- Initiateur de la discussion
Kly
Têtard
- Score réaction
- 0
Suite a mon développement en serveur local depuis quelques mois de cela, j'aimerais construire quelque chose de propre sur un hebergeur et pour cela j'aurais besoin d'avoir d'un personnel ayant un hebergeur ou qui va en acheter un , et suite a cela configurer notre serveur, et l'ouvrir.
Je cherche également de futur joueur, et des membres de STAFF.
Le temps n'est pas un problème, tout se fera avec le temps.
Je gère le "lua" et configure mes propres addons avec du temps bien-sur.
Je parle d'un projet de GROS serveur donc demande du serieux et de la discipline, tout en rigolant évidemment.
Au début un hébergeur simple de 4Slots sufirer pour la configuration, suite a cela une augmentation sera nécessaire.
Merci de ne pas répondre si non-intéresser, je cherche des gens ambitieux.
Quelques informations :
Profession : Etudiant en lycée Général
Qualitées :
-Actif
-Bosseur
-Compréhensif
-A l'écoute
Horaires :
Pas d'horaire spécial.
Afin de me contacter pour en parler et commencer ou d'éventuelles questions, contactez moi en messages priver ou alors pour ceux qui l'ont mon discord : Kly#2353
Merci d'avoir lu.
Je cherche également de futur joueur, et des membres de STAFF.
Le temps n'est pas un problème, tout se fera avec le temps.
Je gère le "lua" et configure mes propres addons avec du temps bien-sur.
Je parle d'un projet de GROS serveur donc demande du serieux et de la discipline, tout en rigolant évidemment.
Au début un hébergeur simple de 4Slots sufirer pour la configuration, suite a cela une augmentation sera nécessaire.
Merci de ne pas répondre si non-intéresser, je cherche des gens ambitieux.
Quelques informations :
Profession : Etudiant en lycée Général
Qualitées :
-Actif
-Bosseur
-Compréhensif
-A l'écoute
Horaires :
Pas d'horaire spécial.
Afin de me contacter pour en parler et commencer ou d'éventuelles questions, contactez moi en messages priver ou alors pour ceux qui l'ont mon discord : Kly#2353
Merci d'avoir lu.