[PROJET STOPPÉ]Panel d'Administration

• Initiateur de la discussion Amelisse
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle.

J’arrête le projet du panel.

Pourquoi?

Car j'ai décidé de faire un projet avec @slownls un projet qui sera mieux que le panel.

C'est quoi le projet ?

Le projet est privé nous donnerons plus d'informations quand notre projet sera prêt

Désoler, Si il y a des utilisateurs qui veulent le panel je peux vous le fournir uniquement via un espace web qui vous sera dédier mais vous aurais aucun accès au sources du panel. envoyer moi un message privé pour plus d'informations

Amicalement Amélisse

Bonjour,

J'ai développé un petit panel d'administration pour vos serveurs Gmod,
Vous avez la possibilité via ce panel de regarder la liste des infractions qu'il y a eu sur votre serveur,
Les warns et les bans (pour le moment uniquement le Gban et Awarn 2)
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1647/global-ban-simple-way-to-ban-globally-gban
https://www.gmodstore.com/scripts/view/629/awarn2-warning-module

Mais vous avez aussi la possibilité de gérer votre staff, Ajouter un modérateur, le rétrogradé, Envoyer un message au serveur, Démarrer éteindre ou reboot le serveur, de gérer vos partenaires...

Il y a aussi un système de whitelist ou l'utilisateur postule sa demande et l'envoi , l'administrateur ce peux d'accepter ou refuser l'utilisateur.

voilà des screens en général sa parle mieux au gens :D

ban01.PNG modo00.PNG modo01.PNG modo03.PNG serveradmin.PNG white00.PNG live01.PNG

Update In game

Regarde la pièce jointe 3263 Regarde la pièce jointe 3264 Regarde la pièce jointe 3265 Regarde la pièce jointe 3266 Regarde la pièce jointe 3267

Update

Regarde la pièce jointe 3353 Regarde la pièce jointe 3354 Regarde la pièce jointe 3355 Regarde la pièce jointe 3356

Le panel est encore en développement je suis à la recherche d'idées, conseils ou si vous des questions ou autres je suis preneur

Les + du panel ?

Vous avez la possibilité de gérer votre staff à distance sans être connecté sur votre serveur
Quand vous ajoutez un membre du staff sur le panel il est automatiquement gradé sur votre serveur.
si vous souhaitez rétrograder cette personne elle le sera aussi sur le serveur.
Possibilité d'avoir les informations de votre staff, mettre un commentaire au staff uniquement ce que vous aurais choisi on le droit de voir ou éditer le commentaire.
La possibilité de regarder les infractions de votre serveur toujours depuis le panel
Si vous voulez mettre votre serveur en Whitelist c'est possible les utilisateur effectue leur demande avec leur candidature et vous accepter ou refuser pas besoin de reboot la validation est automatique une fois whitelister l'utilisateur peux se connecter au serveur.
Les partenaires un gadget.

Je ne suis pas développeur ni codeur professionnel ni rien d’ailleurs, mais les gens qui se dise codeur car il "configure" un job sur un serveur Darkrp il faut arrêter.

J'ai fais ce panel pour mon serveur à la base mais les temps son dur le moment de gloire est passé & il est temps de le partager à titre gratuit ou payant (sans montant obligatoire ) je ne sais absolument pas, je suis pas là pour l'argent loin de là, mais sa fais toujours plaisir d'avoir 1 € symbolique ou juste un petit message de remerciement.

Enfin pour le moment je cherche une ou deux personnes sérieuse qui ne fuite pas et qui seraient intéresser pour essayer ce panel de préférence qui utilise le Awarn et Gban ou autre je peux adapter le panel. :D

Merci à vous

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: BlacKBoss57, PJGame, samgaze et 4 autres
Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Amelisse à dit:
Bonjour,

Vous avez la possibilité via ce panel de regarder la liste des infractions qu'il y a eu sur votre serveur,
https://www.gmodstore.com/scripts/view/1647/global-ban-simple-way-to-ban-globally-gban

Mais vous avez aussi la possibilité de gérer votre staff, Ajouter un modérateur, le rétrogradé, Envoyer un message au serveur, Démarrer éteindre ou reboot le serveur, de gérer vos partenaires...

Il y a aussi un système de whitelist ou l'utilisateur postule sa demande et l'envoi , l'administrateur ce peux d'accepter ou refuser l'utilisateur.

Regarde la pièce jointe 3243 Regarde la pièce jointe 3245 Regarde la pièce jointe 3246 Regarde la pièce jointe 3247 Regarde la pièce jointe 3248 Regarde la pièce jointe 3249 Regarde la pièce jointe 3250

Le panel est encore en développement je suis à la recherche d'idées, conseils ou si vous des questions ou autres je suis preneur

Les + du panel ?

Vous avez la possibilité de gérer votre staff à distance sans être connecté sur votre serveur
Quand vous ajoutez un membre du staff sur le panel il est automatiquement gradé sur votre serveur.
Possibilité d'avoir les informations de votre staff, mettre un commentaire au staff uniquement ce que vous aurais choisi on le droit de voir ou éditer le commentaire.
La possibilité de regarder les infractions de votre serveur toujours depuis le panel
Si vous voulez mettre votre serveur en Whitelist c'est possible les utilisateur effectue leur demande avec leur candidature et vous accepter ou refuser pas besoin de reboot la validation est automatique une fois whitelister l'utilisateur peux se connecter au serveur.

Je ne suis pas développeur ni codeur professionnel ni rien d’ailleurs, mais les gens qui se dise codeur car il "configure" un job sur un serveur Darkrp il faut arrêter.

J'ai fais ce panel pour mon serveur à la base mais les temps son dur le moment de gloire est passé & il est temps de le partager à titre gratuit ou payant (sans montant obligatoire ) je ne sais absolument pas, je suis pas là pour l'argent loin de là, mais sa fais toujours plaisir d'avoir 1 € symbolique ou juste un petit message de remerciement.

Enfin pour le moment je cherche une ou deux personnes sérieuse qui ne fuite pas et qui seraient intéresser pour essayer ce panel de préférence qui utilise le Awarn et Gban ou autre je peux adapter le panel. :D

Merci à vous
Moi je serai pas mal intéressé.

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Salut,
Si tu as teamspeak ? ^.^

voilà l'adresse de mon teamspeak : amelisseworld.fr

Je serais dispos à partir de 12 heures.
pseudo Pierre

Merci

Jason_Oubout

Jason_Oubout

Geek suprême
Score réaction
189
Ok je pense passer

KerwanSumg

KerwanSumg

Geek suprême
Score réaction
77
Amelisse à dit:
Bonjour,

Regarde la pièce jointe 3243 Regarde la pièce jointe 3245 Regarde la pièce jointe 3246 Regarde la pièce jointe 3247 Regarde la pièce jointe 3248 Regarde la pièce jointe 3249 Regarde la pièce jointe 3250

Les + du panel ?

Merci à vous
Je passerai probablement aussi en début d'après-midi ;)

Franchement, le style est simple et épuré, ça ne pique pas les yeux. De plus, un panel comme ça peut-être très utile !
Bien joué !

melcez

melcez

Psychopathe
Score réaction
377
Je vous ai contacté par message privé ;)

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Très intéressant ! Je suis très intéressé !

M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

Vous pouvez passez si vous êtes intéressé
l'adresse du teamspeak: amelisseworld.fr

Je vais faire une version démo après pour essayer les fonctionnalités.

Merci

• J'aime
Réactions: KerwanSumg
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
C'est choli :oops:
Moi j'en ferais un sous forme d'applications Windows / android :cool:

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Z3k4 à dit:
C'est choli :oops:
Moi j'en ferais un sous forme d'applications Windows / android :cool:
Oui c'est possible mais pas pour tout de suite quand le panel sera finis, mais pourquoi ne pas essayer.

Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Amelisse à dit:
Oui c'est possible mais pas pour tout de suite quand le panel sera finis, mais pourquoi ne pas essayer.
Ah c'était pas une suggestion, je comptais en faire un moi même :rolleyes:

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Z3k4 à dit:
Ah c'était pas une suggestion, je comptais en faire un moi même :rolleyes:
Pas de soucis ^.^

Si vous voulez essayer le panel venez sur mon Teamspeak (amelisseworld.fr vous pourrez essayer et donner votre avis.

Je prévois pour ce week-end le partage du panel au bêta testeurs :D

• J'aime
Z3k4

Z3k4

Helpeur Divin
Score réaction
1 513
Amelisse à dit:
Pas de soucis ^.^

Si vous voulez essayer le panel venez sur mon Teamspeak (amelisseworld.fr vous pourrez essayer et donner votre avis.

Je prévois pour ce week-end le partage du panel au bêta testeurs :D
Si j'ai un serveur je veux bien testé :oops:

Feytone

Feytone

Chuck Norris
Score réaction
1 301
FalkioGMR à dit:
A vendre combien? Et pk pourrais on avoir un exemple que l'on puisse voir sur un site?
Tu peux lire le sujet en entier ?

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Voilà de nouveaux screens de ce qu'il ce passe Ingame quand nous utilisions le panel
rank01.PNG rank02.PNG messagechat.PNG ban02.PNG ban03.PNG

samgaze à dit:
Merci :)

• J'aime
M

Membre supprimé 97065

Anonyme
Amelisse à dit:
Voilà de nouveaux screens de ce qu'il ce passe Ingame quand nous utilisions le panel
Regarde la pièce jointe 3263 Regarde la pièce jointe 3264 Regarde la pièce jointe 3265 Regarde la pièce jointe 3266 Regarde la pièce jointe 3267

Merci :)
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Si tu as besoin de quelqu'un pour te corriger tes fautes d'orthographe ou t'aider à faire un joli design, je peux te conseiller ! Il te suffit de m'envoyer des screens en mp et te dirais tes fautes et te conseillerais pour le design ! :)

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
FalkioGMR à dit:
J'aimerais bien l'avoir pourrais tu passer pv?
Oui mp moi

Tim de Buttet à dit:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ! Si tu as besoin de quelqu'un pour te corriger tes fautes d'orthographe ou t'aider à faire un joli design, je peux te conseiller ! Il te suffit de m'envoyer des screens en mp et te dirais tes fautes et te conseillerais pour le design ! :)
Oui le texte est pas définitif c’était pour faire la présence

F

Freestyle Gaming

Bambi
Score réaction
6
J'aimerais bien l'avoir

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Pour les gens qui veulent essayer ou obtenir le panel venez sur mon Teamspeak vous pourrez essayer
host: amelisseworld.fr
mon pseudo: Pierre
=)

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Salut,
J'ai pas eu trop le temps d'avancer mais je viens de reprendre la progression voilà l'avancement.

Update:

Ajout du ban ULX
Ajout d'un décompte et message automatique avant reboot et extinction du serveur
Ajout confirmation avant de vouloir supprimer un membre du staff
changement de grade automatique in game
modification des boutons

bientôt compatible MTX & WINDOWS (pour les reboot)

projet faire un système de bans et de warns propre au panel in game

Screens:

server02.PNG modo04.PNG modo05.PNG rebootmess.PNG

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
FalkioGMR à dit:
Compatible powerhost?
Mtx à une API , powerhost je ne connais pas ils on une API ?

Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Bonjour,

J'ai une mauvaise nouvelle.

J’arrête le projet du panel.

Pourquoi?

Car j'ai décidé de faire un projet avec @slownls un projet qui sera mieux que le panel.

C'est quoi le projet ?

Le projet est privé nous donnerons plus d'informations quand notre projet sera prêt

Désoler, Si il y a des utilisateurs qui veulent le panel je peux vous le fournir uniquement via un espace web qui vous sera dédier mais vous aurais aucun accès au sources du panel. envoyer moi un message privé pour plus d'informations

Amicalement Amélisse

• J'aime
Réactions: slownls
Amelisse

Amelisse

Geek suprême
Score réaction
50
Greg Foug à dit:
Alors ça , c'est vraiment dommage :/ Et possible de l'avoir même si il n'est pas a 100% fini ? il à l'air d'être fonctionnel ^^
Il est fonctionnel, il est possible de l'utiliser uniquement via notre serveur car je ne souhaite pas diffuser les sources dans cette état.

Si vous voulez l'utiliser nous fournissons l'espace web avec le panel.

• Banni
Mentropase

Mentropase

Geek
Score réaction
62
Amelisse à dit:
Il est fonctionnel, il est possible de l'utiliser uniquement via notre serveur car je ne souhaite pas diffuser les sources dans cette état.

Si vous voulez l'utiliser nous fournissons l'espace web avec le panel.
Kecécé sa ?

• Banni
AlcatrazRP

AlcatrazRP

Bambi
Score réaction
10
Il le dit qlq chose se panel

SswansJason

SswansJason

Nouveau né
Score réaction
0
Bonjour, un moyen de retrouver ce pannel ? Je n'en trouve aucun d'aussi bien ;/

Strax_

Strax_

Geek suprême
Score réaction
89
SswansJason à dit:
Bonjour, un moyen de retrouver ce pannel ? Je n'en trouve aucun d'aussi bien ;/
UP inutile il est outdated, je peux te conseiller Neutron Admin.

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord