[Projet] Serveur RP

• Initiateur de la discussion Schock
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Schock

Schock

Nouveau né
Score réaction
0
Mesdames,Messieurs,

Après avoir été pendant plusieurs années gérant d'une communauté sur un jeu différent de Garry's Mod, j'ai décidé de rejoindre la communauté Garry's Mod, que je connais bien grâce à mes diverses expériences sur Garry's Mod (RP,Sandbox,SchoolRP,...).

Aujourd'hui, je propose un projet qui peut vous intéressez.
Comme dit dans le titre, je suis pour créer un serveur "DarkRP" ou du même type.

Attention, je ne cherche pas quelqu'un qui va me donner une chose toute prête d'un darkRP venant d'un forum de leaks, remplis de backdoor :(

La personne, aura le même rang que moi, et vous devez avoir des critères précis :
  • Connaissance en LUA avancé (HTML,PHP et SQL est un plus)
  • Management des équipes
  • Sang froid et maturité
  • Impartialité et confiance
  • Une personne actif qui est présente un minimum
  • Une personne parlant correctement le français, pas le français "wesh wesh".

Au niveau du serveur dédié :
https://www.ovh.com/fr/serveurs_dedies/game/ (MTX ne proposant pas de dédiés)

Au niveau du roleplay :
Cela va vous paraître absolument fou, mais les modérateurs/administrateurs du serveur, seront payés,par différents moyens selon les résultats qui seront établis à l'avenir sur un barème :
  • 3,00€ par modérateur de base + 2,00€ à 5,00€ selon des résultats
  • 5,00€ par administrateur + 2,00€ à 5,00€ selon les résultats
Chaque mois, je peux investir un budget d'environ 150/200€ dans la machine/développement et autres dépenses.
La communauté aura le statut association pour éviter le détournement d'argents, et être blanc comme neige au niveau des autorités.

Mon but à moi, est de divertir les joueurs, et pouvoir créer une communauté mature ce qui est rare sur Garry's MOD.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser ici ou à m'ajouter directement sur STEAM :
http://steamcommunity.com/id/zazu-mapping/

A bientôt je l'espère!

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Je suis intéressé :)

• Initiateur de la discussion
Schock

Schock

Nouveau né
Score réaction
0
AyZenSantos à dit:
Je suis intéressé :)
Il te suffit de m'ajouter via steam ou par messagerie privé (pas besoin de répondre au sujet).
Je rajoute que si vous m'ajoutez cette après-midi je suis présent à partir de 19h30 aujourd'hui, donc ne vous inquiétez pas.

Schock

AyZenSantos

AyZenSantos

Psychopathe
Score réaction
753
Schock à dit:
Il te suffit de m'ajouter via steam ou par messagerie privé (pas besoin de répondre au sujet).
Je rajoute que si vous m'ajoutez cette après-midi je suis présent à partir de 19h30 aujourd'hui, donc ne vous inquiétez pas.

Schock
Déjà add :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord