religion Projets Réouverture PoufPoufCityRp

• Initiateur de la discussion
F

Frog~Harry

Têtard
Score réaction
0
G​

Dernière édition:
OneSidious

OneSidious

Geek suprême
Score réaction
24
Plus d'infos svp

F

Frog~Harry

Têtard
Score réaction
0
OneSidious à dit:
Plus d'infos svp
COmme dit dans mon poste je refait une description complète de mon projets ce soir je Suis en cour actuellement

J

John Daveski

Geek suprême
Score réaction
11
Est-ce que c'est toi qui avait créer le serveur ?
As-tu l'autorisation du youtuber en question ?

Dernière édition:
F

Frog~Harry

Têtard
Score réaction
0
Non
Et
Pas besoin

A

AkramLeBeau

Bambi
Score réaction
9
Frog~Harry à dit:
Non
Et
Pas besoin
Si ! PoufPoufCityRP est un nom déposé 4Head. De plus l'owner/youtuber est actuellement en train de le re-développer.

GLuaCP

GLuaCP

Bambi
Score réaction
5
Frog~Harry à dit:
Non
Et
Pas besoin
Oh, un idiot !
Mh, fermeture de pouf pouf city pour la grenouille harry ;)

ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
  • J'aime
Réactions: Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
  • J'aime
Réactions: Blackghost9
ZarosOVH

ZarosOVH

Modérateur
Membre du Staff
Score réaction
5 488
Lap3che à dit:
Bah ZarosOVH l’est aussi non ?
ZarosOVH n’est pas un vulgaire serveur gmod 4Head

• J'aime
Réactions: Blackghost9 et Lap3che
Lap3che

Lap3che

Helpeur Divin
Score réaction
1 204
᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌

Psychopathe
Score réaction
808
AkramLeBeau à dit:
Si ! PoufPoufCityRP est un nom déposé 4Head. De plus l'owner/youtuber est actuellement en train de le re-développer.
Dur MrRatSuper a pas dutout appellé son serveur comme ça. Et d'où c'est déposé une preuve ? Me sort pas un copyright d'Internet ma main risque de partir toute seuleKappa

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
*siffle* PartyTime

https://steamcommunity.com/app/4000/discussions/1/215439774856720960/

• J'aime
Réactions: Lap3che
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Comme si qui ou quoi que ce soit ferai quelques chose pour un vulgaire copyright ou un truc du genre.

A ce stade, et jusqu'à preuve du contraire, il n'y a aucune réglementation et/ou restrictions pour ce qui est des serveurs gmod, donc pour faire claire, on s'en fout.

(Mise a part le fait d'utiliser le nom d'un serveur qui a eu une "communauté" pour pouvoir gonfler son futur potentiel server, mais là c'est plus le côté moral qui rentre en ligne de compte, donc fait ce que tu veux)

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kato13 à dit:
(Mise a part le fait d'utiliser le nom d'un serveur qui a eu une "communauté" pour pouvoir gonfler son futur potentiel server, mais là c'est plus le côté moral qui rentre en ligne de compte, donc fait ce que tu veux)
Ce commentaire fait sans nul doute partie des plus stupide que j'ai lus sur ce forum , félicitation.

Tiens quitte a encourager la blague > essayez de reproduire en full C/C liveyourgame.fr on va voir s l'argument du "je fait ce que je veux" va fonctionner une fois devant le propriétaire original.

• J'aime
Réactions: OneSidious, Lap3che et ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌ ᠌᠌ ᠌ ᠌ ᠌
kato13

kato13

Geek suprême
Score réaction
47
Quand je met : "donc fait ce que tu veux", je ne l'encourage en aucun cas je reste juste neutre, la paranthèse en question n'aurait pas eu lieu dans le cas contraire.
Dans le cas ou je parle du côté moral je précise seulement le fait qu'il fasse ce qu'il veut, pas qu'il n'allait rien se passez..

MasterBenji

MasterBenji

Geek
Score réaction
10
Tu n'as pas le droit d'ouvrir un serveur dont le nom n'est pas a toi c'est du vol c'est tout en plus pour réouvrir pouf pouf city il faudra du courage et de l'argent car désormais pour se démarquer faut avoir des addons persos et vu ton arrogance je doute que tu en sois capable sans te manquer de respect bien sur

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
kato13 à dit:
Quand je met : "donc fait ce que tu veux", je ne l'encourage en aucun cas je reste juste neutre, la paranthèse en question n'aurait pas eu lieu dans le cas contraire.
Dans le cas ou je parle du côté moral je précise seulement le fait qu'il fasse ce qu'il veut, pas qu'il n'allait rien se passez..
Sauf qu'un commentaire pareil banalise l'idée de le faire et peux pousser a la tentation , si tu cherche a rester neutre ne prend pas son partie en suivant son action.

MasterBenji à dit:
Tu n'as pas le droit d'ouvrir un serveur dont le nom n'est pas a toi c'est du vol c'est tout en plus pour réouvrir pouf pouf city il faudra du courage et de l'argent car désormais pour se démarquer faut avoir des addons persos et vu ton arrogance je doute que tu en sois capable sans te manquer de respect bien sur
C'est un peu plus complexe , le serveur PoufPouf déjà n'existe plus et surtout a toujours essayer d'avoir la réputation du serveur officiel du vidéaste (ce qui a magistralement foiré grâce a un tweet du vidéaste qui a prouver que le serveur n'avais rien d'officiel),

Oh et au passage le coup des addons perso/exclu ou de débourser obligatoirement une quantité massive d'argent a déja étais démonter un nombre incalculable de fois comme n'étant pas le facteur principal a la réussite d'un serveur.

F

Fred Guillaume

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ce commentaire fait sans nul doute partie des plus stupide que j'ai lus sur ce forum , félicitation.

Tiens quitte a encourager la blague > essayez de reproduire en full C/C liveyourgame.fr on va voir s l'argument du "je fait ce que je veux" va fonctionner une fois devant le propriétaire original.
en vrai il me semble avoir vu le template de leur serveur à vendre sur un site. Il me semble. Donc ducoups il peut le refaire, car c'est achetable par n'importe qui, sauf si c'est vraiment eux qu'il l'on fait à 100% même sis je crois pas.

Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fred Guillaume à dit:
en vrai il me semble avoir vu le template de leur serveur à vendre sur un site. Il me semble. Donc ducoups il peut le refaire, car c'est achetable par n'importe qui, sauf si c'est vraiment eux qu'il l'on fait à 100% même sis je crois pas.
Ca n'a aucun rapport avec un serveur de jeu une template..puis bon qui dit que c'est l'officiel et pas un simple vole

F

Fred Guillaume

Nouveau né
Score réaction
1
Yoh Sambre ♪ à dit:
Ca n'a aucun rapport avec un serveur de jeu une template..puis bon qui dit que c'est l'officiel et pas un simple vole
Exactement ce que je disais.

• J'aime
Réactions: Yoh Sambre ♪
Yoh Sambre ♪

Yoh Sambre ♪

Shaman Fou
Score réaction
9 687
Fred Guillaume à dit:
Exactement ce que je disais.
Uhhh my bad j'avais mal mal lut en effet :(

• J'aime