[Projet] Mass Effect RP

• Initiateur de la discussion N7Nephros
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N7Nephros

N7Nephros

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour à tous :)Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet de serveur.

Il s'agit d'un serveur inspiré de la trilogie Mass Effect (Trilogie car Andromeda n'existe pas).

Le RP prend place entre 2183 et 2183. Vous incarnez un soldat de l'alliance interstellaire mais ou bien un Turien ou encore un Krogan. À bord du AIN Constantinople, vous enquêtez dans un premier temps sur des attaques Geths envers les colonies de l'humanité et plus tard, vous affronterez les anciennes machines et leurs destructions.Voici un cours résumé du RP.

Je suis actuellement à la recherche d'un staff passionné par Mass Effect et qui bien sûr connaît la saga.
Si vous êtes intéressez, envoyer moi un MP :)
Merci

Workshop

Workshop

Geek
Score réaction
46
Plagiat

N7Nephros

N7Nephros

Nouveau né
Score réaction
1
Tu peux argumenter stp

floppys62138

floppys62138

Geek
Score réaction
14
N7Nephros à dit:
Le RP prend place entre 2183 et 2183.
Quelle mois stp ? parce si c'est janvier faudra que je mette un manteau il fait froid ...

• J'aime
Réactions: ZeFree
N7Nephros

N7Nephros

Nouveau né
Score réaction
1
floppys62138 à dit:
Quelle mois stp ? parce si c'est janvier faudra que je mette un manteau il fait froid ...
Décembre, le 21 exactement ^^

ZenitHD

ZenitHD

Geek suprême
Score réaction
27
N7Nephros à dit:
Bonjour à tous :)Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet de serveur.

Il s'agit d'un serveur inspiré de la trilogie Mass Effect (Trilogie car Andromeda n'existe pas).

Le RP prend place entre 2183 et 2183. Vous incarnez un soldat de l'alliance interstellaire mais ou bien un Turien ou encore un Krogan. À bord du AIN Constantinople, vous enquêtez dans un premier temps sur des attaques Geths envers les colonies de l'humanité et plus tard, vous affronterez les anciennes machines et leurs destructions.Voici un cours résumé du RP.

Je suis actuellement à la recherche d'un staff passionné par Mass Effect et qui bien sûr connaît la saga.
Si vous êtes intéressez, envoyer moi un MP :)
Merci
2 messages identiques dans la même journée pas besoin d'améliorer l'explication BatChest4Head

Bonjour/Bonsoir :)

Je vais t'expliquer et te donner des améliorations :

Le premier coup d'oeil ne donne pas envie de rester/lire il faut attirer les personnes avec une Présentation digne d'une Communauté/Serveur ajoutée des couleurs,corriger des fautes,faire des phrases,rajouter des screens... .
De plus pourquoi ne pas fournir ton Steam sous une URL :) , Un Discord/TeamSpeak pour communiquer,Un Groupe Steam,Un Forum .

Je ne me dis pas le pro de l'écriture mais niveaux fautes orthographe *clap*clap* .

Conclusion : Projet avec une ambition plusieurs choses à améliorer .

Cordialement LThibaud,

• J'aime
Réactions: N7Nephros
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord