Projet serieux

• Initiateur de la discussion Kly
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Kly

Kly

Têtard
Score réaction
0
Suite a mon développement en serveur local depuis quelques mois de cela, j'aimerais construire quelque chose de propre sur un hebergeur et pour cela j'aurais besoin d'avoir d'un personnel ayant un hebergeur ou qui va en acheter un , et suite a cela configurer notre serveur, et l'ouvrir.
Je cherche également de futur joueur, et des membres de STAFF.
Le temps n'est pas un problème, tout se fera avec le temps.
Je gère le "lua" et configure mes propres addons avec du temps bien-sur.
Je parle d'un projet de GROS serveur donc demande du serieux et de la discipline, tout en rigolant évidemment.
Au début un hébergeur simple de 4Slots sufirer pour la configuration, suite a cela une augmentation sera nécessaire.
Merci de ne pas répondre si non-intéresser, je cherche des gens ambitieux.

Quelques informations :

Profession : Etudiant en lycée Général

Qualitées :
-Actif
-Bosseur
-Compréhensif
-A l'écoute

Horaires :
Pas d'horaire spécial.

Afin de me contacter pour en parler et commencer ou d'éventuelles questions, contactez moi en messages priver ou alors pour ceux qui l'ont mon discord : Kly#2353
Merci d'avoir lu.

Kly

Kly

Têtard
Score réaction
0
Petit UP pour les intéresser

Palapine

Palapine

Pape des Projets Gmod - Discord : palapine
Score réaction
202
Bonsoir Kly !

Je viens à ton appel par rapport à ton projet de serveur sur Garry's Mod afin de t'apporter des conseils pour construire ton projet, en communication, gestion...
Voici mon profil mTx en lien ainsi que la proposition de mes services en lien si tu es intéressé ! :)

J'ai l'habitude de faire cela, les lecteurs voient souvent ma tête pope pour proposer mes services ^^"

Bonne soirée ! N'hésite pas à prendre contact si besoin.

Palapine

Palapine

Score réaction
202
MEH, il m'a bloqué sur Discord quand je lui ai demandé quels ont étés ses serveurs qui auraient fonctionné.
J'aurais peut-être du éviter la question ! xD

Ce message n'a rien d’offensant, au pire ironique, je suis aller regarder les conditions d'utilisation exprès afin d'éviter d'embarrasser l'auteur et apporter une information qui m'a semblée utile aux lecteurs potentiellement intéressés, manger cinq fruits et légumes par jour.

Kly

Kly

Têtard
Score réaction
0
tu viens pour des choses qui n'ont pas était demander alors que j'ai préciser que si vous venez pas pour ca s'était pas la peine.

Palapine

Palapine

Score réaction
202
Ce n'est pas vraiment indiquer mais d'accord, pas de problème.

Bon courage, mais n'hésite pas à être plus transparent et à l'écoute comme tu l'as indiqué ! :)

• Banni
lion38

lion38

Geek
Score réaction
6
@Palapine Il ta vraiment bloquée pour si peu ? Si oui dommage j'open bientot un serveur^^ et je chercher du monde

• J'aime
Réactions: Palapine
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord