Projet sérieux, Minimum 16 ans.

• Initiateur de la discussion
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je tente de crée plusieurs serveurs avec divers personne mais sans réel réussite, c'est pour cela que aujourd'hui je décide de crée ce topic, pour recherchez 1 voir 2 personnes pour m'aidez dans ce projet. J'aimerais crée un serveur DarkRP, sans aucun leak ! Payer un développeur et un mappeur pour nous faire des addons et une map unique a notre serveur, je suis salarié donc je peut payer, bien sur si les intéresse peuvent m'aider par la suite dans la gestion d'argent j'en serais ravie. Je veut des personnes dont l'âge est de minimum 16 ans. Mature sérieux et appliqué. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser sur ce poste ou en privée. Merci

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
En gros tu veux faire un darkrp tout exclusif ?

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Reijin

Reijin

Psychopathe
Score réaction
401
Askal à dit:
Bonjour, cela fait maintenant plusieurs année que je tente de crée plusieurs serveurs avec divers personne mais sans réel réussite, c'est pour cela que aujourd'hui je décide de crée ce topic, pour recherchez 1 voir 2 personnes pour m'aidez dans ce projet. J'aimerais crée un serveur DarkRP, sans aucun leak ! Payer un développeur et un mappeur pour nous faire des addons et une map unique a notre serveur, je suis salarié donc je peut payer, bien sur si les intéresse peuvent m'aider par la suite dans la gestion d'argent j'en serais ravie. Je veut des personnes dont l'âge est de minimum 16 ans. Mature sérieux et appliqué. Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser sur ce poste ou en privée. Merci
Bonsoir et bonne chance je pense qu'il faut avoir du courage car les projets comme sa mettent du temps à démarrer du au développement des addons, maps ect...

• J'aime
Réactions: Askal
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Reijin à dit:
Bonsoir et bonne chance je pense qu'il faut avoir du courage car les projets comme sa mettent du temps à démarrer du au développement des addons, maps ect...
Merci, et oui mais ça prendras le temps qu'il faudras :)

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Je monte exactement le même système de serveur ;)

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Bonne chance pour ton projet !
(Ne vise pas trop haut si je peux te donner un conseil, trop de contenu tu le contenu :p)

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Askal à dit:
Bonne chance alors :)
Merci de même et un conseille
ne prend pas la maps RP Truenorth
La VMF et pas dispo et vue la lenteur du mappeur
j'aurait le temps d'être arrière grand père le jour ou il la sortira.
J'ai fait la connerie de vouloir cette maps a tous prie ben je m'en bouffe les doigts XD .

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
Thalos59 à dit:
J'ai fait la connerie de vouloir cette maps a tous prie ben je m'en bouffe les doigts XD .
D'accord merci ;)

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Thalos59 à dit:
Et donc ? Ça fait quoi qu’il décide de ne pas drop le vmf de sa map ? Le mappeur n’est pas lent, il a aussi autre chose à faire à côté, s’il y a des bugs sur sa map c’est normal puisqu’elle vient de sortir :/

• J'aime
Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Lap3che à dit:
Et donc ? Ça fait quoi qu’il décide de ne pas drop le vmf de sa map ? Le mappeur n’est pas lent, il a aussi autre chose à faire à côté, s’il y a des bugs sur sa map c’est normal puisqu’elle vient de sortir :/
Vue que sa map et sécuriser sans la VMF on ne peut rien modifier !

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Un peu normal vu comment a fini le vmf de rockford

Si t'es un mappeur pas inconnu avec un travail de qualité sa m'étonnerai qu'il refuse de le donner,et même si il le donne pas y'a toujours des moyens mais après sa dépend de l'éthique de chacun

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Thalos59 à dit:
Merci cpt obvious, mais s’il y a une sécurité c’est pour éviter les modifications, et que cette map finisse comme Rockford

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Thalos59 à dit:
Une map du workshop "sécurisé"
Choose one

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Akulla à dit:
Une map du workshop "sécurisé"
Choose one
Ben mon mapper a voulut l'ouvrier et il c'est retrouvé avec noir de problème et la maps qui part en couille total du a la VMF sécuriser
et si tu regarde sur certain serveur , la maps et pas modifier du a la VMF sécuriser il attende aussi la VMF pour pouvoir modifier la maps en profondeur .

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Thalos59 à dit:
Ben mon mapper a voulut l'ouvrier et il c'est retrouvé avec noir de problème et la maps qui part en couille total du a la VMF sécuriser
et si tu regarde sur certain serveur , la maps et pas modifier du a la VMF sécuriser il attende aussi la VMF pour pouvoir modifier la maps en profondeur .
Ton mappeur est juste nul peut être KappaPride

• J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Akulla à dit:
Ton mappeur est juste nul peut être KappaPride
Ouch
Thalos59 à dit:
Et s’il n’a jamais le vmf ?

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Demander aux mappeurs est la meilleure solution, s'ils refusent, dommage, mais je suis sûr que dans les 20.000 pages du workshop, une map est là, et t'attend sagement. :p

• J'aime
Réactions: Thalos59
Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Dayster à dit:
Demander aux mappeurs est la meilleure solution, s'ils refusent, dommage, mais je suis sûr que dans les 20.000 pages du workshop, une map est là, et t'attend sagement. :p
J'ai déja contacté le mappeur pour lui demander quand il sortiré sa VMF que j'ai un gros projet qui attend
il ma répondu
SOON
XD
lol

Dayster

Dayster

Geek suprême
Score réaction
82
Malheureusement, ça m’étonnerais qui donne le VMF aux premiers venue, après s'il refuse, tu peut toujours tenter si c'est vraiment un gros projet de lui payer sa map.
Ne t'attend cependant pas à ce qu'il accepte ou qu'il te demande -100€.

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Dayster à dit:
Malheureusement, ça m’étonnerais qui donne le VMF aux premiers venue, après s'il refuse, tu peut toujours tenter si c'est vraiment un gros projet de lui payer sa map.
Oui c'est un gros gros projet
a priori de toute façon il a découvert des bugs sur sa maps
donc il doit rectifier le tire et si je voie que a la fin du mois il n'y a toujours rien
je vais le contacté pour savoir combien il demanderai pour la VMF officiel pour réaliser les modification

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Dayster à dit:
Je vien de le contacté sur son site officiel
je vérrai bien ce qu'il m'annonce et le prix de sa VMF ^^

Akulla

Akulla

Helpeur Divin
Score réaction
2 240
Lap3che à dit:
Ouch

Et s’il n’a jamais le vmf ?
Bah quoi,c'est vrai non ?
Moi sa marche Keepo

Bon y'a pas les props car j'ai la flemme de faire une autre décompilation juste pour avoir les props et ensuite les mettre

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Akulla à dit:
Bah quoi,c'est vrai non ?
Moi sa marche Keepo

Bon y'a pas les props car j'ai la flemme de faire une autre décompilation juste pour avoir les props et ensuite les mettre
Justement mon mappeur attend la VMF pour pouvoir décompiler la totalité de la maps
Pour apporter les modification au élément props de la maps donc maison/appartement ect.

Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
Thalos59 à dit:
Justement mon mappeur attend la VMF pour pouvoir décompiler la totalité de la maps
Pour apporter les modification au élément props de la maps donc maison/appartement ect.
Et juste à titre indicatif, c’est quoi son pseudo ?

Thalos59

Thalos59

Geek
Score réaction
0
Lap3che à dit:
Et juste à titre indicatif, c’est quoi son pseudo ?
Mon Mapper souhaite resté discret et incognito
Son speudo sera apparent sur le site internet dans la section Staff.

Victor_du_02

Victor_du_02

Geek
Score réaction
0
Bonsoir, si tu veux Askal, passes Discord si tu veux en parler, cela m'intéresse ;) Mon discord : Victor_du_02#4771

Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
UP

OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Askal t'as Discord ?

• J'aime
Askal

Askal

Geek suprême
Score réaction
18
LAWAX

LAWAX

Geek
Score réaction
6
Dayster à dit:
Bonne chance pour ton projet !
(Ne vise pas trop haut si je peux te donner un conseil, trop de contenu tu le contenu :p)
tue *

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord