Prolem Fadmin

• Initiateur de la discussion
B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour/Bonsoir je post car j'ai un gros problème avec mon fadmin ! Le problem est simple je sui superadmin ulx/fadmin j'ai tester FAdmin setroot etc mai quand je veut modifier une perm d'un group ou server seting impossible pour raison "No Access!" Donc si quelqu'un a déjà eu se problème et connais la solution merci d'avance

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Bonjour/Bonsoir je post car j'ai un gros problème avec mon fadmin ! Le problem est simple je sui superadmin ulx/fadmin j'ai tester FAdmin setroot etc mai quand je veut modifier une perm d'un group ou server seting impossible pour raison "No Access!" Donc si quelqu'un a déjà eu se problème et connais la solution merci d'avance
Bonsoir
vérifie si tu na pas sens le faire exprès de changer les droit superadmin ulx/fadmin
exemple superadmin "inherit_from" "user"

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
regarde dans ulx il faut que superadmin "inherit_from" "admin"

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Bonjour ! Je vais vérifier tout de suit ! =)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Bonjour ! Je vais vérifier tout de suit ! =)
ok j’attends ta réponse ;)

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
le group superadmin a bien Inherits from admin J'ai tout les perm avec ulx/ulib/DarkRP Just Fadmin qui veut pas.
Voila des screen du menu group de Fadmin :
https://i.imgur.com/0pV5t3x.png
https://i.imgur.com/1QiuE55.png

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
le group superadmin a bien Inherits from admin J'ai tout les perm avec ulx/ulib/DarkRP Just Fadmin qui veut pas.
Voila des screen du menu group de Fadmin :
https://i.imgur.com/0pV5t3x.png
https://i.imgur.com/1QiuE55.png
ton superadmin devrai avoir tout les privilèges dans la case de droite
et coté ulx ?

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Salut !

J'ai un peut suivi se poste, j'ai regarder t'es screen et dans les permission FAdmin du menu TAB. Pour le superadmin mais toute a droite, on va dire que a gauche c'est FALSE et a droite c'est TRUE, donc a droite il peut le faire et a gauche il a pas le droit

J'espere que sa ta aider ^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Grylix à dit:
Salut !

J'ai un peut suivi se poste, j'ai regarder t'es screen et dans les permission FAdmin du menu TAB. Pour le superadmin mais toute a droite, on va dire que a gauche c'est FALSE et a droite c'est TRUE, donc a droite il peut le faire et a gauche il a pas le droit

J'espere que sa ta aider ^^
Il le c'est ça,
mais il na pas l autorisation de changer les perm de ces groupe, c'est ça son pb :)

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Ah merde bah la il faut force Rcon mais j'ai plus le souvenir de comment faire x)

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Grylix à dit:
Ah merde bah la il faut force Rcon mais j'ai plus le souvenir de comment faire x)
nope , je suis sure que le pb vient de ulx, si il as changer dans ulx, Fadmin prend les même perm ^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
ça peu ce régler directe dans le data

Grylix

Grylix

Geek
Score réaction
-6
Ah ok

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
ça peu ce régler directe dans le data
Dans la data ? Plus d'information ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Dans la data ? Plus d'information ?
garrysmod\data\ulib\groups.txt
poste ton fichier groups pls

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Voila
Code:
"noaccess"
{ "allow" { } "inherit_from" "user"
}
"admin"
{ "can_target" "!%superadmin" "allow" { "awarn_remove" "awarn_view" "awarn_warn" "darkrp_admincommands" "darkrp_getadminweapons" "darkrp_seeevents" "darkrp_setdoorowner" "fpp_cleanup" "fspectate" "fspectateteleport" "nlre_clearspheres" "ulogs.see" "ulx addmoney" "ulx armor" "ulx arrest" "ulx ban" "ulx blind" "ulx bring" "ulx buddha" "ulx chattime" "ulx cleanprops" "ulx cleardecals" "ulx clearragdolls" "ulx cloak" "ulx crash" "ulx crashban" "ulx csay" "ulx doorowner" "ulx freeze" "ulx gag" "ulx gimp" "ulx god" "ulx goto" "ulx hp" "ulx ignite" "ulx infammo" "ulx jail" "ulx jailtp" "ulx jobban" "ulx jobunban" "ulx jumppower" "ulx kick" "ulx kickafternamechanges" "ulx kickafternamechangescooldown" "ulx kickafternamechangeswarning" "ulx limammo" "ulx lockdown" "ulx map" "ulx mechatenabled" "ulx model" "ulx motdfile" "ulx motdurl" "ulx mute" "ulx noclip" "ulx nolag" "ulx physgunplayer" "ulx playsound" "ulx ragdoll" "ulx reconnect" "ulx reservedslots" "ulx resetjumppower" "ulx resetsprintspeed" "ulx resetwalkspeed" "ulx restartmap" "ulx return" "ulx rocket" "ulx rslots" "ulx rslotsmode" "ulx rslotsvisible" "ulx scale" "ulx seeanonymousechoes" "ulx selldoor" "ulx send" "ulx sesp" "ulx setjob" "ulx setname" "ulx showmotd" "ulx slap" "ulx slay" "ulx spawnecho" "ulx spectate" "ulx sprintspeed" "ulx sslay" "ulx stopsound" "ulx strip" "ulx teleport" "ulx tsay" "ulx unarrest" "ulx unban" "ulx unblind" "ulx unbuddha" "ulx uncloak" "ulx unfreeze" "ulx ungag" "ulx ungimp" "ulx ungod" "ulx unignite" "ulx unigniteall" "ulx unjail" "ulx unlockdown" "ulx unmodel" "ulx unmute" "ulx unragdoll" "ulx veto" "ulx vote" "ulx voteban" "ulx votebanminvotes" "ulx votebansuccessratio" "ulx votekick" "ulx votekickminvotes" "ulx votekicksuccessratio" "ulx votemap2" "ulx votemap2minvotes" "ulx votemap2successratio" "ulx votemapenabled" "ulx votemapmapmode" "ulx votemapmintime" "ulx votemapminvotes" "ulx votemapsuccessratio" "ulx votemapvetotime" "ulx votemapwaittime" "ulx walkspeed" "ulx welcomemessage" "ulx whip" } "inherit_from" "operator"
}
"superadmin"
{ "allow" { "awarn_delete" "awarn_options" "darkrp_changedoorsettings" "darkrp_setlicense" "darkrp_setmoney" "fpp_settings" "ulogs.delete" "ulogs.seeip" "ulx addgroup" "ulx adduser" "ulx adduserid" "ulx banid" "ulx cexec" "ulx ent" "ulx exec" "ulx groupallow" "ulx groupdeny" "ulx hiddenecho" "ulx logchat" "ulx logdir" "ulx logecho" "ulx logechocolorconsole" "ulx logechocolordefault" "ulx logechocoloreveryone" "ulx logechocolormisc" "ulx logechocolorplayer" "ulx logechocolorplayerasgroup" "ulx logechocolors" "ulx logechocolorself" "ulx logevents" "ulx logfile" "ulx logjoinleaveecho" "ulx logspawns" "ulx logspawnsecho" "ulx luarun" "ulx maul" "ulx rcon" "ulx removegroup" "ulx removeuser" "ulx removeuserid" "ulx renamegroup" "ulx setgroupcantarget" "ulx stopvote" "ulx userallow" "ulx userallowid" "ulx userdeny" "ulx userdenyid" "ulx voteecho" "xgui_gmsettings" "xgui_managebans" "xgui_managegroups" "xgui_svsettings" "xgui_utime" } "inherit_from" "admin"
}
"vip"
}
"user"
{ "allow" { "ulx asay" "ulx help" "ulx listjoinsdcs" "ulx motd" "ulx psay" "ulx thetime" "ulx usermanagementhelp" "ulx version" "ulx votemap" "ulx who" }
}
"operator"
{ "can_target" "!%admin" "allow" { "ulx seeasay" } "inherit_from" "user"
}

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Voila
Code:
"noaccess"
}
"admin"
{ "can_target" "!%superadmin" "allow" { "awarn_remove" "awarn_view" "awarn_warn" "darkrp_admincommands" "darkrp_getadminweapons" "darkrp_seeevents" "darkrp_setdoorowner" "fpp_cleanup" "fspectate" "fspectateteleport" "nlre_clearspheres" "ulogs.see" "ulx addmoney" "ulx armor" "ulx arrest" "ulx ban" "ulx blind" "ulx bring" "ulx buddha" "ulx chattime" "ulx cleanprops" "ulx cleardecals" "ulx clearragdolls" "ulx cloak" "ulx crash" "ulx crashban" "ulx csay" "ulx doorowner" "ulx freeze" "ulx gag" "ulx gimp" "ulx god" "ulx goto" "ulx hp" "ulx ignite" "ulx infammo" "ulx jail" "ulx jailtp" "ulx jobban" "ulx jobunban" "ulx jumppower" "ulx kick" "ulx kickafternamechanges" "ulx kickafternamechangescooldown" "ulx kickafternamechangeswarning" "ulx limammo" "ulx lockdown" "ulx map" "ulx mechatenabled" "ulx model" "ulx motdfile" "ulx motdurl" "ulx mute" "ulx noclip" "ulx nolag" "ulx physgunplayer" "ulx playsound" "ulx ragdoll" "ulx reconnect" "ulx reservedslots" "ulx resetjumppower" "ulx resetsprintspeed" "ulx resetwalkspeed" "ulx restartmap" "ulx return" "ulx rocket" "ulx rslots" "ulx rslotsmode" "ulx rslotsvisible" "ulx scale" "ulx seeanonymousechoes" "ulx selldoor" "ulx send" "ulx sesp" "ulx setjob" "ulx setname" "ulx showmotd" "ulx slap" "ulx slay" "ulx spawnecho" "ulx spectate" "ulx sprintspeed" "ulx sslay" "ulx stopsound" "ulx strip" "ulx teleport" "ulx tsay" "ulx unarrest" "ulx unban" "ulx unblind" "ulx unbuddha" "ulx uncloak" "ulx unfreeze" "ulx ungag" "ulx ungimp" "ulx ungod" "ulx unignite" "ulx unigniteall" "ulx unjail" "ulx unlockdown" "ulx unmodel" "ulx unmute" "ulx unragdoll" "ulx veto" "ulx vote" "ulx voteban" "ulx votebanminvotes" "ulx votebansuccessratio" "ulx votekick" "ulx votekickminvotes" "ulx votekicksuccessratio" "ulx votemap2" "ulx votemap2minvotes" "ulx votemap2successratio" "ulx votemapenabled" "ulx votemapmapmode" "ulx votemapmintime" "ulx votemapminvotes" "ulx votemapsuccessratio" "ulx votemapvetotime" "ulx votemapwaittime" "ulx walkspeed" "ulx welcomemessage" "ulx whip" } "inherit_from" "operator"
}
"superadmin"
{ "allow" { "awarn_delete" "awarn_options" "darkrp_changedoorsettings" "darkrp_setlicense" "darkrp_setmoney" "fpp_settings" "ulogs.delete" "ulogs.seeip" "ulx addgroup" "ulx adduser" "ulx adduserid" "ulx banid" "ulx cexec" "ulx ent" "ulx exec" "ulx groupallow" "ulx groupdeny" "ulx hiddenecho" "ulx logchat" "ulx logdir" "ulx logecho" "ulx logechocolorconsole" "ulx logechocolordefault" "ulx logechocoloreveryone" "ulx logechocolormisc" "ulx logechocolorplayer" "ulx logechocolorplayerasgroup" "ulx logechocolors" "ulx logechocolorself" "ulx logevents" "ulx logfile" "ulx logjoinleaveecho" "ulx logspawns" "ulx logspawnsecho" "ulx luarun" "ulx maul" "ulx rcon" "ulx removegroup" "ulx removeuser" "ulx removeuserid" "ulx renamegroup" "ulx setgroupcantarget" "ulx stopvote" "ulx userallow" "ulx userallowid" "ulx userdeny" "ulx userdenyid" "ulx voteecho" "xgui_gmsettings" "xgui_managebans" "xgui_managegroups" "xgui_svsettings" "xgui_utime" } "inherit_from" "admin"
}
"vip"
}
"user"
{ "allow" { "ulx asay" "ulx help" "ulx listjoinsdcs" "ulx motd" "ulx psay" "ulx thetime" "ulx usermanagementhelp" "ulx version" "ulx votemap" "ulx who" }
}
"operator"
{ "can_target" "!%admin" "allow" { "ulx seeasay" } "inherit_from" "user"
}
Il es bon
Tu vient d'instal ton serveur ?

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Oui je vien de changer de machine pour passer sur dédier

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Oui je vien de changer de machine pour passer sur dédier
ok donc supprime le fichier sv.db et reboot
pour que ton Fadmin retrouver les ranks par defaut avec les bon droit

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
tu le trouveras dans garrysmod tout en bas

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Je test tout de suit

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Je vais devoir attendre mon codeur car une fois le serveur stop pour supprimer la sv.db je ne peut pas le démarrer. Donc je te re dit

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Je vais devoir attendre mon codeur car une fois le serveur stop pour supprimer la sv.db je ne peut pas le démarrer. Donc je te re dit
pourquoi tu peu pas re démarrer ?

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
dédier linux ?

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
pourquoi tu peu pas re démarrer ?
Si je peut redémarre mai pour supprimer la sv.db je doit éteindre le serveur et je peut pas démarrer le serve quand il est éteint je peut éteindre/reboot. Car le dédier c'est le dédier de ma communauté donc j'ai pas le plein pouvoir dessue

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Si je peut redémarre mai pour supprimer la sv.db je doit éteindre le serveur et je peut pas démarrer le serve quand il est éteint je peut éteindre/reboot. Car le dédier c'est le dédier de ma communauté donc j'ai pas le plein pouvoir dessue
ba tu peu, fait un éteindre/reboot.
et pendant qu'il reboot spamm la touche pour la supp , elle ce supprimeras ^^

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
ba tu peu, fait un éteindre/reboot.
et pendant qu'il reboot spamm la touche pour la supp , elle ce supprimeras ^^
Déjà tester^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
Déjà tester^^
moi je le fait ça marche, pendant qu'il charge la collection workshop ^^

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
SGCAtlantis à dit:
moi je le fait ça marche, pendant qu'il charge la collection workshop ^^
Je re test alors^^

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
Marche toujours pas :/

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
FalkioGMR à dit:
D'où l'utilité d'avoir son propre serv chez un vrai hebergeur
Mai quand pas de bug un dédier marche beaucoup mieux^^

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
FalkioGMR à dit:
D'où l'utilité d'avoir son propre serv chez un vrai hebergeur
ouai il ce partage le serveur donc il n'as que les accès mini mais c'est lui qui vient chercher de l'aide wtf ^^

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
bouboo412 à dit:
Mai quand pas de bug un dédier marche beaucoup mieux^^
C'est une phrase qui revient souvent mais c'est uniquement et purement psychologique ;-)

• J'aime
Réactions: ♛ KING ♛ et SGCAtlantis
SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
Snk à dit:
C'est une phrase qui revient souvent mais c'est uniquement et purement psychologique ;-)
Haha la réponse de tueur :) GG

• Administration
Snk

Snk

El Dictator
Membre du Staff
Score réaction
2 391
Je regarde pas mal d'articles/vidéos sur les conseils d'hébergement, je savais que c'était très psychologique mais vraiment j'ai lu/entendu des perles.

Maintenant ceux qui veulent être autonomes et/ou dépenser 4x plus pour s'auto-convaincre que c'est mieux, ils font ce qu'ils veulent ^^

B

bouboo412

Nouveau né
Score réaction
1
J'ai régler mon problem ! j'ai installer DarkRP 2.7.0 rip le /Advert :/ Merci a tous de votre aide !

SGCAtlantis

SGCAtlantis

Psychopathe
Score réaction
443
bouboo412 à dit:
J'ai régler mon problem ! j'ai installer DarkRP 2.7.0 rip le /Advert :/ Merci a tous de votre aide !
cool pence a maitre en résolut :)

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord