Projet qui manque d'une fin ! Donner votre avis ;)

• Initiateur de la discussion Unknown baguette
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Bonjour/bonsoir

Je présente mon projet sans dire trop de détails pour éviter le plagiat.

C'est un mixte entre du survival HARD et du zombie survival (vous voyez le délire ? Survivre en évitant de se faire tuer en partant de rien) j'espère que vous avez compris car y'aura pas plus d'info. Sauf pour les personnes qui viennent me demander privé et à qui j'ai un minimum confiance sur leur parole ;)

Donc pour vous résumer, j'ai le départ, le milieu mais me manque une fin, quand je parle de "fin" je parle qu'il ne soit pas répétitif.

Après vous allez me dire qu'un zombie survival devient répétitif à la fin et c'est pas faux pour ça que j'ai besoin de vous.

Besoin de vous pour me donner une piste d'idée possible pour faire en sorte que se soit "moins répétitif" et garder des personnes pendant plus de 30 minutes (c'est le temps que les gens reste co sur un serveur avant de déco par ennuis ou répétitif)

Bref, si c'est pas super claire vener privée ;)

Merci à tous,
Cordialement,

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
@Yoh Sambre ♪ Ca parle de ZS tu dois pouvoir lui donner des idées toi qui aime je crois

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Kitsu à dit:
@Yoh Sambre ♪ Ca parle de ZS tu dois pouvoir lui donner des idées toi qui aime je crois
Bah j'aime aussi le mode, mais ça devient répétitif comme tout au final, surtout quand tu joues solo, les darkrp c'est un peu pareil sauf que y à les gangs.
Mais là ça va être du lourd mon truc ;)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 688
Le mode ZS se compose en 2 phase > celle ou tu cade sur une map lambda > celle ou y'a un objectif d'évasion.

Après si tu veux rajouté un sens plus "Survival" plutôt que Team VS Team durant un round limité faut voir..mais demain car la moi je vais dodo :p

Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
Yoh Sambre ♪ à dit:
Le mode ZS se compose en 2 phase > celle ou tu cade sur une map lambda > celle ou y'a un objectif d'évasion.

Après si tu veux rajouté un sens plus "Survival" plutôt que Team VS Team durant un round limité faut voir..mais demain car la moi je vais dodo :p
Bah demain j'engage une conversation privée pour t'expliquer un peu et tu me diras ce que tu en penses ;)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
J'sais pas si tu connais, Zworld Afterlife. Passe y faire un tour, c'est un français qui a tout développé tout seul : Nordahl.
Il a aussi fait des scripts sur scriptfodder.
Et tu verras qu'il a vraiment bossé comme un dingue sur son GM.

Je pense que ça se rapproche plus de ton idée que ZS.:)

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
MathiouGaming à dit:
really ? il a fait Zworld ? :eek: The Best lui et son script whitelist system xD il change la vie du serveur ou je suis xD

MathiouGaming

MathiouGaming

Geek suprême
Score réaction
99
Kitsu à dit:
really ? il a fait Zworld ? :eek: The Best lui et son script whitelist system xD il change la vie du serveur ou je suis xD
Yeap ^^

• J'aime
Réactions: Kitsu
Unknown baguette

Unknown baguette

Helpeur Divin
Score réaction
1 162
MathiouGaming à dit:
J'sais pas si tu connais, Zworld Afterlife. Passe y faire un tour, c'est un français qui a tout développé tout seul : Nordahl.
Il a aussi fait des scripts sur scriptfodder.
Et tu verras qu'il a vraiment bossé comme un dingue sur son GM.

Je pense que ça se rapproche plus de ton idée que ZS.:)
Je vais voir ça ;) merci en tout cas :p

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord