Projet pheonix II

• Initiateur de la discussion
Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Bonjour / Bonsoir peuple d'mTxServ

Au succès de pheonix V1 (20/50) joueurs en moyenne constant
avec plus de 300 membres discord (Le mec prend la grosse tête Kappa)

Je me décide de faire un serveur Darkrp complet, et optimiser (une version 2 quoi)
Avec pas plus de 15/30 objets pheonix liée au workshop
et full développer par nous mêmes (mise a part le Simfphys & les armes & Snte )

Je recherche donc un mappeur qui s'y connait niveau optimisation pour nous faire une map de a - z

Nous avons déjà nos Dev Glua, mais nous restons a dispositions pour les éventuelles personnes qui passe sur ce poste :)
(je vous invite a me rajouter sur discord [dans ma signature])

il est vrai qu'avec l'expériences je pense pouvoir faire mieu comme serveur, un serveur a l'image parfaite de ma visions et avec du full inédit.
je m'occuperais de la modélisation 3d (objets,autres)
pour aider les développeur
et je ferais des bâtiments
(pour le mappeur j'en n'est déjà un bon packets)

a vrai dire je pense etre capable de faire une map, mais je m'y connait pas réellement niveau optimisation je préféré passer la main a quelqu'un de plus expérimenter pour sa

Donc je m'adresse aux personnes qui veulent voir un projet grandir nous recrutons (un mappeur surtout)

Je rémunère la sommes et a discuter sur discord.
(j'économise depuis peu les vip que je reçois pour pouvoir justement me reinvestir dans quelque chose qui peut faire plaisir aux joueurs car j'en n'est marre de voir des serveur full vip/m9k sans aucune originalites donc aujourd'hui en plus de mon premier serveur je me permet de faire ce poste pour pouvoir lancer Le Grand Projet.)

Concernant le serveur actuelle je switcherais les joueurs qui joue sur Pheonix v1
sur le Pheonix v2

L''économie sera un peu plus différente mais je respecterais l'engagement que j'ai envers les vip présent. après tout c'est grâce a eux que nous sommes encore la.​

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Blackghost9 à dit:
Je recherche donc un mappeur qui s'y connait niveau optimisation pour nous faire une map de a - z
Et qui a du temps* parce que une map de A à Z ça demande énormément de temps, encore plus si tu veux l’optimiser comme les modifications sunshine

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Lap3che à dit:
Et qui a du temps* parce que une map de A à Z ça demande énormément de temps, encore plus si tu veux l’optimiser comme les modifications sunshine
Effectivement :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Blackghost9 à dit:
Bonjour / Bonsoir peuple d'mTxServ

Au succès de pheonix V1 (20/50) joueurs en moyenne constant
avec plus de 300 membres discord (Le mec prend la grosse tête Kappa)

Je me décide de faire un serveur Darkrp complet, et optimiser (une version 2 quoi)
Avec pas plus de 15/30 objets pheonix liée au workshop
et full développer par nous mêmes (mise a part le Simfphys & les armes & Snte )

Nous avons déjà nos Dev Glua, mais nous restons a dispositions pour les éventuelles personnes qui passe sur ce poste :)
(je vous invite a me rajouter sur discord [dans ma signature])

il est vrai qu'avec l'expériences je pense pouvoir faire mieu comme serveur, un serveur a l'image parfaite de ma visions et avec du full inédit.
je m'occuperais de la modélisation 3d (objets,autres)
pour aider les développeur
et je ferais des bâtiments
(pour le mappeur j'en n'est déjà un bon packets)

a vrai dire je pense etre capable de faire une map, mais je m'y connait pas réellement niveau optimisation je préféré passer la main a quelqu'un de plus expérimenter pour sa

Donc je m'adresse aux personnes qui veulent voir un projet grandir nous recrutons (un mappeur surtout)

Je rémunère la sommes et a discuter sur discord.
(j'économise depuis peu les vip que je reçois pour pouvoir justement me reinvestir dans quelque chose qui peut faire plaisir aux joueurs car j'en n'est marre de voir des serveur full vip/m9k sans aucune originalites donc aujourd'hui en plus de mon premier serveur je me permet de faire ce poste pour pouvoir lancer Le Grand Projet.)

Concernant le serveur actuelle je switcherais les joueurs qui joue sur Pheonix v1
sur le Pheonix v2

L''économie sera un peu plus différente mais je respecterais l'engagement que j'ai envers les vip présent. après tout c'est grâce a eux que nous sommes encore la.​
Bonjour j'aurais une question, tu dis vouloir 100% innovant mais pour toi c'est quoi l'innovation pour un serveur garry's mod ?

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Sueezen à dit:
Bonjour j'aurais une question, tu dis vouloir 100% innovant mais pour toi c'est quoi l'innovation pour un serveur garry's mod ?
Coucou !
Pour les addons sa sera sans gmodstore (développer par nous même sans spécialement l'aide de gmodstore)
une map inédite aussi (bâtiments par nous mêmes) [textures repris sur v4b avec l'autorisation de john sheppard] par contre :)

• J'aime
Réactions: Sueezen
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Blackghost9 à dit:
Coucou !
Pour les addons sa sera sans gmodstore (développer par nous même sans spécialement l'aide de gmodstore)
une map inédite aussi (bâtiments par nous mêmes) [textures repris sur v4b avec l'autorisation de john sheppard] par contre :)
Bonjour, merci de m'avoir répondu, alors si je comprends bien pour vous un serveur innovant c'est quand le serveur a sa propre map et ses propres addons.

Moi personnellement je ne suis pas d'accord avec vous, car vous avez beau avoir votre propre map et vos propres addons, néanmoins vous avez le même RP que les autres serveurs DarkRP, si c'est pas le cas alors dit moi.

• J'aime
Réactions: NoaGamingFR
Adrone

Adrone

Geek
Score réaction
3
ce que je te conseil persso c'est de innover et de cree un truc qui a ete très peut fait voir même pas du tout fait
il existe beaucoup d'univert sous exploiter
-alien
-40k
-black mesa
-halo
-résidence evil (surtout coter umbrela il a un potentiel assez ouf)
-natural selection
-avatar (le film de jame cameron)
ect

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
C'est prevue, pour l'instant je me penche plus sur le rp avec ma communautés et je n'aime pas réellement les autres mod
j'aimerais faire un trikz a l'ancienne pour le fun :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Blackghost9 à dit:
C'est prevue, pour l'instant je me penche plus sur le rp avec ma communautés et je n'aime pas réellement les autres mod
j'aimerais faire un trikz a l'ancienne pour le fun :)

OK pas de soucis, après je comprends mais à l'avenir éviter de dire que votre serveur est innovant, si vous voulez parler des addons alors dit qu'il est innovant au niveau des addons contenus.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Sueezen à dit:
OK pas de soucis, après je comprends mais à l'avenir éviter de dire que votre serveur est innovant, si vous voulez parler des addons alors dit qu'il est innovant au niveau des addons contenus.
Si tout ce qui compose le serveur est « innovant » alors la logique veut que le serveur soit innovant. Après tu vois peut-être les choses différemment :)

Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Lap3che à dit:
Si tout ce qui compose le serveur est « innovant » alors la logique veut que le serveur soit innovant. Après tu vois peut-être les choses différemment :)
Bonjour, je trouves que les addons suffise pas pour dire qu'un serveur est innovant car le RP est le même que sur les autres DarkRP.

Blackghost9

Blackghost9

Geek suprême
Score réaction
55
Sueezen à dit:
Bonjour, je trouves que les addons suffise pas pour dire qu'un serveur est innovant car le RP est le même que sur les autres DarkRP.
pas totalement faux ! cependant
ce n'est pas réellement le sujet de mon poste et je m'en contrefiche un petit peu
(même si je prend le temps de te répondre)
j'ai pas spécialement envie de rentrer dans un débat, chacun a sa visions des choses
quand je dit innovant je pense avant tout aux addons et a la map bref quelque choses qui change totalement des autres serveurs connue ou classique
a vrai dire j'ai plus de 850$ dépenser sur gmodstore (Oui ce n'est pas mon premier serveur c'est au fils des années
1542987053834.png
...)
et j'ai fait le tour des addons bugs ou mis de cotés/abandonner quoi
et avec le recul j'ai juste compris que la meilleur solutions était de faire sois même les choses j'en avais réellement jamais compris le principle mais recement j'ai vue qu'un serveur pouvais marcher avec de l'ambitions même quand les choses "n'etait" pas pareil que sur les autres serveurs
moi qui penser que les joueurs préférer les serveurs hold school , bein
j'ai quand même trouver une majorité de personnes qui aiment les choses nouvelles
je suis pas réellement sur ce poste pour débattre de cela par ce qu'on n'a tous sa visions des choses et je veut pas
partir sur un débat du style "Oalala c pas innovant les darkrp c tous les même les joueurss" FailFish

je suis plus a la recherche d'un mappeur a vrai dire pour le projet qui nous tien a cœurs d’ailleurs si vous connaissez un forum, ou une personnes qui je peu contacter qui est "disponible" dite le moi :)

Dernière édition:
Sueezen

Sueezen

Geek suprême
Score réaction
103
Blackghost9 à dit:
pas totalement faux ! cependant
ce n'est pas réellement le sujet de mon poste et je m'en contrefiche un petit peu
(même si je prend le temps de te répondre)
j'ai pas spécialement envie de rentrer dans un débat, chacun a sa visions des choses
quand je dit innovant je pense avant tout aux addons et a la map bref quelque choses qui change totalement des autres serveurs connue ou classique
a vrai dire j'ai plus de 850$ dépenser sur gmodstore (Oui ce n'est pas mon premier serveur c'est au fils des années Regarde la pièce jointe 11388...)
et j'ai fait le tour des addons bugs ou mis de cotés/abandonner quoi
et avec le recul j'ai juste compris que la meilleur solutions était de faire sois même les choses j'en avais réellement jamais compris le principle mais recement j'ai vue qu'un serveur pouvais marcher avec de l'ambitions même quand les choses "n'etait" pas pareil que sur les autres serveurs
moi qui penser que les joueurs préférer les serveurs hold school , bein
j'ai quand même trouver une majorité de personnes qui aiment les choses nouvelles
je suis pas réellement sur ce poste pour débattre de cela par ce qu'on n'a tous sa visions des choses et je veut pas
partir sur un débat du style "Oalala c pas innovant les darkrp c tous les même les joueurss" FailFish

je suis plus a la recherche d'un mappeur a vrai dire pour le projet qui nous tien a cœurs d’ailleurs si vous connaissez un forum, ou une personnes qui je peu contacter qui est "disponible" dite le moi :)
J'en suis désolé je voulais pas partir dans un débat à la base, mais bon je suis d'accord avec toi.

• J'aime
Réactions: Blackghost9
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Sueezen à dit:
Quand je dis « ce qui le compose » c’est pas forcément les addons ;)

• J'aime
Réactions: Blackghost9 et Sueezen
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord