Projet serveur RP

• Initiateur de la discussion
Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Bonsoir,

après mure réflexion, je me suis rendu compte que moi et mon ami n'allions pas arriver à sortir le serveur vraiment qu'on veut, à deux seulement. Ce serveur a pour but de mettre en place un RP aussi proche que possible de la vie.
Je donne un exemple parmi tant d'autres pour pas que des malsains prennent les idées et les déforment pour faire de la m*rde... :
-Il y aura un Chauffeur Routier qui livrera les commerçants dans leur besoin (il achète à un grossiste npc) et revendra après la livraison les produits aux commerçants (comme des armes, de la nourriture etc...).

Je développe très peu cet exemple, mais ceux qui ont un RP poussé s'imagineront de quoi je parle.
Si vous êtes donc intéressés, je suis ouvert à toute proposition. Je précise qu'actuellement, nous avons à peine commencé, les bases seulement (map/véhicules/quelques jobs pas terminés).

A bientôt.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Merci... :)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je viens de le mettre donc non pour l'instant.

Zozo147

Zozo147

Helpeur Divin
Score réaction
848
Je vous souhaite bonne chance aussi, mais j'ai une question par exemple vous pensez faire comment si il n'y a aucun joueur qui devient Chauffeur Routier sur le serveur les commerçants n'auront pas de nourriture à vendre et donc tout le monde va mourir de faim, vous avez prévu une solution pour ce problème ?

Après j'ai peut-être une idée il faudrait soit faire en sorte que quand il n'y a pas de Chauffeur Routier que les commerçants puissent acheter la nourriture via le grossiste en question ou plus compliqué faire un PNJ qui fait le Chauffeur Routier quand aucun joueur n'a le métier sur le serveur.

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Je peut vous aider mes je serais pas mal occuper aussi du mien car je suis sur un très gros projet qui n'existe pas encore sur Garry's mod avec des amis.

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Zozo147 à dit:
Je vous souhaite bonne chance aussi, mais j'ai une question par exemple vous pensez faire comment si il n'y a aucun joueur qui devient Chauffeur Routier sur le serveur les commerçants n'auront pas de nourriture à vendre et donc tout le monde va mourir de faim, vous avez prévu une solution pour ce problème ?

Après j'ai peut-être une idée il faudrait soit faire en sorte que quand il n'y a pas de Chauffeur Routier que les commerçants puissent acheter la nourriture via le grossiste en question ou plus compliqué faire un PNJ qui fait le Chauffeur Routier quand aucun joueur n'a le métier sur le serveur.
Je t'avouerais tout est à faire.
On trouvera une solution. Ce post est d'ailleurs fait pour ça !

Et pour @WankilStations : engage une conversation en privé > on voit ça :)

WankilStations

WankilStations

Geek
Score réaction
11
Si tu veut qu'on discute, viens privé !

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Zozo147 à dit:

il prend le no hunger when no cook et il le modif pour que y'a aussi pas de faim si y'a pas de chauffeur

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FrenchNeo : c'est un peu plus complexe que ça parce que le Chauffeur Routier livre aussi les vendeurs d'armes (qui risquent d'être illégaux le temps que je vérifie la législation française) et d'autres métiers par la suite.

FrenchNeo

FrenchNeo

Psychopathe
Score réaction
204
Feytone à dit:
FrenchNeo : c'est un peu plus complexe que ça parce que le Chauffeur Routier livre aussi les vendeurs d'armes (qui risquent d'être illégaux le temps que je vérifie la législation française) et d'autres métiers par la suite.
Faudrait faire des chauffeurs différent alors

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Non ce serait trop compliqué car sinon on verrait apparaître des métiers Chauffeurs Illégaux ce qui est totalement contraire à la logique car comme Das l'a dit pas de :

Bonjour, j'ai fait un bac pro serrurier, je suis donc voleur.
On trouvera un moyen : je pense que le métier sera tellement bien payé qu'il sera joué un truc comme ça. Sinon les administrateurs seront là pour ça bref !
on trouvera un moyen :)

Yepco

Yepco

Geek suprême
Score réaction
137
Hey !
Je viens de voir ta conv !
Passe voir la mienne... Je crois qu'on veut les mêmes choses :p
Passe PV Si tu voudrais qu'on parle de tout ça ^^

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Je propose la chose suivante :p :

Sans joueurs dans le job un npc spawn dans la map & hop x)

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Petit Up des familles

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Yoh Sambre ♪ à dit:
Je propose la chose suivante :p :

Sans joueurs dans le job un npc spawn dans la map & hop x)
Tiens toi qui t'y connais @Yoh Sambre ♪
comment pourrais-je créer cet addon ? Le plus facile serait de créer un addon non ?
Je pense créer un npc qui vend le nécessaire (ça je pense que c'est faisable avec un peu d'aide) mais alors la variable quand il n'y a pas tel métier, peut être, faire spawn/tp le npc au bon endroit ? Comment faire ?

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Tiens toi qui t'y connais @Yoh Sambre ♪
comment pourrais-je créer cet addon ? Le plus facile serait de créer un addon non ?
Je pense créer un npc qui vend le nécessaire (ça je pense que c'est faisable avec un peu d'aide) mais alors la variable quand il n'y a pas tel métier, peut être, faire spawn/tp le npc au bon endroit ? Comment faire ?
Un peu dans le même esprit de que vérifié quand un joueur est vivant je pense

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je vais regarder tout ça calmement ce mois-ci et sinon vous pensez que cet addon si je le modifie peut faire l'affaire ? J'ai pas bien compris s'il achète ou s'il vend : https://facepunch.com/showthread.php?t=957825

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Feytone à dit:
Je vais regarder tout ça calmement ce mois-ci et sinon vous pensez que cet addon si je le modifie peut faire l'affaire ? J'ai pas bien compris s'il achète ou s'il vend : https://facepunch.com/showthread.php?t=957825
Pas un grand travail l'idée est la suivante :

Joueur dans le job = NPC Indisponible ( cela peux se faire de la manière suivant : Npc qui devient invisible et impossible a use , Npc qui despawn pour respawn dans un endroit impossible a accédée )
Joueur pas dans le job = NPC disponible

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
Je vais acheter le Systeme de William pour les npc et d'ailleurs pour tous les modèles pour l'achat et je le modifierais en fonction

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord