- Initiateur de la discussion
PJGame
Geek suprême
- Score réaction
- 68
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Aujourd'hui je vous présente mon projet qui est déjà en cours de création:
Le Projet en lui même:
NewDarkRP est un projet de serveur Garry's Mod RolePlay en Semi-SeriousRP / SeriousRP,
c'est à dire que le serveur sera fait pour les personnes en recherche de SeriousRP
mais aussi pour les personnes qui n'aiment pas ce compliquer la vie
avec tous ces autres serveurs SeriousRP avec pleins de systèmes compliqués à comprendre.
Pour encore plus d'infos, je vous donne rendez-vous sur le groupe Steam (Dans les Liens Utiles)
C'est aussi vous qui choisirez à quoi ressemblera le serveur,
c'est à dire que ce sera vous qui proposeriez des idées/addons à mettre en
place sur le serveur pour le rendre plus RP ou plus agréable à jouer
Pour résumé:
NewDarkRP est un SeriousRP intuitif fait pour ceux qui sont en recherche de RP sérieux mais simple.
Une date de sortie ?
Et bien... Non pas encore, car le projet n'est lancé que depuis 1 mois.
Nous Recherchons:
- 1 Gérant Forum: Celui-ci doit savoir manager et créer les choses nécessaire au bon fonctionnement d'un forum (ex: mise en place du forum) et avoir un bon orthographe
- 1 Gérant TeamSpeak: Celui-ci doit savoir faire les permissions TeamSpeak, manager des channels/joueurs et savoir gérer une l'équipe TeamSpeak qui sera avec lui
- 1 Gérant Serveur: Celui-ci doit savoir manager une équipe et prendre les bonne décisions
Informations Utiles:
- Minimum d'âge requis pour être recruté: Aucune
(une personne peut avoir 13 ans mais être très bon dans son domaine
et au contraire une personne peut avoir 20 ans mais être une brêle dans ce qu'on lui demande)
Soit par mail: contact@newdarkrp.fr
Soit en m'ajoutant sur Steam (merci de me préciser la raison sur mon profil): PJGame - Steam
Soit en rejoiganant le TeamSpeak: ts.newdarkrp.fr
- Vous serez reçu, après m'avoir contacté moi, pour un entretien oral
(et non écrit, certaines personnes peuvent avoir des problèmes au niveau de l'orthographe)
- Il serait bien que vous puissiez souvent être disponible
- Groupe Steam: NewDarkRP - Steam
-Site Web: NewDarkRP - Web
Aujourd'hui je vous présente mon projet qui est déjà en cours de création:
Le Projet en lui même:
NewDarkRP est un projet de serveur Garry's Mod RolePlay en Semi-SeriousRP / SeriousRP,
c'est à dire que le serveur sera fait pour les personnes en recherche de SeriousRP
mais aussi pour les personnes qui n'aiment pas ce compliquer la vie
avec tous ces autres serveurs SeriousRP avec pleins de systèmes compliqués à comprendre.
Pour encore plus d'infos, je vous donne rendez-vous sur le groupe Steam (Dans les Liens Utiles)
C'est aussi vous qui choisirez à quoi ressemblera le serveur,
c'est à dire que ce sera vous qui proposeriez des idées/addons à mettre en
place sur le serveur pour le rendre plus RP ou plus agréable à jouer
Pour résumé:
NewDarkRP est un SeriousRP intuitif fait pour ceux qui sont en recherche de RP sérieux mais simple.
Une date de sortie ?
Et bien... Non pas encore, car le projet n'est lancé que depuis 1 mois.
Nous Recherchons:
- 1 Gérant Forum: Celui-ci doit savoir manager et créer les choses nécessaire au bon fonctionnement d'un forum (ex: mise en place du forum) et avoir un bon orthographe
- 1 Gérant TeamSpeak: Celui-ci doit savoir faire les permissions TeamSpeak, manager des channels/joueurs et savoir gérer une l'équipe TeamSpeak qui sera avec lui
- 1 Gérant Serveur: Celui-ci doit savoir manager une équipe et prendre les bonne décisions
Informations Utiles:
- Minimum d'âge requis pour être recruté: Aucune
(une personne peut avoir 13 ans mais être très bon dans son domaine
et au contraire une personne peut avoir 20 ans mais être une brêle dans ce qu'on lui demande)
Soit par mail: contact@newdarkrp.fr
Soit en m'ajoutant sur Steam (merci de me préciser la raison sur mon profil): PJGame - Steam
Soit en rejoiganant le TeamSpeak: ts.newdarkrp.fr
- Vous serez reçu, après m'avoir contacté moi, pour un entretien oral
(et non écrit, certaines personnes peuvent avoir des problèmes au niveau de l'orthographe)
- Il serait bien que vous puissiez souvent être disponible
- Groupe Steam: NewDarkRP - Steam
-Site Web: NewDarkRP - Web
Merci de votre compréhension, si vous avez des propositions ou des questions
n'hésitez pas à me le demander soit par mtx ou bien part Steam.
Et si vous avez des critiques à faire, faite en sorte qu'elles soient constructives
EDIT: 19H45 - 17/05/2018: Rajout de + de détails dans la description du serveur n'hésitez pas à me le demander soit par mtx ou bien part Steam.
Et si vous avez des critiques à faire, faite en sorte qu'elles soient constructives
Dernière édition: