Prometheus - grade non fourni à l'achat

• Initiateur de la discussion Nayoush
  • Date de début
  • Initiateur de la discussion
N

Nayoush

Têtard
Score réaction
0
Bonjour,
Comme indiqué dans le titre, une fois qu'un joueur achète un pack sur la boutique prometheus (paiement reçu) le grade n'est pas donné en jeux, pourtant, la boutique est bien reliée (j'ai testé avec le bouton "test" disponible sur la boutique).
Je ne sais pas du tout d'ou ça pourrait venir, mais je trouve ça bizzare, surtout qu'une fois que je mets le pack "VIP GRATUIT" le pack est distribué sur le serveur avec succès et le joueur reçoit son grade :/

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Pour le serverID dans la config sur le serveur tu as bien mis le serveur ID qui est donné quand tu crée un nouveau serveur sur la boutique ?

N

Nayoush

Têtard
Score réaction
0
Numerix à dit:
Pour le serverID dans la config sur le serveur tu as bien mis le serveur ID qui est donné quand tu crée un nouveau serveur sur la boutique ?
Oui le serveur ID = 1 dans le fichier config ansi que sur tout les packs sur la boutique :/

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Quand tu va dans les Settings (du site) > Server > Modify server > Fait un screen

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Je rencontre le même soucis depuis pas mal de temps ^^

Tout est bien relié correctement etc etc, Le message Test c'est good, le pack VIP gratuit aussi, mais quand un joueur achète, je reçois les sous et le joueur ne reçoit pas son pack, je suis obligé de l'attribuer manuellement :/

Si jamais il y a une solution, je suis preneur ^^

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
Avez vous bien configuré le grade à l'achat du pack?

RayZz

RayZz

Geek suprême
Score réaction
77
Jean Dauphin à dit:
Avez vous bien configuré le grade à l'achat du pack?

Yes, tout marcher correctement avant ^^

N

Nayoush

Têtard
Score réaction
0
J'espère que quelqu'un va pouvoir nous aider :/

• Administration
Numerix

Numerix

Admin
Membre du Staff
Score réaction
356
Peut tu venir sur le discord de mTx afin de discuter "en direct" et comme sa tu me met l'accès au site afin que je vérifie les informations de celui-ci ?

Jean Dauphin

Jean Dauphin

Geek suprême
Score réaction
94
viens sur le discord comme numerix dit on va pouvoir t'aider , prometheus est très facile d'utilisation je l'utilise moi même également

Discord d'entraide
Rejoignz-nous sur Discord