D !
Je ferait une présentation des bâtiments plutard crée fait , pas encore commencer ect...

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Naylu_

Naylu_

Geek suprême
Score réaction
47
Bonne chance bg BibleThump

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
ttt_yogduncanscastle inspire toi ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
1 semaine ? Ça sera une alpha alors :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Z3k4 à dit:
Ne tkt pas ;) j'ai trouver mon domaine le mapping :) j'adore le mapping ^^ sa put être unr semaine que j'ai commencer mais je progresse vite j'en e apprend beaucoup ^^ :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Z3k4 à dit:
J'avoue 1 semaine pour crée une map, pas modifier mais crée c'est vraiment très court. Et d'ailleurs t'était inactif ces derniers temps ? Je ne voyais plus de message de toi :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
AyZenSantos à dit:
Ne tkt pas ;) j'ai trouver mon domaine le mapping :) j'adore le mapping ^^ sa put être unr semaine que j'ai commencer mais je progresse vite j'en e apprend beaucoup ^^ :)
En espérant que tu nous fasses pas le coup de "Je prends une même map, j'applique des matériaux différents, puis je sors plusieurs versions de cette map"
A la manière de tes npc xD

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Z3k4 à dit:
En espérant que tu nous fasses pas le coup de "Je prends une même map, j'applique des matériaux différents, puis je sors plusieurs versions de cette map"
A la manière de tes npc xD
Ne tkt pas :)

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Joe Leroi à dit:
J'avoue 1 semaine pour crée une map, pas modifier mais crée c'est vraiment très court. Et d'ailleurs t'était inactif ces derniers temps ? Je ne voyais plus de message de toi :)
Oui j'ai stop le GLua pour le consacré a ma nouvelle passion le mapping :)

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
AyZenSantos à dit:
Oui j'ai stop le GLua pour le consacré a ma nouvelle passion le mapping :)
En parlant d'inactivité je souhaitez parler de @Z3k4 :)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:
En parlant d'inactivité je souhaitez parler de @Z3k4 :)
Ah pardon, c'est vrai que je suis beaucoup moins actif ces derniers temps ^^
C'est du au fait que je me connecte moins sur gmod :p cependant je postais quand même quelques messages sur d'autres sujets :D

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Z3k4 à dit:
Ah pardon, c'est vrai que je suis beaucoup moins actif ces derniers temps ^^
C'est du au fait que je me connecte moins sur gmod :p cependant je postais quand même quelques messages sur d'autres sujets :D
Oui mais très peu comparer à avant :) Bref, je te souhaite une excellente fin de soirée, voir même je pense pouvoir dire bonne nuit à l'heure qui l'est :D Cependant moi je repart regarder ma série (Prison Break pour les intéressée, et je dois dire elle défonce sa race)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Joe Leroi à dit:
Oui mais très peu comparer à avant :) Bref, je te souhaite une excellente fin de soirée, voir même je pense pouvoir dire bonne nuit à l'heure qui l'est :D Cependant moi je repart regarder ma série (Prison Break pour les intéressée, et je dois dire elle défonce sa race)
Bonne nuit ^^

• J'aime
Réactions: Joe Leroi
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Sympa ça ! ça nous changera du rp un peu ! Bon courage et n'hésite pas à partager des screens / demander des avis

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪ et AyZenSantos
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Steinman78 à dit:
Sympa ça ! ça nous changera du rp un peu ! Bon courage et n'hésite pas à partager des screens / demander des avis
Tu verras la Map que je vais lui demander de modifier, elle va changer les règles des choses *musique d'ambiance des années 80*.Gros projet secret !

• J'aime
Réactions: Kitsu
Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Unknown baguette à dit:
Tu verras la Map que je vais lui demander de modifier, elle va changer les règles des choses *musique d'ambiance des années 80*.Gros projet secret !
Tu parles à un amoureux des années 80 là :cool:

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Tu sais que tu me donnes envie de me mettre au mapping j'avais commencé à regarder les tutos de @Steinman78 mais j'avais pas continuer mais la tu me donnes envie lol mais bon je sais que je serais pas autant a fond que toi x)

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
Tu sais que tu me donnes envie de me mettre au mapping j'avais commencé à regarder les tutos de @Steinman78 mais j'avais pas continuer mais la tu me donnes envie lol mais bon je sais que je serais pas autant a fond que toi x)
Enfaite on à tous regarder les tutos de @Steinman78

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et FalkioGMR
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Moi je my met doucement aussi
Je suis plus partie vers du Glua. Au final tout le monde du forum va avoir sa spécialité, configurateur, Glua, mapping, trilleur, HS pro...

• J'aime
Réactions: FalkioGMR
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Configurateur c'est déjà fait pour moi mais j'arrête et j'ai mes raisons :(
Ce que je me demande le plus à ton sujet c'est que ta arrêter la configuration mais comme tu dis tu commences le mapping... Très curieux

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
FalkioGMR à dit:
Qu'est ce qui est curieux?
Ce qui ta fait arrêter la configuration mais pas la possibilité de faire du mapping. Après c'est tes raisons, mais je me pose beaucoup de questions comme type ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Moi je vais m'axer sur le modeling & game developpement (ça inclura le scripting) :)

• J'aime
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Z3k4 à dit:
Moi je vais m'axer sur le modeling & game developpement (ça inclura le scripting) :)
Pas mal, ça va vraiment devenir un forum, avec des personnes qui auront une réponse claire pour des demandes ou autres si elle touche un sujet précis. Un belle avenir mTx forum ;)

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Unknown baguette à dit:
Pas mal, ça va vraiment devenir un forum, avec des personnes qui auront une réponse claire pour des demandes ou autres si elle touche un sujet précis. Un belle avenir mTx forum ;)
Le probléme étant juste qu'on ne valorise pas assez les autres catégories, après bon c'est vrai que la plus part de la communauté viens de gmod :x

• J'aime
Réactions: Unknown baguette et FalkioGMR
Taink

Taink

El Magnifico
Score réaction
2 720
Z3k4 à dit:
Le probléme étant juste qu'on ne valorise pas assez les autres catégories, après bon c'est vrai que la plus part de la communauté viens de gmod :x
Level design, configuration de serveur, modeling, sound design (même si je crois pas en avoir vu), web design, programmation, tout ça c'est des domaines généraux mais aussi très présents dans gmod. Si on peut aider pour gmod, j'ose espérer qu'on puisse sortir de ce cadre et aider dans d'autres domaines.

Sinon bonne chance @AyZenSantos, en effet c'est toujours mieux qu'une map RP (ce qui est sans doute la pire idée pour commencer :/). T'as besoin de conseils, d'aide, on est tous là :D
Et d'ailleurs malgré le fait que tu pense pouvoir faire beaucoup de chose, dis-toi que ce n'est rien par rapport à tout ce que tu peux faire en réalité :}

• J'aime
Réactions: AyZenSantos et Unknown baguette
Renard220

Renard220

Geek suprême
Score réaction
28
Unknown baguette à dit:
Je suis plus partie vers du Glua. Au final tout le monde du forum va avoir sa spécialité, configurateur, Glua, mapping, trilleur, HS pro...
Personnellement, je programmes, je modélise, je fais du level design et un peut de texturing ( enfin, j'prends des photos de matériaux irl que j'compile avec un logiciel pour le transformer en .vmt Kappa )

PS: Oh, et j'fais du sound design aussi, vu que j'suis musicien multi-instrumentiste depuis 11 ans déja Keepo

( J'suis pas prétentieux non, j'suis juste réaliste. )

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
@Steinman78 qui donne la passion du mapping game au plus jeunes via son travail & ses vidéos Kreygasm ,

Bonne chance pour la mal ayzen :)

Unknown baguette à dit:
*ne se retrouve pas dans les catégories*

/me souffre

BabyRage

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
@Steinman78 qui donne la passion du mapping game au plus jeunes via son travail & ses vidéos Kreygasm ,

Bonne chance pour la mal ayzen :)

*ne se retrouve pas dans les catégories*

/me souffre

BabyRage
J'ai oublié hackeur :rolleyes: puis y à trolleur qui te va bien aussi Cool

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Unknown baguette à dit:
J'ai oublié hackeur :rolleyes: puis y à trolleur qui te va bien aussi Cool
Je me considère plutôt comme : jeune fifou effectuant des bidouilles maigrelette

NinjaTroll ou encore > Shaman taquin

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
  • J'aime
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord