Projet Military rp

• Initiateur de la discussion wiwi97412
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter mon nouveau projet , mon projet se base sur un Military Rp
Je développe déjà des addons pour mon serveur et j'ai bientôt une map faites par Ks_Mapping (Kimbo)
Mon serveur aura le 1er mois 48 slots et après si il se fais un peu connaître 80 slots
Dans ce Military nous aurons pleins d'opportunité comme faire des entraînements ou autres bien sur ce n'est pas un 39-45 c'est sera sur le monde d'aujourd'hui je veux dire par la les U.S Navy VS Djihad(bien sur je ne suis pas raciste car je fais la part des choses :) ) Il y aura sur la map beaucoup d'opportunité le serveur sera un Serious roleplay avec beaucoup d'addons très pratiques.

Je recherche un Développeur WEB.
Je recherche une personne mature pour m'aider dans ce projet.
Je recherche un bon développeur Lua.

Cordialement William!

Shifter

Shifter

Geek suprême
Score réaction
46
Bonjour,

Je pense que t'es tromper de catégorie, dirige toi plutôt vers → Forums → Entraide Serveurs de Jeux → Garry's Mod

Sur ceux, projet intéressant en espérant qu'il évolue !

Bonne journée

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
Shifter à dit:
Bonjour,

Je pense que t'es tromper de catégorie, dirige toi plutôt vers → Forums → Entraide Serveurs de Jeux → Garry's Mod

Sur ceux, projet intéressant en espérant qu'il évolue !

Bonne journée
Oui, merci beaucoup beaucoup j'espère vous voir a l'ouverture du projet je crois qu'on a le droit de poster ici vu que c'est une présentation de projet :)

Bonne journée mon projet ouvrira pendant les vacances de Juillet !

wiwi97412

wiwi97412

Geek suprême
Score réaction
26
petit up j'ai trouvé une communauté sympathique ModernCommunity mais la la map est en cour de création je vous tiendrais au courant de la suite je cherche des Administrateurs venez sur le forum et envoyez moi un message http://moderncommunity.mtxserv.fr/forum/index.php

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord