[PROJET-WIP] DarkMemories.

• Initiateur de la discussion
Ware

Ware

Geek
Score réaction
2

____________________________________________________________​
Salut à tous,

Depuis un bon bout de temps je cherche à créer un bon serveur sur différentes plateformes (CS:GO, SA:MP [..]) et aujourd'hui je décide de m'attaquer dans Garry's Mod (DarkRP), un jeu que je connais très bien et qui est réputé pour son faible Roleplay.
Mon but aujourd'hui est de faire un serveur réellement sérieux, sans vieux combat de coqs ou même sans job de violeur de cheval ou je ne sais quoi. Néanmoins, les jobs attrayants et un minimum réaliste (Mafieux, Tueur à Gage, Vendeur de ...) et j'en passe resteront.
Si aujourd'hui je décide de poster ici le futur serveur, c'est aussi car je recrute des membres soit :

- 1 Administrateur
- 1 Modérateur
- Un développeur Lua et/ou web.
- Un financeur

Ce que je cherche c'est des personnes mature, vous devrez avoir au minimum 13 ans (moins autorisé mais peu de chances d'être pris). Le financeur peut avoir une place dans l'administration s'il fait ses preuves.

Le forum + site sont actuellement en développement constant, je ne veux pas aller trop vite, je veux faire un serveur de qualité qui risque sûrement d'être sous whitelist afin d'avoir une certaine élite en membres du serveur, pour éviter le troll et toutes les autres conneries.

Le serveur sera sur la map rp_retribution_v2_fixed tout simplement car j'ai déjà vu ce qu'elle valait et aussi car elle se démarque des autres serveurs qui ont tout le temps evocity ou rockford. Actuellement, seul la plupart des systèmes basiques sont intégrés au Gamemode.

Kitsu

Kitsu

Chuck Norris
Score réaction
2 505
Bonsoir , je t'invite à contacter @SkydrazZ pour ton projet nous faisons parti de Configuraserv mais Sky t En parlera mieux que moi si tu souhaite créer ton serveur contacte le :)
Bonne soirée et joyeux noël

• Banni
EviLKniGht62

EviLKniGht62

Psychopathe
Score réaction
203
Il cherche un financeur srx les mecs,Perso si je finance c est moi qui choisi le nom de la commu etc...Et aussi ce que j achete^^

Ware

Ware

Geek
Score réaction
2
EviLKniGht62 à dit:
Il cherche un financeur srx les mecs,Perso si je finance c est moi qui choisi le nom de la commu etc...Et aussi ce que j achete^^
"Perso" ça ne fonctionne pas comme ça lol, il y a du travail derrière ne pense pas que l'argent résolve tout.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
L'ambiguïté entre "memory" & "memories" est assez forte non ?

Ware

Ware

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
L'ambiguïté entre "memory" & "memories" est assez forte non ?
Ce sont des synonymes :)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Ware à dit:
Ce sont des synonymes :)
Memory donne un effet plus "doux" que memories a la lecture je trouve..bon après osef puisque les deux mot veulent dire grossomerdo la même chose =')

Ware

Ware

Geek
Score réaction
2
Yoh Sambre ♪ à dit:
Memory donne un effet plus "doux" que memories a la lecture je trouve..bon après osef puisque les deux mot veulent dire grossomerdo la même chose =')
Ouep :) Tu as tout compris :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord