- Initiateur de la discussion
A
Adam789
Nouveau né
- Score réaction
- 1
Bonjour, j'ai acheter l'addons prometheus je l'ai coder il est prêt mais comment je me donner des credits a moi et au autre joueur sans acheter ?
Le piège se referme tu devras payer hahahahahah *rire diabolique*Adam789 à dit:Bonjour, j'ai acheter l'addons prometheus je l'ai coder il est prêt mais comment je me donner des credits a moi et au autre joueur sans acheter ?
Tu a codé l'addon prometheus, puis acheter ?Adam789 à dit:Bonjour, j'ai acheter l'addons prometheus je l'ai coder il est prêt mais comment je me donner des credits a moi et au autre joueur sans acheter ?
Tu la config, pas coder ^^Adam789 à dit:Je l'ai acheter et je l'ai coder et ensuite je veut me donner des crédits mais comment je fais ? si pour répondre mettre des commentaires de merde réponder pas sa m'aide en rien a se foutre de ma geule ^^ la communauté devient de plus en plus pourris
Ok merci et pour ce que je vous est dit hier je fais comment ? vous avez trouvé je suis disponible sur teamspeak laLuciano Leggio à dit:Il faut que tu te mettes root.
https://mtxserv.com/forums/threads/se-mettre-root-sur-sa-boutique-prometheus.18885/
Pas vraiment eu le temps x) je te recontacte dès que possibleAdam789 à dit:Ok merci et pour ce que je vous est dit hier je fais comment ? vous avez trouvé je suis disponible sur teamspeak la