Prometheus erreur console

• Initiateur de la discussion Pislrmochnzlaqogrnhslfojb
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
P

Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

Bambi
Score réaction
0
Bonjour/soir,

Après avoir installé Prometheus, j'ai une erreur dans la console MTX :

DB Connection failed! Error msg: Access denied for user '***'@'*' to database '******'

Savez-vous d'ou vient l'erreur et si oui pouvez-vous vous s'il vous plaît m'aider à la corriger ?

Merci d'avance.

Cordialement, Pislrmochnzlaqogrnhslfojb

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Pislrmochnzlaqogrnhslfojb à dit:
Bonjour/soir,

Après avoir installé Prometheus, j'ai une erreur dans la console MTX :

DB Connection failed! Error msg: Access denied for user '***'@'*' to database '******'

Savez-vous d'ou vient l'erreur et si oui pouvez-vous vous s'il vous plaît m'aider à la corriger ?

Merci d'avance.
Je n'ai pas prometheus mais d'après l'erreur il n'arrive pas a se connecter à ta base de donnée car l'accés lui est refusé essaye de check :
- si tu as mit les bons identifiants, ports, mot de passe pour la base de donnée
- cherche si des personnes ont le même problème que toi et comment elle l'on résolu
- enfin si rien ne marche ouvre un ticket support sur ScriptFodder

P

Bambi
Score réaction
0
UssopSniperKing à dit:
Je n'ai pas prometheus mais d'après l'erreur il n'arrive pas a se connecter à ta base de donnée car l'accés lui est refusé essaye de check :
- si tu as mit les bons identifiants, ports, mot de passe pour la base de donnée
- cherche si des personnes ont le même problème que toi et comment elle l'on résolu
- enfin si rien ne marche ouvre un ticket support sur ScriptFodder
La seule information que j'ai trouvé à ce sujet est sur le wiki officiel de Prometheus :

• You have either entered your MySQL username and password wrong in your config file, or permission is not allowed for the IP address that is connecting.
  • If this message appears, make sure that remote connections are allowed from your website's control panel

Je ne suis pas sûr pour : "permission is not allowed for the IP address that is connecting." et "make sure that remote connections are allowed from your website's control panel" mais dans les deux cas je ne sais pas quoi faire.

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Regarde sur ton panel MySQL essaye de trouver les permissions de confection ou un truc comme ça
et l'autre je ne suis pas sûr mais c'est peut être les ports

P

Bambi
Score réaction
0
Je suis néophyte en la matière ( sql, php ) et je ne sais vraiment pas quelle procédure suivre. Si une âme charitable passe par ici j'espère qu'elle souhaitera me communiquer la marche à suivre pour régler mon problème. Pour l'instant je suis bloqué.

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Je suis néophyte en la matière ( sql, php ) et je ne sais vraiment pas quelle procédure suivre. Si une âme charitable passe par ici j'espère qu'elle souhaitera me communiquer la marche à suivre pour régler mon problème. Pour l'instant je suis bloqué.
On est deux au moins xD

P

Bambi
Score réaction
0
UssopSniperKing à dit:
On est deux au moins xD
Visiblement on est plus que deux, personne ne répond.

UssopSniperKing

UssopSniperKing

Geek suprême
Score réaction
116
Visiblement on est plus que deux, personne ne répond.
ouais :/

P

Bambi
Score réaction
0
up

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord