marche Projet serveur WW2. Recrute personnes sérieuses.

• Initiateur de la discussion HalfireDarkRP
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, j'ai depuis pas mal de temps, l'intention d'ouvrir un serveur ayant pour thème la seconde guerre mondiale. Ayant actuellement un serveur HL2RP, et ayant déjà ouvert un militaryrp "moderne", j'ai un peu d’expérience dans la création de serveur.
Concernant le WW2, j'aurai besoin de personnes motivées et un minimum âgé pour m'accompagner.

Le projet WW2

Il prendrais place lors de l'occupation Allemande, au milieu de la guerre. J'ai pour but de le faire sur la map "battleofcarentan"
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=724635320&searchtext=
, mais si les personnes voulant rejoindre le projet, en trouvent des mieux,avec de meilleurs possibilités d'action, j'hésiterais pas à changer.
Des serveurs comme celui ci dois surement exister mais j'aimerais développer un serveur qui va plus loin avec pourquoi pas une map perso si le projet marche, créer par exemple un second serveur pour "poursuivre" les actions roleplay (ouvrir un serveur débarquement allié en normandie), et même créer ses propres playermodel.
Bref j'aimerais vraiment créer quelque chose d'unique.

Il y a actuellement 3 groupe de "métier", qui sont disponible. Le "3ème reich" regroupant la Wehrmacht, la SS ainsi que les troupes d'élites, tout ça sous white-list. La résistance, aussi sous white-list, ainsi que le groupe "Civil", comportant quelques métiers de base comme médecin, ou bien cuisinier. En sachant que depuis le métier civil, vous pouvez allez chercher des outils pour cultiver la terre, ou allez couper des arbres pour vous faire des sous.

/!\ Je précise que le serveur est en création, il n'est pas fini, et je referais un topic lors de l'ouverture. /!\

Pourquoi je recrute ? Et qui ?

Par expérience, je sais qu'un serveur ne peux fonctionner si j'ai personne pour m'entourer. C'est pour ca que je souhaite avoir des personnes disponibles pour donner des simples idées, gérer une faction, ou bien postuler en tant qu'helpeur pour l'ouverture.

Voici ce que j'aurai besoin:

-Graphiste: pour 2 ou 3 logos. Je demande pas des trucs de ouf.

-Gérant "3ème Reich": une personne sérieuse, capable de pouvoir passer les formations aux recrues pendant les premières semaines du serveur, et capable d'organiser des actions RP. Doit être autoritaire, car sera assez gradé dans la hiérarchie.

-Gérant "Résistance": personne sérieuse également, qui devras elle aussi se charger de recruter les premiers résistant du serveur. Cette personne devras se montrer patiente car le serveur ne seras pas full à ses débuts, et son gameplay sera surement limité au début, le temps que ca se remplisse, autant que du coté civil, qu'allemand.

-helpeur, voir modérateur: si vous vous sentez pas de gérer une faction, vous pouvez simplement nous aider à l'ouverture en modérant et en accompagnant les joueurs.

Rendez vous sur le discord, si vous êtes intéressé par les postes disponibles. Vous pouvez aussi venir si vous êtes curieux de l'avancée. https://discord.gg/GdNfUeB

POUR VENIR IG:
connect gmod01.mtxserv.fr:27110

Quelques screens...

Je vous attend avec impatience.
Anthony.

Dernière édition:
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
juste à voir les screen sa à l'air bien mais je trouve l'hud trop moderne à mon goût pour le context,
bonne chance ;)

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Bonjour, je prend note, je recherche un HUD "discret", j'ai trouvé que celui ci pas trop cher ^^

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
HalfireDarkRP à dit:
Bonjour, je prend note, je recherche un HUD "discret", j'ai trouvé que celui ci pas trop cher ^^
tien regarde cette hud est peut être moderne mais elle va dans le thème de la guerre/fps et tu peut la modifier in-game
lien workshop

• J'aime
Réactions: HalfireDarkRP
H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
IP:

gmod01.mtxserv.fr:27110

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Up, recrutement toujours d'actualité !

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
HalfireDarkRP à dit:
up trop rapprocher interdit normalement ;)

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
HalfireDarkRP à dit:
Il y a écrit nul part ^^
je t'invite fortement à regarder les poste des règles faites par SNK, elle sont épinglés,
et oui c'est écrit :/

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
HalfireDarkRP à dit:
5 jours entre les up, tu dis que c’est pas écrit mais plusieurs ont déjà été ban pour ca ;)

H

HalfireDarkRP

Bambi
Score réaction
2
Zaros_Live à dit:
5 jours entre les up, tu dis que c’est pas écrit mais plusieurs ont déjà été ban pour ca ;)
D'accord j'étais censé le savoir du coup :p
Merci de l'info, je ferais gaf

séméron23

séméron23

Psychopathe
Score réaction
310
Zaros_Live à dit:
Je luis est déjà expliquer mais après le mec t'insulte et tout Oo
car soit disant c'est marquer nul part
HalfireDarkRP à dit:
D'accord j'étais censé le savoir du coup :p
sa change d'avis du coup :rolleyes:

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord