Projet Serious RP

• Initiateur de la discussion
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Bonjour,

Je vous demande quelque idée et confirmation de mes idée afin de faire même de crée un sérious RP plutôt stylé :

- La maps : rp_evocity_v33x (je pense que cette map pourrait être assez bien pour un serious RP)

- Le menu F4 : Je compte le retiré et tous mettre sous forme de NPC, caché dans la ville, exemple le NPC pour devenir Mafieux sera dans une ruelle sombre. Etc...

- Utilisé des salaire réel avec des prix réel pour les véhicles afin d'être le plus immérgé dans le RP.

- Pas de vendeur d'arme ! Un NPC encore caché dans la map quelque part dans une maison abandonné sombre.

- Drogue un joueurs qui l'a vends.

- Carte d'identité (merci à @Z3k4 pour son développement efficace)

- Les armes FA:S qui sont personnellement plus réaliste.

- Les jobs Policier, Pompier, et médecin seront sous whitelist géré par un chef par métier. Pourquoi pas crée un seul jobs de chaque non whitelist juste Policier et non Chef policier exemple ?

- Cameraman

- Des casier dans le poste de police pour poser des armes.

Voila si vous avez d'autre idée merci de me les donner ^^

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Un système de White List.

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Random Lambda à dit:
Un système de White List.
La plupart des serveur Whitelist n'ont aucune personne dessus

• Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Score réaction
11
Bonne idée !
Mais pour les métiers faudrait que tu fasse par exemple : Commissaire : Whiteliste , et le grade en dessous " Policier " non whiteliste " .
Les chefs en Whiteliste et les grades en dessous non .

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Neeyko à dit:
Bonne idée !
Mais pour les métiers faudrait que tu fasse par exemple : Commissaire : Whiteliste , et le grade en dessous " Policier " non whiteliste " .
Les chefs en Whiteliste et les grades en dessous non .
Je voiis meci
Je voit vo

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Joe Leroi à dit:
Je voiis meci
Je voit vo
Dsl j'ai pris de la drogue en écrivant, je disait "je vois merci"

• Banni
Neeyko

Neeyko

Geek
Score réaction
11
Mdr

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
Un DarkRP ne peut pas être Serious, si tu veux du Serious, c'est du côté du Clockwork ou du Nutscript qu'il faut aller

• J'aime
Réactions: raidzix04
Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Qui tente à rien n'a rien ? C'est bien ce proverbe ? Donc j'ai envi de tenté ! ^^

Steinman78

Steinman78

Psychopathe
Score réaction
916
C'est pas qu'on peut tenter ou pas, c'est que c'est pas possible :

Ce que tu veux faire c'est su semi-serious strict à la limite

Joe Leroi

Joe Leroi

Chuck Norris
Score réaction
933
Ah ok

• Banni
R

Random Lambda

Geek
Score réaction
12
Steinman78 à dit:
C'est pas qu'on peut tenter ou pas, c'est que c'est pas possible :

Ce que tu veux faire c'est su semi-serious strict à la limite
Tkt je sort un truc le free kill sera autorisé enfin après il ira en Hôpital psuchatrique ou prison

M

Mehdi2904

Geek suprême
Score réaction
88
Joe Leroi à dit:
- Le menu F4 : Je compte le retiré et tous mettre sous forme de NPC, caché dans la ville, exemple le NPC pour devenir Mafieux sera dans une ruelle sombre. Etc...

- Pas de vendeur d'arme ! Un NPC encore caché dans la map quelque part dans une maison abandonné sombre.

- Les jobs Policier, Pompier, et médecin seront sous whitelist géré par un chef par métier. Pourquoi pas crée un seul jobs de chaque non whitelist juste Policier et non Chef policier exemple ?
Alors là, ta pas du tout copié collé ce que j'ai fais

Bref, je déconseille très fortement cette personne.
J'ai commencer un projet avec cette personne qui sois disant "payerais le serveur" mais a la fin, quand j'ai finis de tout config, mis pas mal d'addon tout traduis même ce que souvent les gens ne font pas a savoir le /advert en /annonce et ayant mis des addons qui ne sont sur aucun serveur (Deux) que j'avais crée moi même et ajouté des petites news (un /admin) permettant de parler en tant qu'admin comme en OOC mais avec [Admin] et non pas [OOC] et pleins d'autres, cette personne a pris une sauvgarde du serveur, puis m'a supprimé les accès aux panels puis c'est cassé car (Il ne pouvait plus payé le serveur) ^^

Donc il va commencé par vous dire "J'ai un serveur 6 slots" puis on ou va augmenté et après va refaire une sauvgarde du serveur et se barré

PS: Il prends aussi vos idée ^^ Comme le NPC du vendeur d'arme par exemple.
Au début il n'été pas d'accord je lui ai montré et il a aimé (Mettre un NPC William Shop System) caché dans une maison délabré dans EvoCity_v33x (Proche du conses)

Dernière édition:
Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord