[PROJET] - Serveur en création.

• Initiateur de la discussion
Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire passer une petite annonce, je suis actuellement en cours de développement de serveur garry's MOD.

Pour le moment nous sommes sur un projet de deux serveurs :

- Rockford V2 (55 slots)
- Evocity v33x (55 slots)

Ci je viens à vous communauté d'MTX c'est que je cherche des Staff "Gérant" ou superadmin

C'est à dire je m'explique, je cherche des personnes disposant de plusieurs heures par jours sachant gérer un staff c'est à dire pouvoir faire des vagues de recrutement avec des caractéristique spécial.

Pour le moment je cherche une personne pour le serveur "Rockford v2 (55 slots)"

Je cherche des personne de plus de 16 ans pour le moment et si tous de même vous n'avez pas 16 ans mais une voix grave vous pouvez toujours essayer.

J'invite les personnes intéresser par le projet à venir sur le teamspeak : 164.132.93.49 et

POKE JOHN JIGSAW

Cordialement,

Thibault Fondateur & Codeur du projet.

Adam Belabdi

Adam Belabdi

Geek
Score réaction
10
Bonne chance
Thibault Camora à dit:
Bonjour à tous,

Je tenais à vous faire passer une petite annonce, je suis actuellement en cours de développement de serveur garry's MOD.

Pour le moment nous sommes sur un projet de deux serveurs :

- Rockford V2 (55 slots)
- Evocity v33x (55 slots)

Ci je viens à vous communauté d'MTX c'est que je cherche des Staff "Gérant" ou superadmin

C'est à dire je m'explique, je cherche des personnes disposant de plusieurs heures par jours sachant gérer un staff c'est à dire pouvoir faire des vagues de recrutement avec des caractéristique spécial.

Pour le moment je cherche une personne pour le serveur "Rockford v2 (55 slots)"

Je cherche des personne de plus de 16 ans pour le moment et si tous de même vous n'avez pas 16 ans mais une voix grave vous pouvez toujours essayer.

J'invite les personnes intéresser par le projet à venir sur le teamspeak : 164.132.93.49 et

POKE JOHN JIGSAW

Cordialement,

Thibault Fondateur & Codeur du projet.

• Initiateur de la discussion
Thibault Camora

Thibault Camora

Geek suprême
Score réaction
40
Merci :D

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord