- Initiateur de la discussion
F
Frog~Harry
Têtard
- Score réaction
- 0
G
Dernière édition:
COmme dit dans mon poste je refait une description complète de mon projets ce soir je Suis en cour actuellementOneSidious à dit:Plus d'infos svp
Si ! PoufPoufCityRP est un nom déposé . De plus l'owner/youtuber est actuellement en train de le re-développer.Frog~Harry à dit:Non
Et
Pas besoin
Oh, un idiot !Frog~Harry à dit:Non
Et
Pas besoin
AkramLeBeau à dit:PoufPoufCityRP est un nom déposé
Bah ZarosOVH l’est aussi non ?ZarosOVH à dit:
ZarosOVH n’est pas un vulgaire serveur gmodLap3che à dit:Bah ZarosOVH l’est aussi non ?
Awi excuse meZarosOVH à dit:ZarosOVH n’est pas un vulgaire serveur gmod
Dur MrRatSuper a pas dutout appellé son serveur comme ça. Et d'où c'est déposé une preuve ? Me sort pas un copyright d'Internet ma main risque de partir toute seuleAkramLeBeau à dit:Si ! PoufPoufCityRP est un nom déposé . De plus l'owner/youtuber est actuellement en train de le re-développer.
Ce commentaire fait sans nul doute partie des plus stupide que j'ai lus sur ce forum , félicitation.kato13 à dit:(Mise a part le fait d'utiliser le nom d'un serveur qui a eu une "communauté" pour pouvoir gonfler son futur potentiel server, mais là c'est plus le côté moral qui rentre en ligne de compte, donc fait ce que tu veux)
Sauf qu'un commentaire pareil banalise l'idée de le faire et peux pousser a la tentation , si tu cherche a rester neutre ne prend pas son partie en suivant son action.kato13 à dit:Quand je met : "donc fait ce que tu veux", je ne l'encourage en aucun cas je reste juste neutre, la paranthèse en question n'aurait pas eu lieu dans le cas contraire.
Dans le cas ou je parle du côté moral je précise seulement le fait qu'il fasse ce qu'il veut, pas qu'il n'allait rien se passez..
C'est un peu plus complexe , le serveur PoufPouf déjà n'existe plus et surtout a toujours essayer d'avoir la réputation du serveur officiel du vidéaste (ce qui a magistralement foiré grâce a un tweet du vidéaste qui a prouver que le serveur n'avais rien d'officiel),MasterBenji à dit:Tu n'as pas le droit d'ouvrir un serveur dont le nom n'est pas a toi c'est du vol c'est tout en plus pour réouvrir pouf pouf city il faudra du courage et de l'argent car désormais pour se démarquer faut avoir des addons persos et vu ton arrogance je doute que tu en sois capable sans te manquer de respect bien sur
en vrai il me semble avoir vu le template de leur serveur à vendre sur un site. Il me semble. Donc ducoups il peut le refaire, car c'est achetable par n'importe qui, sauf si c'est vraiment eux qu'il l'on fait à 100% même sis je crois pas.Yoh Sambre ♪ à dit:Ce commentaire fait sans nul doute partie des plus stupide que j'ai lus sur ce forum , félicitation.
Tiens quitte a encourager la blague > essayez de reproduire en full C/C liveyourgame.fr on va voir s l'argument du "je fait ce que je veux" va fonctionner une fois devant le propriétaire original.
Ca n'a aucun rapport avec un serveur de jeu une template..puis bon qui dit que c'est l'officiel et pas un simple voleFred Guillaume à dit:en vrai il me semble avoir vu le template de leur serveur à vendre sur un site. Il me semble. Donc ducoups il peut le refaire, car c'est achetable par n'importe qui, sauf si c'est vraiment eux qu'il l'on fait à 100% même sis je crois pas.
Exactement ce que je disais.Yoh Sambre ♪ à dit:Ca n'a aucun rapport avec un serveur de jeu une template..puis bon qui dit que c'est l'officiel et pas un simple vole
Uhhh my bad j'avais mal mal lut en effetFred Guillaume à dit:Exactement ce que je disais.
mtx n'est pas responsable de ce genre de méthodeBlackghost9 à dit:Regarde la pièce jointe 11648 @Yoh Sambre ♪
Quelle belle pub pour mtx d'un coté