Prometheus + 2 autres trucs

• Initiateur de la discussion
randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bonjour,

J'ai actuellement prometheus sur mon serveur etc Mais le MysQl est incorrecte, je ne sais pas ou le modifier, quelqu'un saurait svp ?

Ensuite j'aimerais bien savoir comment on modifie son post ? car ça fais plusieurs fois que j'essaye de modifier des posts sur ce forum mais je ne trouve jamais le bouton "modifier". ps : il y a le "modifier" seulement avant que quelqu'un d'autre met un message sur notre post, du coup on ne peut pas mettre le préfixe "résolu" :/

PS : si quelqu'un sait comment mettre une autre map de démarrage en étant sur verygames je veux bien svp :).

Merci d'avance

Dernière édition:
randy

randy

Geek
Score réaction
14
News : j'ai cette error dans la console : [Prometheus repeated error of 19:51:52 - 10/12/2019] Neither MySQLoo or tmysql4 module could be loaded! Please go to Installation:lua prerequisites - PrometheusIPN Wiki and follow the instructions on how to install MySQLoo or tmysql4!

Quelqu'un peut m'expliquer svp ? ^^ (j'ai bien mis mysql dans les fichiers config)

Merci d'avance :)

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Il faut que tu installe MySQLOO depuis le panel mTx dans l'onglet plugin

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Numerix à dit:
Il faut que tu installe MySQLOO depuis le panel mTx dans l'onglet plugin
Déjà fait ..

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Ba refait le car sa n'as pas du marcher

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Numerix à dit:
Ba refait le car sa n'as pas du marcher
"refait le" mais mdr j'ai déjà le mysql sur mon panel ... j'ai également mis le mysql dans le fichier config de prometheus .. donc non ce n'est pas ça le problème.

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
regard la config de l'addons si il utilise bien MySQLOO au lieu de tmysql4 . Sinon passe ton fichier config sans le mdp de ta db bien sur

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Acerlations12 à dit:
regard la config de l'addons si il utilise bien MySQLOO au lieu de tmysql4 . Sinon passe ton fichier config sans le mdp de ta db bien sur
Bah normalement il utilise bien Mysql puisque je l'utilisait avant et je n'avais aucun soucis :/

randy

randy

Geek
Score réaction
14
"
Prometheus.ServerID = 1 -- ID of this server, will be given to you when you create it on your web side of prometheus
"
Je dois mettreun truc a 1 ? si oui, c'est écrit "sur le site de prometheus", mais le site dont ils parlent c'est l'hébergeur du site ? ou autre chose ?

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
c'est toi qui choisie le serveur id quand tu ajoute un serveur gmod dans le site de ta boutique.

randy

randy

Geek
Score réaction
14
ha donc c'est si tu as plusieurs serveur ? ou c'est un truc à mettre obligatoirement ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
As tu dans scrds/garrysmod/lua/bin un fichier avec tmysql ou mysqloo ?

Acerlations12

Acerlations12

Geek suprême
Score réaction
8
oui

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Alors moi j'avais pas de fichier bin après lua, j'en ai donc créer un (on m'a dit de faire ça ). Mais après comment j'ai les trois truc en .dll ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
MySQLOO depuis le panel mTx dans l'onglet plugin

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Numerix à dit:
MySQLOO depuis le panel mTx dans l'onglet plugin
Je ne suis pas sur MTX mais sur verygames et y'a pas de pluging mySQLOO par contre y'a un onglet mysql. Et ce que mysql et mysqloo c'est pareil ?
Mais du coup je dois me coà l'accès pour avoir les fichiers ?

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Bon j'ai réussi à mettre les fichiers etc la ou ils doivent être. amis quand je vais sur mon serv je ne peux pas faire !donate (ça ne fais rien ) et quand je vais sur le site ça ne fonctionne pas, est ce que j'ai louper une étape ? (surement lool) Après le menu ULX ne fonctionne pas sur mon serv, est ce que ça peut venir de la ?

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Regarde les potentiels message dans la console

randy

randy

Geek
Score réaction
14
y'en a pas. Mais j'ai trouver qu'est ce que j'ai louper. J'ai pas mis l'accès dans le fichiers config.php , la j'ai modif le fichier mais je n'arrive pas à le remettre, j'ai essayer de passer par winscp mais je n'arrive pas à mis connecter ...

randy

randy

Geek
Score réaction
14
Résolu

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord